Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

L'imprimante Epson Stylus Office B42WD

   Epson Stylus Office B42WD    L'Epson Stylus Office B42WD, est une nouvelle imprimante jet d'encre, avec recto verso automatique et grande facilité d'utilisation, à destination des petites entreprises.
L'imprimante Stylus Office B42WD annonce des vitesses d'impression maximum de 15 ppm en noir et blanc, et de 7,1 ppm en couleur (normes : ISO/IEC 24734) et jusqu'à 38 pages par minute en mode brouillon. L'impression recto verso aide à réduire l'usage de papier jusqu'à 50 %.
Elle bénéficie d'un coût à la page couleur jusqu'à 50 % moins cher que les concurrentes laser(1). Grâce au Wi-Fi intégré et à sa connectivité Ethernet, plusieurs utilisateurs peuvent partager la Stylus Office B42WD. Le chargement papier s'effectue grâce au bac frontal d'une capacité maximale de 250 feuilles de papier A4 ordinaire.

Cette imprimante utilise un système de cartouches d'encre séparées, avec la possibilité d'utiliser des modèles grande capacité XL L'encre DURABrite Ultra d'Epson produit, selon Epson, des textes d'une précision comparable au laser et des couleurs éclatantes pour des graphiques et des schémas très colorés. Elle sèche instantanément et résiste à l'eau, au maculage, au jaunissement et aux surligneurs. Elle est parfaite pour les documents de travail importants ainsi que pour l'archivage, précise Epson.

La Stylus Office B42WD est certifiée ENERGY STAR et dispose d'un rendement énergétique qui permet de réduire son coût en électricité et son impact sur l'environnement. L'Epson B42WD est disponible depuis le mois de février 2011 au tarif TTC recommandé de 109,99 €

Caractéristiques principales

  • Impression de qualité professionnelle à 15 ppm en noir et blanc et 7,1 ppm en couleur (ISO/IEC 24734)(2) 38 ppm en mode brouillon
  • Impression recto verso automatique
  • Connectivité Wi-Fi et Ethernet
  • Réduction du coût des couleurs Epson : jusqu'à 50 % moins chères que la concurrence laser1
  • Cartouches d’encre séparées XL
  • Bac papier de 250 feuilles à chargement frontal
  • Certifiée ENERGY STAR

 (1) Par rapport aux imprimantes laser à moins de 299 € TTC dans la zone EMEA. Coût par page calculé d'après les grilles tarifaires et les rendements indiqués par les fabricants en janvier 2010. Coût par page Epson basé sur les rendements ISO des cartouches d'encre offrant la plus haute capacité.

(2) Établi conformément à la norme ISO/IEC 24734, indiquant la moyenne ESAT obtenue au test de la catégorie Bureau en mode recto simple par défaut.

Toile : www.epson.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version