Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Canon : trois MFPs jet d'encre photo

  PIXMA MG7150 Canon annonce le lancement des PIXMA MG5550 , PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 , trois nouvelles imprimantes  multifonction jet d’encre haut de gamme.
Grâce à leur connectivitéWi-Fi, ces trois modèles apportent une nouvelle dimension à l’impression personnelle, en offrant un accès direct aux services du Cloud et aux réseaux sociaux, et en facilitant plus que jamais l’impression des photos et des documents.

Imprimantes connectées
Les PIXMA MG5550, PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 sont dotées d’une connectivité Wi-Fi, permettant de les utiliser via PIXMA Cloud Link. La nouvelle application PIXMA Printing Solutions offre quant à elle de nouvelles options d’impression. La nouvelle version de PIXMA Cloud Link permet désormais d’accéder facilement aux réseaux sociaux ainsi qu’aux sites de partage et de stockage de photos dans le Cloud, directement depuis l’écran de contrôle des imprimantes. Pas besoin d’un ordinateur ou d’un autre appareil ! Il est alors possible d’imprimer facilement des photos et des documents depuis des sites comme PicasaTM , FlickrTM , DropBoxTM , EvernoteTM , et des réseaux sociaux comme FacebookTM  et TwitterTM . PIXMA Cloud Link permet également d’accéder directement à CREATIVE PARK PREMIUM de Canon.
Les PIXMA MG5550, PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 sont compatibles avec la nouvelle application PIXMA Printing Solutions. Elle permet de piloter son imprimante depuis pratiquement n’importe où dans le monde via une tablette ou un smartphone1 .
L’application offre les mêmes services que ceux de l’imprimante, de sorte qu’il est possible d’imprimer à partir d’albums en ligne, de réseaux sociaux et de sites de  stockage dans le Cloud de lamême façon que depuis l’écran de contrôle de l’imprimante. L’accès distant à PIXMA Cloud Link permet également de vérifier en temps réel les niveaux d’encre et de consulter le manuel en ligne de l’imprimante.
Il est possible d’imprimer des documents depuis les appareils iOSTM  en utilisant la fonction AirPrintTM  d’Apple. Les PIXMA MG5550, PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 prennent également en charge Google Cloud PrintTM . Avec le nouveaumode « Access Point » de Canon, il est même possible de lancer une impression ou un travail de numérisation avec l’imprimante à partir d’un périphérique connecté, sans passer par un réseauWi-Fi.

Fonctions Premium
Chaque modèle est équipé d’un écran LCD couleur TFT. La PIXMA MG5550 dispose d’un écran de 6,2 cm, la PIXMA MG6450 d’un écran de 7,5 cm et la PIXMA MG7150 d’un écran tactile de 8,8 cmdoté d’un système intelligent, qui guide l’utilisateur à travers le système, pour une navigation encore plus facile sans ordinateur.
Les PIXMA MG6450 et MG7150 peuvent imprimer des photos facilement et directement depuis une carte mémoire. Elles sont également compatibles Wi-Fi PictBridge, pour imprimer des prises de vues depuis les appareils photo compatibles, sans qu’aucun câble ne soit nécessaire. Les PIXMA MG5550, PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 sont dotées de fonctionnalités d’économie d’énergie, comme l’impression et la copie recto verso automatiques et la fonction Auto Power On, qui allume la machine lorsqu’un travail d’impression est envoyé.

Des capacités d’impression avancées pour la maison
Les trois modèles sont dotés d’un design élégant. Elles utilisent des cartouches séparées issues de la technologie FINE de Canon, et produisent des tirages photo de qualité professionnelle et des textes d’une netteté incomparable.
Les PIXMA MG5550 et MG6450 utilisent cinq réservoirs d’encre séparés, pour une impression rapide de de haute qualité. La PIXMA MG5550 offre une vitesse d’impression d’environ 12,2 ipmISO ESAT pour les documents noir et blanc et de 8,7 ipm ISO ESAT pour les documents couleur. La PIXMA MG6450 imprime à une vitesse d’environ 15 ipm ISO ESAT pour les documents noir et blanc et de 9,7 ipm ISO ESAT pour les documents couleur.
La PIXMA MG7150 imprime 15 ipm ISO ESAT pour les documents noir et blanc et 10 ipm ISO ESAT pour les documents couleur. Elle intègre également un réservoir d’encre grise, pour de magnifiques impressions photos en noir et blanc riches en nuances et en dégradés. Elle peut aussi imprimer directement sur la surface des disques compatibles.
Les PIXMA MG5550, PIXMA MG6450 et PIXMA MG7150 sont compatibles avec les cartouches d’encre XL, permettant de réduire les coûts d’impression.

My Image Garden
Les trois nouvelles imprimantes PIXMA sont fournies avec le logiciel My Image Garden de Canon, une plateforme unique qui regroupe tous les logiciels Canon PIXMA sous une seule interface facile à utiliser, permettant de naviguer sans effort entre les fonctions d’impression et de numérisation. Cette plateforme inclut également Full HD Movie Print de Canon, pour imprimer des photos à partir de vidéos réalisées avec des
compacts, des caméscopes ou des reflex Canon.

Disponibilité
Les PIXMA MG5550 et MG6450 seront disponibles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à partir d’octobre aux prix respectifs de 99 euros ttc et de 129 euros ttc.
La PIXMA MG7150 sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique à partir de septembre au prix de 179 euros ttc.
www.canon.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version