Review Of Print

Login

Bureautique * Equipements

Les scanners de Plustek au CeBIT 2016

   Plustek    Plustek présente ses toutes dernières innovations concernant les scanners de documents, scanners réseau et scanners de films au CeBIT 2016 ((Hall 3, stand F29).
Les visiteurs pourront découvrir en détail la nouvelle essence de la marque Plustek – simplifiant autant que possible la numérisation pour les utilisateurs – et par conséquent, les dernières innovations dans le domaine des scanners de documents, de réseau et de films. D’autre part, les visiteurs auront également l’opportunité de gagner un Plustek ePhoto Z300, d’une valeur de 200 euros en participant au tirage au sort.    

Affichages : 1558

Lire la suite...

Le défi des nouvelles imprimantes jet d’encre à réservoir

HP DeskJet GT 5820 Les grands constructeurs d’imprimantes proposent sur des marchés mondiaux sélectionnés une nouvelle génération d’équipements jet d’encre qui abaissent les coûts d’impression par page à un centime d’euro, et à deux ou trois en couleur.
Ces imprimantes n’utilisent plus de cartouches mais des réservoirs que l’on peut remplir soi-même à partir de petits flacons de rechange. Le coût d’achat varie de un à trois selon le fournisseur (164 dollars à 429 dollars). Les vitesses d’impression oscillent entre 8 et 11 ppm en noir, et entre 4,5 et 6 ppm en couleur.

Affichages : 2447

Lire la suite...

Le scanner professionnel Plustek SmartOffice PS3060U

Le scanner Plustek SmartOffice PS3060U numérise les documents pour les professionnels
Le Plustek SmartOffice PS3060U est un scanner de documents capable de traiter 30 pages par minute. Utilisant un système de détection ultrasonic des erreurs d’alimentation, il garantit la bonne numérisation de tous les documents.

Affichages : 1403

Lire la suite...

Trois nouveaux MFPs A4 chez Kyocera Document Solutions

Kyocera Document Solutions rannonce trois nouveaux TASKalfa 306ci, 356ci et 406ci. Ces MFPs A4 disposent de l’innovation et de la puissance des multifonctions A3.
Capacité papier maximum de 3 100 feuilles, magasin grand capacité, boîte aux lettres et options de finition... Ces MFP A4 sont aussi puissants que leur homologue  A3 et en propose tous les avantages.

Affichages : 2618

Lire la suite...

Canon offre une solution d’impression 3D

   Canon Impression 3D    Canon lance une offre d’impression 3D en France en partenariat avec la société 3D Systems
Canon propose à ses clients une offre d’Impression 3D en France. Celle-ci s’appuie sur l’élargissement d’un contrat de distribution européen avec la société 3D Systems, leader mondial dans ce secteur.

Affichages : 1403

Lire la suite...

Les tampons selon Brother

Brother lance le système de création de tampons pré-encrés personnalisés : Stampcreator SC-2000USB.
Le système Stampcreator SC-2000USB permet de transformer des signatures, des graphiques, du texte, des logos, voire même des photos en tampons pré-encrés grâce au logiciel P-Touch Editor.

Affichages : 1392

Lire la suite...

Trois scanners mobiles Plustek

Plustek D30 Plustek propose une gamme de scanners nomades pour tous les professionnels et les particuliers à recherche de gain de place.
En tant que spécialiste de la numérisation, Plustek cherche sans cesse à améliorer les conditions de travail des professionnels et notamment ceux qui sont souvent en clientèle extérieur, comme des particuliers qui recherchent un scanner peu encombrant pour une utilisation ponctuelle.

Affichages : 1253

Lire la suite...

Lexmark : sept nouvelles imprimantes couleur

   Lexmark     Lexmark annonce une nouvelle génération d’équipements sur le segment porteur de l’impression couleur A4  
 Lexmark International, Inc., annonce le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes laser et de multifonctions A4 couleur comprenant sept nouveaux produits. Grâce à leur processeur quad core ultra-performant, ces modèles affichent les meilleures vitesses d’impression et de copie de leur catégorie en A4.

