Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

La Pixma MP 620 B de Canon

pixma_mp_620_b_800Canon profite du mois d'août pour lancer une version nouvelle - en carrosserie bleue - de son MFP MP 620 qui devient Canon MP 620 B.
Le nouveau MFP Canon  MP 620 B, habillé de bleu, ne sera vendu qu'à la FNAC et à Conforama au prix de 129 euros ttc à partir d'août 2009. Rappelons le il s'agit d'un modèle équipé WiFi et Ethernet en standard, en plus de l'USB. Il utilise cinq cartouches indépendantes avec des têtes générant des gouttes de 1 picolitre (encres couleur à base de colorant, encres noir à colorant et à pigments). Il annonce la production d'une photo 10 x 15 cm en 41 secondes, d'un document A4 noir et blanc à la vitesse de 13 ppm et en couleur à 10 ppm. On peut numériser un document vers une carte mémoire ou une clef USB, et on peut aussi imprimer directement à partir d'un appareil photo (PictBridge).
Notons que le scanner a une résolution optique de 2400 dpi (CIS). L'équipement est livré avec un logiciel Easy Photo Print EX et MP Navigator EX pour le scanner.
Un écran TFT de 6,2 cm et une molette de navigation assure une bonne ergonomie de l'appareil. Il est livré avec un cable USB les têtes d'impression et les cartouches grande capacité.

Un scanner + imprimante + copieur (jusqu'à 99 copies, 25/400%) avec l'impression A4 ou de photos, et surtout la numérisation vers une carte ou une clef USB pour 129 euros ttc : cela s'appelle une aubaine sur le marché SOHO ou de la TPE. Le bleu c'est l'été. Dommage que le vert n'ait pas été retenu. Le rêve aurait duré plus longtemps!
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version