Review Of Print

Login

Bureautique * Equipements

L’étiqueteuse polyvalente Leitz Icon

   Leitz Icon    Leitz, fournisseur de produits et de solutions pour le bureau, annonce la sortie de son système d’étiquetage intelligent, Leitz Icon.
Une seule imprimante d'étiquette pour chacun de ses besoins, c’est dorénavant possible. De l’impression de l'étiquette plastique ou papier, prédécoupée ou continue, adhésive ou non, tout devient possible avec la solution polyvalente de Leitz. Cette étiqueteuse imprime toutes sortes d’étiquettes personnalisées, puis les découpe aux formats souhaités.

Affichages : 1810

Lire la suite...

Le scanner Perfection V39 d’Epson

   Epson Perfection V39    Le nouveau scanner Perfection V39 d’Epson assure une numérisation de haute qualité à portée de main. il permet de stocker et de partager ses images ou documents
Ce scanner de bureau 4800 dpi, s’intègre élégamment dans un environnement familial ou professionnel. Il possède toute une gamme de fonctionnalités et de logiciels faciles à utiliser qui permettent d’obtenir rapidement des résultats de haute qualité. Pour plus de flexibilité, son socle intégré permet une utilisation verticale et un gain de place sur le bureau.

Affichages : 2011

Lire la suite...

Les nouvelles imprimantes TM-iHub d’Epson

Epson TM-T70-i Epson dévoile de nouvelles imprimantes intelligentes pour permettre aux professionnels d’utiliser des tablettes en Points de Vente sans complexifier l’infrastructure POS.
Ces imprimantes intègrent, d’une part, une technologie développée par Epson, ePOS, permettant de communiquer par le biais d’applications et de navigateurs web avec tout type de périphériques mobiles. La gamme TM-iHub peut en effet recevoir des commandes XML.

Affichages : 1737

Lire la suite...

Konica Minolta : des solutions d’impression accessibles à tous

   Konica Minolta    Dans le cadre de sa politique responsable, Konica Minolta rend les multifonctions accessibles aux personnes présentant une déficience visuelle.
Konica Minolta a développé un pack spécifiquement dédié aux personnes présentant une déficience visuelle, afin de rendre ses multifonctions, déjà tactiles, accessibles à tous, personnes voyantes, malvoyantes et non-voyantes. Unique sur le marché, le Pack Accessibilité de Konica Minolta est compatible avec l’ensemble de la gamme de multifonctions A3 de la marque.

Affichages : 1415

Lire la suite...

Deux scanners ultra rapides de Panasonic

   Panasonic KV-S1057C    Panasonic a lancé deux nouveaux scanners ultra rapides capables de traiter simultanément de nombreux documents d'épaisseurs et tailles différentes.
Grâce à une capacité de numérisation recto verso ultra rapide, le KV-S1027C affiche un débit de 45 pages par minute tandis que le KV-S1057C peut numériser jusqu’à 65 pages par minute. Doté d'un mécanisme d’alimentation papier permettant d'éviter les problèmes de chargement et d'inclinaison, le chargeur automatique de documents possède quant à lui une capacité de 100 pages.

Affichages : 1577

Lire la suite...

Trois MFPs Ricoh pour des bureaux de moyenne et grande taille

   Ricoh MP 4054SP    Les trois nouveaux multifonctions Ricoh apportent rapidité et rentabilité aux bureaux de moyenne et grande taille
Pour aider les forces de vente de la zone EMEA, Ricoh Europe lance une nouvelle gamme de multifonctions qui doivent apporter aux bureaux de moyenne et grande taille une vitesse d’impression plus élevée pour la gestion de délais plus courts.

Affichages : 1394

Lire la suite...

Treize scanners Kodak Alaris compatibles MAC

   KODAK Scanmate i3400    Kodak Alaris annonce la disponibilité gratuite de pilotes MAC pour treize modèles de scanners de documents et de photos.
Grâce à ces pilotes disponibles en simple téléchargement, de nombreux scanners Kodak Alaris deviennent compatibles avec les systèmes d'exploitationsAPPLE OS X, WINDOWS et LINUX.

Affichages : 1621

Lire la suite...

