Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Epson dévoile un multifonction jet d’encre recto verso

       L’Epson Stylus Office BX925FWD, avec grand écran tactile, bénéficie d’un double bac papier pouvant contenir jusqu’à 500 feuilles A4, et offre des impressions de qualité laser au prix du jet d’encre. Communiqué non édité.
Epson annonce l'Epson Stylus Office BX925FWD, un multifonction 4 en 1 réseau et recto verso très hautes performances spécialement conçu pour les petites entreprises exigeantes.

Ce faisant, Epson introduit l'impression de qualité professionnelle à coût réduit sur le marché des petites entreprises. Le nouveau multifonction BX925FWD est ultra-rapide et extrêmement fiable. Il offre des impressions de qualité laser au prix des impressions jet d'encre, ainsi que des numérisations, des copies et des fax de haute qualité. Il est également très efficace, avec des vitesses d'impression de 15 pages par minutes en monochrome et de 9,2 pages par minute en couleur1 ou de 38 pages par minute en mode2 brouillon. Grâce à l'encre DURABrite Ultra d'Epson, l’utilisateur bénéficie en outre de documents professionnels avec des textes nets et précis, ainsi que des couleurs éclatantes.
Les entreprises jouiront de nombreux avantages économiques et écologiques. Le coût des couleurs est jusqu'à 50 % moins élevé que celui de la concurrence sur le marché du laser3. De plus, avec le système des cartouches d'encre séparées d'Epson, seule la couleur épuisée est remplacée. Les entreprises bénéficieront d'un excellent rapport qualité-prix grâce à la possibilité de choisir entre différentes capacités de cartouches, en particulier la série des encres XL d'Epson, pour les impressions de gros volumes à coût réduit.
En outre, l'impression recto verso automatique permet de faire jusqu'à 50 % d'économies de papier. La certification ENERGY STAR® de l'imprimante BX925FWD permet également de faire des économies d'énergie et ainsi de réduire les factures et l'impact sur l'environnement.
Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter sur la BX925FWD via les connexions Ethernet ou Wifi. De plus, la sécurité Wifi améliorée grâce au cryptage WPA2 offre une assurance supplémentaire de sécurité, faisant ainsi de cette imprimante la solution idéale pour les petites entreprises. Il est également possible d’imprimer facilement et sans fil depuis un iPhone®, iPod Touch® et iPad™4 pour une plus grande flexibilité.

Wifi sécurisé

Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter sur la BX925FWD via les connexions Ethernet ou Wifi. De plus, la sécurité Wifi améliorée grâce au cryptage WPA2 offre une assurance supplémentaire de sécurité, faisant ainsi de cette imprimante la solution idéale pour les petites entreprises. Il est également possible d’imprimer facilement et sans fil depuis un iPhone®, iPod Touch® et iPad™(4) pour une plus grande flexibilité.
Cette imprimante est simple à utiliser grâce à son grand panneau tactile avec écran LCD tactile intégré, sur lequel les statuts sont clairement affichés et les menus facilement accessibles. Les deux bacs papier à chargement frontal de la BX925FWD peut accueillir jusqu’à 500 feuilles A4 ordinaire, et permettent de réduire le temps d'approvisionnement en papier. L'un des deux peut être utilisé pour les supports spéciaux, tels que le papier glacé, pour une flexibilité accrue. Florent Charles, chef de produit pour les imprimantes jet d'encre chez Epson France, déclare : « Le BX925FWD peut relier tout un service d’une petite entreprise à un réseau, avec une capacité de papier très élevée : jusqu'à 500 feuilles de papier A4 ordinaire. Avec son panneau de contrôle tactile facile à utiliser de 19,8 cm, et son écran tactile intégré de 8,9 cm, cette solution multifonction constitue le choix idéal pour les petites entreprises actives. »

L'Epson Stylus Office BX925FWD sera disponible sur le marché à partir du 1er mars 2011 au tarif recommandé de 299 € TTC.

Récapitulatif des caractéristiques principales
  • Impression de qualité professionnelle haut débit à 15 ppm en monochrome et 9,2 ppm en couleur1 ou 38 ppm en mode brouillon (2)
  • Impression recto-verso ultra-rapide - 7,9 ppm en monochrome, 5,7 ppm en couleur (1)
  • Réduction de 50% de la consommation de papier grâce à l’impression, la numérisation, la copie et la télécopie recto-verso automatiques
  • Chargeur automatique de documents recto verso
  • Double bac papier à chargement frontal d'un maximum de 500 feuilles de papier A4 ordinaire · Connectivité Wi-Fi et Ethernet
  • Réduction du coût des couleurs Epson : jusqu'à 50 % moins chères que la concurrence laser(3)
  • Panneau de contrôle tactile de 19,8 cm à navigation intuitive avec écran tactile intégré
  • Discrète et compacte
  • Encre Epson DURABrite Ultra pour des documents de qualité professionnelle
  • Système de gestion de documents Presto! PageManager 9
  • Système de cartouches séparées et cartouches XL
  • Encre à séchage rapide, résistante à l'eau, au maculage, aux surligneurs et au jaunissement
  1. Établi conformément à la norme ISO/IEC 24734, indiquant la moyenne ESAT obtenue au test de la catégorie Bureau en mode recto simple par défaut. Pour obtenir un rapport complet, consultez le site www.epson.fr
  2. Pour plus d'informations, consulter le site www.epson.fr
  3. Par rapport aux imprimantes laser à moins de 299 € TTC dans la zone EMEA. Coût par page calculé d'après les grilles tarifaires et les rendements indiqués par les fabricants en janvier 2010. Coût par page Epson basé sur les rendements ISO des cartouches d'encre offrant la plus haute capacité.
  4. Requiert une connexion Wi-Fi et l'application d'impression Epson. Pour plus d'informations et pour connaître la liste des appareils compatibles, consulter le site www.epson.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version