Affichages : 1365

Lire la suite...

Les imprimantes économiques EcoTank d’Epson

Epson lance six d'imprimantes, sans cartouches, avec une capacité d’impression de deux ans d’encre.
Les nouvelles imprimantes d’Epson (une imprimante A3+ et cinq MFPs A4) de la gamme EcoTank n’utilisent plus de cartouches mais des réservoirs d’encre que l’on peut recharger en achetant des bouteilles d’encre (70 ml couleur et 140 ml noir) de 9,99 à 14,99 euros l’unité. Les capacités livrées en standard permettent, selon Epson, de réduire le coût d’impression de 70%

Affichages : 1410

Lire la suite...

Quatre scanners Canon pour chèques

   Canon CR-135i II FSL    La gamme de scanners Canon imageFORMULA s’élargit avec quatre nouveaux modèles dédiés au traitement des chèques 
  Canon annonce le lancement de quatre nouveaux scanners de chèques dans sa gamme imageFORMULA : les CR-190i II et CR190i II UV,  et les CR-135i II et CR-135 II UV.

Affichages : 1226

Lire la suite...

Nouveaux scanners professionnels de Brother

   Brother ADS-2400N    Brother dévoile ses nouvelles gammes de scanners PDS et ADS, permettant de traiter les papiers des plus fins (papier carbone) aux plus épais (papier cartonné).
A ce jour, la facturation électronique est possible, mais facultative, pour tous les fournisseurs de l’Etat. Une ordonnance datant du 26 juin 2014 a pour objectif d’imposer cette facturation électronique et de la généraliser à l’ensemble des établissements publics et aux collectivités territoriales, à partir du 1er janvier 2017. D'ici 2020, ce sont toutes les factures vers le secteur public qui devront être dématérialisées.

Affichages : 1109

Lire la suite...

Deux imprimantes d’étiquettes d’Epson


Les imprimantes ColorWorks C3500 et ColorWorks C7500 d’Epson sont parfaitement adaptées pour l’impression en interne des étiquettes énergétiques couleurs.
Depuis le 1er janvier 2015 dernier, les distributeurs doivent afficher l'étiquette énergie à proximité du prix du produit, en complément d'une fiche produit détaillée et renseignée en fonction des critères imposés par la réglementation. Et depuis le 1er septembre 2015, les appareils de chauffage des logements et de l’eau chaude sanitaire doivent également posséder leur propre étiquette énergie. Les logements doivent également posséder leur étiquette énergie, appelée Diagnostic de Performance Energétique (DPE).

Affichages : 1682

Lire la suite...

Toshiba : deux MFPs A3 monochrome

   l'e-STUDIO2809A de Toshiba    Toshiba enrichit sa gamme de deux nouveaux systèmes multifonctions A3 Noir & Blanc.
Conçus pour couvrir tous les besoins de l'entreprise au quotidien, ces modèles intègrent une technologie de pointe qui fluidifie les processus documentaires.

Affichages : 1667

Lire la suite...

Les nouveaux multifonctions ultra-compacts de Brother

Le groupe japonais Brother vient de dévoiler sa nouvelle gamme jet d’encre ultra-compacte composée de quatre imprimantes multifonctions.
Les MFC-J880DW, MFC-J680DW, MFC-J480DW, DCP-J562DW sont dotées d’une connectivité WiFi et d’une vitesse d’impression améliorée. 

Affichages : 1779

Lire la suite...

Nouvelles solutions de numérisation chez HP

HP présente de nouvelles solutions qui rendent la capture de documents plus accessible ainsi que de nouveaux scanners et multifonctions plus rapides et efficaces
HP annonce de nouvelles solutions de numérisation conçues pour garantir un déploiement simplifié et plus économique pour ses clients, ainsi que de nouveaux scanners et multifonctions qui accélèrent les opérations de numérisation et d’impression.

Affichages : 1498

Lire la suite...