Imprimantes jet d’encre professionnelles : match à quatre

Les 4 imprimantes jet d'encre Brother, Canon, Epson, HP se présentent sur la ligne de départ de l’impression jet d’encre professionnelle. Quatre candidats qui arrivent dans un mouchoir de poche sur la ligne d’arrivée du TCO (coût total d’utilisation) malgré quelques différences dans leurs parcours.
La sortie récente de nouvelles imprimantes jet d’encre professionnelles a conduit tout naturellement le laboratoire indépendant BenchExpert Labs, à travers son outil d’analyse BenchPrint, à évaluer leurs TCO. Ces imprimantes, rappelons-le, ont pour but de remplacer les imprimantes laser de performances similaires. Brother et Canon ont ainsi rejoint HP et Epson déjà en place sur un marché dynamique. Au niveau européen, selon IDC, le marché du jet d’encre professionnel a progressé de +12,9% au second trimestre 2014. BenchExpert a retenu les imprimantes jet d’encre professionnelles les plus récentes à savoir la Brother MFC-J5720DW, la Canon Maxify MB5350, l’Epson Workforce Pro WF-5690DWF, et la HP Officejet Pro 8620 E-All-IN-One. Le choix de l’Epson Workforce Pro WF-5690DWF s’est imposé, car elle est véritablement orientée entreprise même si ses capacités la destinent à un usage plus intense que les autres (4000 pages vs 1500 pages), ce qui a contrario la désavantage légèrement dans les résultats. Le calcul du TCO s’est effectué à partir des cartouches des fournisseurs qui sont les plus avantageuses pour les consommateurs.

Affichages : 4120

Lire la suite...

Samsung lance dix imprimantes Smart MultXpress

   SAMSUNG X4300LX    Les imprimantes Smart MultXpress offrent un interface Android tactile de 10,1 pouces, un magasin d’applications, et une rapidité d’impression. Les Smart MultiXpress ouvrent de nouveaux usages en entreprise et apportent plus d’intuitivité et de liberté aux utilisateurs.
Samsung Electronics Co., Ltd. inaugure l’arrivée en France d’une nouvelle catégorie d’imprimantes multifonctions (MFP) avec le lancement de dix nouveaux modèles équipés du système d’exploitation Android. Réunies au sein de la gamme Smart MultiXpress, elles sont conçues pour être plus autonomes et intuitives tout en garantissant un fonctionnement sûr et rapide.

Affichages : 2503

Lire la suite...

A4 Technologie : nouvelle imprimante 3D UP BOX de TierTime

   imprimante 3D UP BOX de TierTime    L’imprimante 3D UP BOX de TierTime a été présentée pour la première fois en France sur le stand A4 Technologie du 3D PrintShow qui s’est tenu au Carrousel du Louvre.
La gamme UP d’imprimantes 3D de table connues pour leur qualité d’impression et simplicité d’utilisation, s’enrichit avec la UP BOX, une nouvelle machine qui marque une évolution majeure dans sa catégorie.

Affichages : 2050

Lire la suite...

Les nouvelles LaserJet Pro d’HP

   HP laserjet M125    HP complète son portefeuille d’imprimantes LaserJet Pro destinées aux petites et moyennes entreprises
HP enrichit sa gamme d’imprimantes HP LaserJet, avec trois nouveaux modèles qui apportent un niveau accru de sécurité, de mobilité et d'efficacité aux petites et moyennes entreprises.  

Affichages : 1857

Lire la suite...

Le scanner Canon imageFORMULA DR-F120

   Canon imageFORMULA DR-F120    Canon lance l’imageFORMULA DR-F120, un scanner compact et rapide qui combine chargeur de documents et vitre d’exposition
Canon lance l’imageFORMULA DR-F120, un nouveau scanner de documents rapide et polyvalent. Compact, il a été conçu pour faciliter la numérisation et le traitement des différents documents en entreprise.

Affichages : 1738

Lire la suite...

Epson présente une petite imprimante portable TM-P20

   Epson TM-P20    En lançant la TM-P20, Epson élargit les possibilités professionnelles en délivrant un service personnalisé au plus près de ses clients. A la fois petite et légère, la TM-P20 édite des tickets ou des reçus de 58mm.
La TM-P20 répond aux besoins des professionnels du commerce, de la restauration ou encore de l’hôtellerie qui souhaitent imprimer où qu’ils soient.

Affichages : 1792

Lire la suite...

Le scanner mobile iX100 de Fujitsu

   Fujitsu iX100    Fujitsu lance un nouveau modèle de ses séries de scanners de documents ScanSnap, régulièrement primés à des concours internationaux : le ScanSnap iX100.
Cette solution ultra-portable avec une connexion Wi-Fi et une batterie intégrées, rend la numérisation plus efficace et productive que jamais durant les déplacements.

Affichages : 1661

Lire la suite...

