Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Les MFPs ColorQube 9300 à encre solide

   ColorQube 9300    Xerox lance sa nouvelle gamme ColorQube 9300, trois nouvelles imprimantes multifonctions à encre solide basées sur la plate-forme ColorQube®. But : réduire de moitié le coût des impressions couleur. Communiqué non édité.


La gamme ColorQube 9300 est proposée avec la nouvelle structure tarifaire couleur de Xerox, élaborée pour réduire de moitié le coût des impressions couleur. Ainsi, le client ne paye que la quantité de couleur utilisée sur une page donnée. Par exemple, un document Word avec un logo ou une petite illustration ne coûtera pas plus cher que s’il était imprimé en noir et blanc.
« Lancés sur le quatrième trimestre 2009, nous avons rencontré un vif succès grâce à notre plate-forme à encre solide ColorQube. Les derniers nés de cette gamme, plus économiques et plus écologiques témoignent de notre volonté de nous différencier des systèmes d’impression commercialisés avec des offres de services traditionnelles », déclare Marc Calliot, Directeur Marketing Produit Xerox France. « Au-delà de l’usage, nous sommes convaincus que la vraie attente du marché réside dans le service rendu».
Imprimantes multifonctions sans cartouche, les ColorQube 9300 impriment et copient jusqu’à 55 ppm en couleur et 60 ppm en noir et blanc, et numérisent jusqu’à 60 ppm en couleur.

La gamme ColorQube 9300 offre les fonctionnalités suivantes :
  • Couleurs exceptionnelles : la technologie encre solide offre d’excellents rendus couleur, et ce quelque soit le type de support. L’utilisateur a accès à un système intuitif de correction des couleurs « Colour by Words », qui permet d’obtenir la juste nuance et de réussir leur impression dès le premier essai.
  • Simplicité d’utilisation : les utilisateurs ont la possibilité d’imprimer et de numériser facilement des documents provenant d’un média USB, directement depuis le port USB de l’imprimante multifonctions.
  • Sécurité intégrée : la sécurisation du disque dur permet d’effacer électroniquement l’image latente du disque dur, en plus tous les documents résidents sur le disque dur seront cryptés AES 256 bits. Quant à l’authentification réseau, elle interdit tout accès non autorisé via la validation du nom d’utilisateur et du mot de passe.
  • Respect de l’environnement : la gamme ColorQube 9300 est conforme à la norme Energy Star et génère 90% de déchets (consommables et emballages) en moins par rapport à une solution laser comparable. Un seul consommable doit être remplacé par l’utilisateur (une unité de nettoyage permettant d’effectuer jusqu’à 330 000 impressions) qui est ensuite recyclé via le programme Xerox Green World Alliance.
Les nouveaux systèmes multifonctions ColorQube proposent des options de productivité supplémentaires incluant l’impression mobile. Les collaborateurs, de plus en plus nomades, peuvent imprimer en toute sécurité depuis leur Smartphone, tablette tactile ou ordinateur portable sans avoir besoin de télécharger une application, d’installer un logiciel ou de rechercher en ligne des informations sur l’imprimante.
La gamme ColorQube 9300 est d’ores et déjà disponible à partir de 16 270 euros H.T. auprès des commerciaux, revendeurs, concessionnaires et distributeurs Xerox.

Toile : www.xerox.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version