Review Of Print

Login

La future assistance client virtuelle de Xerox

 Le centre de recherche européen de Xerox (XRCE) vient de développer un prototype d'assistance virtuelle à destination des utilisateurs de ses systèmes multifonctions. Communiqué non édité.
Simplifier l’environnement de travail pour permettre aux clients d’allouer davantage de temps et de ressources à leur activité principale, est aujourd’hui un axe de recherche majeur des laboratoires Xerox. C’est aussi l’objectif premier du prototype d’assistance virtuelle. Ce logiciel s’appuie sur une réalité d’imagerie virtuelle en 3D basée sur le web.
Il offre à ses clients un accès instantané à l’assistance en cas de problème avec leur imprimante ou multifonction. Pour développer ce prototype, les ethnographes du Xerox Research Centre Europe (XRCE), basé à Grenoble, ont étudié la manière dont les clients réagissent face à des problèmes liés à leur imprimante, et examiné les appels reçus par le centre d’assistance.

Affichages : 749

Lire la suite...

Smart Document Review de Xerox

Xerox vient de présenter Smart Document Review, une technologie permettant de manipuler des millions de documents numérisés du bout des doigts comme s’il s’agissait de feuilles posées sur un bureau. Texte non édité.
Localiser, ouvrir, classer, déplacer et modifier des milliers de documents numérisés de façon tactile est désormais possible. De même qu’il devient facile d’effectuer le tri de millions de pages en quelques heures, là où il aurait auparavant fallu des semaines entières pour arriver au même résultat.

Affichages : 774

Lire la suite...

Les mythes du toner produit chimiquement

Robert Moore.jpgVoici un article de Katun, fabricant indépendant de toners, photorécepteurs, rouleaux de fusion et autres pièces détachées pour les copieurs et imprimantes.
 " Mythes sur les Toners Chimiques"
    par Robert Moore   /    VP Développement Produits, Katun Corporation
Les constructeurs ont adopté les toners chimiques dès le premier lancement de cette technologie au milieu des années 1990. Les nombreux avantages des toners chimiques par rapport aux toners classiques constituaient alors l’argumentaire de vente. Selon les OEMs, les particules chimiques sont plus petites et plus solides, de manière à pouvoir obtenir une meilleure qualité d’image.

Affichages : 1024

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version