Kyocera : nouveaux MFPs A4 et solution de dématérialisation

   Kyo Taskalfa A4    Kyocera a annoncé lors de son « Roadshow Kyocera Transformation 2016 » trois nouveaux MFPs A4 qui seront commercialisés au début 2016.
Kyocera va lancer les TASKalfa 306ci (30 ppm), 356ci (35 ppm) et 406ci (40 ppm), et une solution de dématérialisation dès l’année prochaine.

Affichages : 1943

Lire la suite...

Deux nouveaux MFPs A3 chez Konica Minolta

   C287/ C227 Konica Minolta serie    Les nouveaux business hub C227/C287 de Konica Minolta misent sur la flexibilité et l’impression mobile
Konica Minolta innove avec ses deux nouveaux multifonctions couleur A3 : les business hub C227 et C287. Ces derniers répondent aux besoins et processus métiers spécifiques des entreprises, en mettant principalement l’accent sur la mobilité et la facilité d’utilisation.

Affichages : 1740

Lire la suite...

Les MFPs de Sharp, centre de partage des informations

Sharp profite de l'événement Inspire Expo qui rassemble ses partenaires revendeurs pour annoncer le lancement d'une toute nouvelle gamme de systèmes multifonctions couleur A3.
Cette nouvelle gamme s'inscrit dans la mission de Sharp de proposer un bureau connecté à ses clients, favorisant la collaboration entre les utilisateurs ainsi que la circulation et le partage de l'information au sein de l'entreprise. Les nouveaux multifonctions de Sharp sont ainsi de véritables centres de gestion documentaire permettant de gérer le capital informationnel de ses clients.

Affichages : 1511

Lire la suite...

Nouveaux Readiris pour Mac OS

- Bureautique * Equip * GED    Readiris Pro15    Les nouveaux Readiris ™ Pro &Corporate 15 pour Mac d'IRIS sont des solutions OCR faites pour les utilisateurs privés et pour les entreprises.
Ils permettent de convertir des documents numérisés, des images, des photos et des fichiers PDF en documents intelligents, entièrement modifiables et compatibles avec les éditeurs de texte les plus populaires disponibles sur Mac OS.

Affichages : 1405

Lire la suite...

Deux scanners Fujitsu jusqu’à 40 pages/minute

Les nouveaux modèles de Fujitsu fi-7140 et fi-7240 numérisent jusqu’à 40 pages par minute
La filiale de Fujitsu PFU (EMEA) Ltd. lance deux nouveaux scanners de documents fi Series opérant à 40 pages par minute (A4, couleurs, 200/300 ppp, 80 images en recto / verso) : les modèles Fujitsu fi-7140 et fi-7240 avec une unité à plat intégrée.

Affichages : 1423

Lire la suite...

Les imprimantes mobiles PJ-700 de Brother

   Brother PJ-773    Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, lance ses dernières imprimantes thermiques mobiles : les PJ-700. 
Le fabricant japonais a intégré aux modèles de cette nouvelle gamme, tout aussi compacte et design que la précédente, des fonctionnalités avancées inédites. Elles offrent davantage de flexibilité et de simplicité aux professionnels ayant des besoins d’impression sur le terrain.

Affichages : 1752

Lire la suite...

Nouveau scanner Panasonic

Panasonic annonce le lancement d'un nouveau modèle sur le marché des scanners haute vitesse et multi-documents. Ce modèle dispose de nombreuses fonctionnalités.
Le scanner couleur A4 KV-S2087 a été conçu pour offrir des fonctionnalités étendues à un prix compétitif, deux caractéristiques essentielles dans les secteurs de la finance, de la justice, de la santé et de l'hôtellerie.

Affichages : 1362

Lire la suite...

Toshiba : deux systèmes d’impression N&B innovants

   Toshiba e-STUDIO 2802AM    Grâce aux deux nouveaux multifonctions de Toshiba - e-STUDIO 2802AM et e-STUDIO 2802AF - il est désormais possible d'imprimer des documents A3 sur un système A4.
Toshiba annonce le lancement de deux nouveaux systèmes multifonctions noir et blanc : l'e-STUDIO 2802AM et l'e-STUDIO 2802AF. La deuxième génération de ces systèmes intègre des fonctions d'impression, de scan et de copie A3 dans un châssis de type A4.