La numérisation web selon Kodak Alaris

   Scanmate i1180 kodak alaris    Kodak Alaris présente le ScanMate i1180 et le logiciel Kodak Info Input, la nouvelle solution de numérisation en client léger 
Selon une étude de Kollabria Research, 87 % des applications professionnelles sont des applications web (application manipulable grâce à un navigateur web) alors que seules 2 % des entreprises utilisent cette même technologie Web pour la numérisation de documents[1]. C'est en partant de cet état des lieux du marché que Kodak Alaris a développé un nouveau scanner (i1180) ainsi qu'un nouveau logiciel (Kodak Info Input Solutions).

Affichages : 1589

Lire la suite...

Epson : trois nouvelles imprimantes photo Wi-Fi® 6 couleurs

Epson Expression Photo XP-760 Epson annonce l’expansion de sa gamme Expression Photo avec le lancement de trois nouvelles imprimantes 6 couleurs.
Conçue pour produire des photos durables et d’une qualité supérieure en 10 secondes (1), et dotée de la connectivité Wi-Fi [2], la nouvelle gamme Expression Photo comprend des options pour l’impression mobile, des bacs papier multiples, la numérisation, l’impression Recto Verso ainsi que la commande par écran tactile [3].

Affichages : 3799

Lire la suite...

L’IRIScan™ Anywhere 3 se met au Wifi

   IRIScan™ Anywhere 3    Le nouvel IRIScan™ Anywhere 3 Wifi s’adresse aux particuliers et aux professionnels.
I.R.I.S. (groupe Canon) présente son dernier scanner portable, l’IRIScan™ Anywhere 3 Wifi. Ultracompact, léger et alimenté par batterie, ce tout nouveau scanneur portable est l'outil idéal pour numériser le papier.

Affichages : 1631

Lire la suite...

XYZprinting : une imprimante 3D tout-en-un à l'IFA

   XYZprinting Vinci 1.0    XYZprinting présente sa gamme d'imprimantes 3D abordables et conviviales da Vinci à l'IFA 2014 (Berlin, Allemagne jusqu'au 10 septembre 2014).
L'imprimante da Vinci1.0 est une imprimante 3D personnelle proposée à 599 euros à peine, ce qui en fait l'imprimante 3D la plus abordable du marché, certainement si l'on tient compte du fait que cette imprimante 3D a une taille d'impression plus grande que n'importe quelle autre imprimante dans la même fourchette de prix.

Affichages : 2378

Lire la suite...

Canon : répondre à tous besoins des TPE et PME

   Gamme Canon Maxify    A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme d’imprimantes jet d’encre professionnelles Maxify, Canon a montré comment toute son offre de traitement d’images et de documents peut répondre aux besoins d’une TPE ou PME.
Canon cherche à répondre à tous les besoins de traitement d’images et de documents des TPE-PME, sachant que 99% des entreprises en France ont moins de 200 salariés sur un total de 3,5 millions, et que les formes de travail évoluent (espace de travail collectif, travail sur plusieurs sites, travail en déplacement etc.).

Affichages : 2183

Lire la suite...

Les multifonctions A4 KYOCERA récompensés par BLI

   KYOCERA M6026cidn    Les multifonctions A4 de KYOCERA DOCUMENT SOLUTIONS à nouveau récompensés par BLI, qui leur attribue six prix et deux coups de cœur de l'été
Les MFP couleur A4 ECOSYS M6026cidn/M6526cidn (26ppm) ont reçu pour la troisième fois dans ce segment la récompense de « Coup de cœur de l'été » de BLI (Buyers Laboratory LLC) pour les groupes de travail.

Affichages : 1839

Lire la suite...

Epson partenaire de l’éditeur de GED « Multimedia Solutions »

   Epson Scanner DS-860    Epson annonce son partenariat avec l’éditeur de GED (Gestion Electronique des Documents) « Multimédia SOLUTIONS », et recommande à ses clients PME, le service de dématérialisation et de gestion documentaire Windex.
Grâce aux écrans de contrôle des scanners Epson, notamment le scanner de production A4 WorkForce DS-860, et au Connecteur Epson-Windex GED, une simple pression sur un bouton permet d’envoyer les documents dématérialisés directement vers la solution Windex.

Affichages : 1957

Lire la suite...

Brother MFC-L2740DW : laser monochrome 4-en-1

   Brother MFC-L2740DW    Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, lève le voile sur le quatre en un MFC-L2740DW laser monochrome.
Parfaitement adapté pour les TPE, les artisans ou encore les commerçants, ce produit répond à l’ensemble de leurs besoins bureautiques, grâce à des performances optimisées pour un encombrement et des coûts d’utilisation minimisés.

Affichages : 2512

Lire la suite...

