Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Epson : deux nouveaux Workforce Pro

   Epson WF-6590DWF    Les deux nouveaux modèles WorkForce Pro d’Epson allient impression autonome, faible coût d’utilisation, et diminution de l’impact environnemental.
Epson annonce l’arrivée de deux nouvelles solutions d’impression jet d'encre professionnel WorkForce Pro conçues spécifiquement pour réduire l'impact environnemental, l’intervention humaine et pour rationaliser les flux de travail. Les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW aident ainsi les entreprises à réduire les coûts et à gagner du temps. Ces deux nouveaux modèles appartiennent à la famille d'imprimantes et de multifonctions WorkForce Pro, fortement recommandées par BLI lors de tests indépendants[1].

Avec une consommation d'énergie jusqu’à 80% inférieure à celle des imprimantes laser couleur concurrentes, les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW profitent d’unetechnologie verte. Elles ne produisent ni chaleur, ni gaz d’ozone et n’émettent aucun bruit de ventilation avant, pendant ou après l'impression. Cela aide non seulement à réduire les factures d'énergie, mais également à atteindre les objectifs environnementaux visés par les entreprises. Avec un coût total de possession plus bas et des coûts à la page inférieurs de 50% par rapport aux autres imprimantes laser couleur concurrentes[2], ces deux nouveaux produits permettent aux entreprises de réaliser des économies.

« Grâce à la technologie d’impression Epson PrecisionCore, le nombre d’interventions est particulièrement réduit. En effet, les modèles WorkForce Pro profitent d’une fiabilité accrue par rapport aux produits laser car elles intègrent beaucoup moins de composants. La grande capacité papier allant jusqu’à 1 581 feuilles permet de supprimer bon nombre de manipulations par les utilisateurs, tout comme les cartouches d'encre Epson XXL qui permettent d’imprimer jusqu'à 10 000 pages en noir et 7 000 pages en couleur en offrant en outre des économies[3] » déclare Pierre-Antoine Monfort, Chef de Produits Business pour Epson France.
 
Les modèles WF-6590DWF et WF-6090DW ont été entièrement conçus pour permettre aux entreprises qui veulent imprimer en couleur et en grande quantité, d’économiser de l’argent, de l'énergie et du temps. Ces entreprises peuvent augmenter significativement leur productivité grâce à l'impression Recto Verso automatique en standard sur chaque modèle et sur chaque fonction. La possibilité d'imprimer sur une grande variété de supports augmente également leur polyvalence. 
 
Les deux imprimantes s’appuient sur des fonctions qui aident les entreprises à augmenter leur productivité. Elles permettent aux utilisateurs d'imprimer (ou numériser, sur la WF-6590DWF) sans fil depuis des appareils mobiles qui utilisent la technologie Wi-Fi Direct et NFC[4]. Grâce à la technologie NFC, il est facile de se connecter, d’imprimer et de numériser en un simple geste. Il est également possible d'envoyer à distance des documents pour une impression instantanée, avec un accès par code PIN et un mode d'impression sécurisé pour une plus grande sécurité et une tranquillité d'esprit[5]. La WF-6590DWF offre également un grand écran LCD tactile et couleur, rendant simple et intuitif le contrôle de l'imprimante et la réalisation de tâches telles que la numérisation ou l'impression directe depuis une clé USB.
 
La gamme de logiciels de capture d’Epson permet de gagner du temps en automatisant les étapes manuelles du traitement de document numérisés. Document Capture Pro est également disponible en version serveur pour une intégration plus facile au sein des environnements informatiques. En outre, la solution Epson Device Admin permet de gérer facilement et à distance une flotte de périphériques pour une productivité accrue.
 
Les imprimantes WF-6590DWF et WF-6090DW seront disponibles à partir de novembre 2015, au prix respectif de 779€ et 539€.
Caractéristiques principales:
·         Impression rapide jusqu'à 34 ppm (24 ppm ISO)[6]
·         Pas de temps de préchauffage
·         Impression, copie, numérisation et fax (WF-6590DWF seulement)
·         Impression et numérisation (WF-6590DWF seulement) sans fil à partir de dispositifs intelligents, et connexion facile des périphériques grâce à la connectivité NFC
·         Capacité papier maximale de 1 581 pages avec des bacs papier en option
·         Compatibilité des logiciels Document Capture Pro et Pro Server avec le scan-to-cloud et GED[7]
·         Ecrans de contrôle faciles à utiliser (écran tactile couleur de 10.9cm sur WF-6590DWF & LCD mono couleur de 5.6cm sur WF-6090DW)
·         Certification ENERGY STAR

1/ Test effectué par BLI, sur une période de deux mois, jusqu’en avril 2015
2/ Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.epson.eu/inkjetsaving.
3/ Ce rendement correspond au nombre approximatif de feuilles imprimées en utilisant les tests ISO/IEC 24711 en mode par défaut et avec la méthodologie d’impression continue en recto, à l’aide de la mire monochrome définie dans la norme ISO/IEC 19752. Le rendement réel dépend des images imprimées et des conditions d’usage. Pour plus d’information, voir www.epson.eu/pageyield
4/ Near Field Communication (NFC) nécessite l’application Epson iPrint, disponible sur le site web d’Epson pour les dispositifs Android.
5/ Nécessite le logiciel Email Print for Enterprise.
6/ Déterminée conformément à la norme ISO/IEC 24734 indiquant la moyenne obtenue aux tests ESAT de la catégorie Bureau en mode Recto simple A4 et Recto Verso A4 par défaut. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.epson.eu/testing
7/ Déterminée conformément à la norme ISO/IEC 17629 indiquant la moyenne de sortie de première page par seconde dans la catégorie Bureau en mode Recto simple A4 et Recto Verso A4 par défaut. Pour plus d’informations, rendez-vous surwww.epson.eu/testing
8/ Nécessite un téléchargement depuis le site Epson

http://global.epson.com  www.epson.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version