Affichages : 1713

Lire la suite...

Epson : trois scanners pour les mairies

Epson propose trois scanners pour aider les mairies dans leur démarche de dématérialisation
Avec sa gamme complète de scanners professionnels, Epson accompagne les mairies et les aide à atteindre les objectifs du protocole PES V2*. Ce protocole est la solution au processus de dématérialisation et constitue désormais la seule modalité de transmission des pièces justificatives dématérialisées : justificatifs de domicile, pièces d’identité, mandats, factures, bons de commande,… En répondant à ces objectifs, les scanners Epson permettent donc aux mairies de réduire leur production de papier, leurs coûts d’édition et de stockage, d’améliorer le suivi des documents ainsi que leurs délais de paiement.

Affichages : 1387

Lire la suite...

Samsung : les MFPs A3 MX7

   Samsung X7600GX    Samsung complète sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec des modèles haut volume de la série MultiXpress 7 (jusqu’à 60 ppm et 300 000 pages/mois)
Samsung enrichit sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec la série MultiXpress 7 (MX7). Doté de la technologie Smart UX Center fonctionnant sous Android™, une première dans le secteur, ce modèle phare affiche une vitesse d’impression de 40 à 60 pages par minute en couleur ou en noir et blanc.

Affichages : 1648

Lire la suite...

Les solutions Epson dédiées pour le retail

   Epson TM-m30

Les solutions Epson dédiées pour le retail seront dévoilées lors de la première édition du Commerce Connecté Show (27 et 28 octobre 2015 au salon Dock Pullman) 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente, sera présent au Commerce Connecté Show, un salon vivant et interactif permettant d’échanger sur les dernières innovations en matière de retail.

Affichages : 1482

Lire la suite...

Oki lance l'imprimante couleur A3 C911dn

   Oki C911dn    OKI Europe donne une nouvelle dimension à l’impression bureautique avec le lancement de l'imprimante couleur A3 C911dn
La nouvelle imprimante numérique LED A3 à haute performance offre des vitesses d'impressions exceptionnelles, une gestion avancée du papier et des coûts faibles

Affichages : 1530

Lire la suite...

Epson : deux nouveaux Workforce Pro

   Epson WF-6590DWF    Les deux nouveaux modèles WorkForce Pro d’Epson allient impression autonome, faible coût d’utilisation, et diminution de l’impact environnemental.
Epson annonce l’arrivée de deux nouvelles solutions d’impression jet d'encre professionnel WorkForce Pro conçues spécifiquement pour réduire l'impact environnemental, l’intervention humaine et pour rationaliser les flux de travail. Les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW aident ainsi les entreprises à réduire les coûts et à gagner du temps. Ces deux nouveaux modèles appartiennent à la famille d'imprimantes et de multifonctions WorkForce Pro, fortement recommandées par BLI lors de tests indépendants[1].

Affichages : 1598

Lire la suite...

L’étiqueteuse industrielle « mains libres » d’Epson

Grâce à son design robuste et son automatisation Pick & Print, la Labelworks LW-Z900FK d’Epson est l’outil idéal qui répond aux contraintes des milieux exigeants.
L’impression automatisée et rapide d’étiquettes, les options pour réduire les coûts et l’utilisation « mains libres » font de la nouvelle LabelWorks LW-Z900FK, une étiqueteuse complète et incontournable.

Affichages : 1721

Lire la suite...

Les imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250

i-SENSYS LBP253x Canon lance cinq nouvelles imprimantes destinées à répondre aux besoins des PME et des groupes de travail en matière de gestion documentaire et de flexibilité des tâches.  
La nouvelle série d’imprimantes A4 monochrome Canon i-SENSYS LBP250, composée des modèles LBP251dw, LBP252dw et LBP253x propose des fonctionnalités qui amélioreront les processus et la productivité quels que soient les environnements professionnels.

Affichages : 1524

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version