Develop annonce deux nouveaux modèles A4 couleur

   ineo+ 3110 de Develop    Develop poursuit le renouvellement de sa gamme A4 avec le lancement de deux nouveaux modèles couleur : l’ineo+ 3110 (multifonction) et l’ineo+ 3100P (imprimante).
Rapidité, flexibilité et faible encombrement sont les maîtres mots de ces nouveautés. Système d’impression principal ou complémentaire à d’autres équipements, l’ineo+ 3110 comme l’ineo+ 3100P s’intégreront parfaitement dans tout environnement de travail.

Affichages : 1753

Lire la suite...

HP : quatre imprimantes tout-en-un pour les TPE et le grand public

HP ENVY 7640 e-All-in-OneHP présente ses nouvelles imprimantes tout-en-un pour le grand public et les petites entreprises : HP ENVY et HP Officejet.
HP étoffe ses gammes d’imprimantes HP ENVY et HP Officejet avec de nouvelles solutions mobiles conçues pour imprimer des documents directement à  partir d’un terminal mobile, simplement, et efficacement.

Affichages : 3675

Lire la suite...

HP : deux nouvelles imprimantes HP Officejet Pro

HP Officejet Pro 6830 e-All-in-One HP enrichit sa famille d’imprimantes HP Officejet Pro destinées aux petites entreprises
HP présente deux nouvelles imprimantes HP Officejet Pro grâce auxquelles les petites et moyennes entreprises pourront imprimer des documents de qualité professionnelle, plus facilement et à moindre coût.

Affichages : 5227

Lire la suite...

Konica Minolta : deux imprimantes A4 couleur

   B.H. C3110    Le renouvellement de la gamme A4 de Konica Minolta se poursuit en cette rentrée avec le lancement d’un multifonction couleur – le business hub C3110 – et d’une imprimante couleur – le business C3100P.
Avec leur design compact et leur vitesse de 31 pages par minute, ces 2 nouveaux équipements sont parfaitement adaptés pour les équipes et groupes de travail recherchant un équipement de proximité, qu’il s’agisse d’un système d’impression principal ou complémentaire à d’autres équipements.  

Affichages : 1902

Lire la suite...

Epson: nouveaux scanners à plat pour films et photos

   Epson Scanner Perfection V850 Pro    Epson annonce le lancement de deux scanners à plat exceptionnels pour numériser les films et les photos. Les Perfection V850 Pro et Perfection V800 Photo offrent productivité, rapidité et qualité professionnelle.
Epson annonce le lancement de deux scanners à plat exceptionnels pour numériser les films et les photos : les Perfection V850 Pro et Perfection V800 Photo convertiront les vieilles photos ainsi qu'une grande variété de films et d’impressions, en fichiers numériques de très haute qualité.

Affichages : 2144

Lire la suite...

L’imprimante photo A3+ d'Epson

   Epson_SureColor P600.jpg    L’imprimante photo A3+ Epson haut de gamme avec encre UltraChrome HD pour produire des impressions d’excellente qualité sera présentée lors du salon Photokina 2014
Epson annonce le lancement de la SureColor SC-P600, imprimante rapide, polyvalente et simple d’utilisation qui produit des impressions photo professionnelles de grande qualité de différentes tailles jusqu’au A3+.

Affichages : 2978

Lire la suite...

Sagemcom lance la Demat'Box HV

   Sagemcom la Demat'Box HV    A l’occasion du 69ème congrès de l’Ordre des Experts Comptables (8 au 10 octobre 2014 à Lyon), Sagemcom présentera la Demat’Box HV, solution inédite de dématérialisation de documents sans ordinateur et pour un archivage directement dans le cloud.
La Demat’Box se positionne comme l’outil idéal pour une PME qui s’engage dans la dématérialisation de documents  et de factures ou pour des besoins d’archivage légal. Par exemple, les entreprises ont la possibilité de numériser leurs pièces comptables puis les envoyer directement à leur expert-comptable via le cloud.

Affichages : 2252

Lire la suite...

Les Canon MAXIFY pour TPE et travail à domicile

Canon  MB 5350 FSL paper tray Canon lance une gamme d’imprimantes jet d’encre professionnelles dédiée aux TPE et au travail à domicile: les MAXIFY MB2050, MB2350, MB5050, MB5350, iB4050
Canon annonce une actualisation importante de son offre d’impression dédiée aux TPE et au travail à domicile avec le lancement de MAXIFY, une nouvelle gamme d’imprimantes jet d’encre professionnelles capables d’absorber d’importants volumes d’impression couleur.

Affichages : 4651

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version