Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

La nouvelle gamme verte d'imprimantes HP Deskjet

hp_d2660_tn
HP Deskjet D2660
HP confirme son engagement en faveur de l'environnement avec le lancement de sa première gamme d'imprimantes HP Deskjet fabriquées en matériaux recyclés et destinées au marché EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).
Les nouvelles imprimantes HP Deskjet offrent une facilité d'utilisation sans équivalent, permettant d'imprimer les documents ordinaires et les photos en appuyant sur un bouton. La gamme comprend la HP D2660 pour les documents ordinaires et les photos, et la HP Deskjet D5660 sans fil, les deux modèles alliant fiabilité et performances à un prix compétitif. Pour ceux qui souhaitent imprimer aussi bien des documents que des photos, la HP Deskjet D2660 offre une rapidité et une qualité d'impression idéales pour les travaux et l'imagerie standard. Ils ont le choix entre des cartouches d'encre de capacité standard pour les travaux d'impression quotidiens et des cartouches offrant une capacité 2,5 fois supérieure pour un usage plus important. Contenant 50 % de plastique recyclé, cette imprimante Energy Star® contribue à réduire les coûts énergétiques tout en préservant l'environnement.

La plus abordable des imprimantes sans fil de HP, la HP Deskjet D5560, ajoute la connectivité Wi-Fi™ à cette configuration. Conviviale, cette imprimante offre une connectivité Wi-Fi "d'un simple clic" pour l'impression sans fil. Elle se connecte ainsi en toute transparence à un ordinateur portable et il suffit d'appuyer sur un bouton pour obtenir une impression de qualité des documents ordinaires. Certifiée Energy Star® et fabriquée avec 35 % de plastique recyclé, cette imprimante contribue à préserver l'environnement tout en offrant une flexibilité inégalée aux utilisateurs de réseaux sans fil. Le lancement de ces nouvelles imprimantes HP Deskjet confirme une fois de plus la volonté de HP d'être le constructeur mondial de matériel informatique le plus soucieux de l'environnement en termes de rendement énergétique, de conservation des ressources et de gestion des déchets en fin de vie.
Composées en grande partie de plastique recyclé et certifiées Energy Star®1, les deux nouvelles imprimantes sont avantageuses pour les utilisateurs et bénéfiques pour l'environnement. Leur lancement confirme l'objectif ambitieux de la société de devenir le leader en matière d'environnement en utilisant 46 000 tonnes de plastique recyclé dans les produits d'impression à l'horizon 2012 (total cumulé depuis 2007). A titre de comparaison, cela revient à recycler l'équivalent de 4 milliards de bouteilles d'eau en plastique.

La HP Deskjet D2660 sera commercialisée au prix de vente conseillé de 49€ et disponible à partir de juin 2009 dans la région EMEA.
La HP Deskjet D5560 sera commercialisée au prix de vente conseillé de 79€ et disponible à partir de août 2009 dans la région EMEA.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version