Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Funai doit acquérir l'activité jet d'encre de Lexmark

   Logo Funai    Funai doit acquérir l'activité jet d'encre de Lexmark pour un montant d'environ 100 millions de dollars. Cela comprend les brevets, la technologie et l'usine des Philippines.
Funai Electric Company vient d'annoncer la signature d'un accord pour acquérir toute l'activité jet d'encre de Lexmark pour un montant d'environ 100 millions de dollars (ou 9,5 milliards de yens).

Cela comprend plus de 1500 brevets relatifs au jet d'encre, les moyens de recherche et de développement, les technologies et l'usine de production aux Philippines. La transaction devrait être finalisée avant la fin du premier semestre 2013. Grace à celle-ci, Finai pourra développer, fabriquer et vendre des équipements jet d'encre et les consommables associés.
Funai Electric Company fabriquait depuis 1997 les matériels jet d'encre en Oem pour Lexmark.
Funai compte lancer sur le marché de nouveaux équipements et consommables jet d'encre sous sa propre marque. Il produira aussi les consommables pour les équipements jet d'encre de Lexmark encore en service. Lexmark indique qu'il continuera a assurer le support technique dans le cadre des garanties en cours vis à vis de ses clients équipés de systèmes jet d'encre.
Lexmark a été conseillé par Goldman, Sachs & Company dans cette opération.

www.lexmark.com
www.funaiworld.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version