Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Agfa : les nouveautés de la Fespa - Grand Format

   :ANAPURNA M3200RTR    Agfa Graphics présentera sur la FESPA 2013 de Londres (25 au 29 juin) de nouvelles solutions grand format dans les gammes :Anapurna et :Jeti ain si qu'un nouveau flux de production PDF (Hall South Stand C30S).
En plus de l’ajout de nouvelles machines UV grand format pour les gammes :Anapurna et :Jeti, Agfa Graphics annonce en parallèle le lancement du flux de production PDF :Asanti pour les applications de signalétique et d’affichage lors de la FESPA 2013 à Londres. Ces innovations sont particulièrement représentatives de l'investissement continu et de l’engagement que porte Agfa Graphics dans le domaine de l’impression grand format.

Le thème de la FESPA 2013 pour Agfa Graphics "Un résultat fiable pour un revenu prévisible” nous place dans la position de nos propres clients avec leurs investissements," déclare Willy Van Dromme, Manager Marketing Sign & Display chez Agfa Graphics. "Sur la FESPA 2013, nous présenterons :Asanti StoreFront et :Asanti Production, un flux automatisé de production qui comprend des fonctionnalités de web-to-print, de gestion colorimétrique professionnelle et de preflight automatique adapté à la production en grand format. Le flux permet de considérer l’équipement comme une solution intégrée et de le rendre plus productif, ce qui sera démontré et présenté ainsi lors de la FESPA."

La gamme :Anapurna

Le premier ajout concernant la gamme :Anapurna est le modèle M3200RTR. Malgré un positionnement prix ‘moyen de gamme’, cette nouvelle machine UV RTR en 3.2 m de laize dispose d’un bâti professionnel qui permet de réaliser des impressions de grande qualité sur divers supports, comme la bâche diffusante (backlit). Avec l’adoption d’une toute nouvelle génération de têtes d'impression, le système permet d’atteindre une qualité et une productivité sans précédent pour un montant d'investissement actuellement imbattable sur le marché.
Toujours au rayon “nouveautés”, la machine :Anapurna M2500 offre une souplesse et une polyvalence équivalente au modèle :Anapurna M2050, une version similaire en 6 couleurs avec un blanc couvrant en haute densité mais avec un format à présent exploitable de 2.5 m de laize. Grâce à son système hybride optionnel d’alimentation, la machine :Anapurna 2500 supporte aussi bien sur 2.5 m de large les supports flexibles que rigides.

La gamme :Jeti

La gamme :Jeti d’Agfa Graphics sera, elle, représentée par la nouvelle :Jeti Titan X, la version la plus complète et polyvalente de la gamme Titan. La :Jeti Titan X permet aux utilisateurs de régler l’imprimante en fonction de paramètres spécifiques inhérents à chaque travail à réaliser, permettant d’optimiser individuellement le ratio coût & la productivité/qualité. Sans conteste, la :Jeti Titan X offre une souplesse optimale d’applications sur une multitude de supports souples ou rigides pour tous les professionnels oeuvrant dans la communication grand format, la sérigraphie et le packaging, l’impression industrielle numérique ou traditionnelle, désireux d’étendre leurs offres de services.
"Agfa Graphics dévoilera toutes ces nouvelles solutions sur FESPA 2013", confirme Willy Van Dromme. "Elles complètent notre offre pour tous les utilisateurs souhaitant bénéficier des avantages procurés par la grande polyvalence d’utilisation possibles avec de l’impression UV à photopolymérisation. Les deux gammes :Anapurna et :Jeti sont devenues des références phares de l’industrie en répondant aux attentes et au budget de chaque client."
www.agfagraphics.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version