Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes jet d'encre

Trois MFPs WiFi pour Lexmark

Lexmark X7675Lexmark complète son offre avec trois multifonctions équipés du WiFi : X4975ve, X6675 et X7675.
Les trois nouveaux modèles de multifonctions - X4975ve, X6675 et X7675 - disposent tous en standard de la connexion WiFi, du recto verso, et d'une garantie cinq ans d'échange sur site. A noter la possibilité d'utiliser des cartouches d'encres de grande capacité XL.
Ces équipements s'accompagnent de logiciels comme la barre d'outils Web Lexmark (édition et impression de pages Web, plus retouches photo avec Picnik), et la barre d'outils Office 2007 (accès en un click à une application préférée, impression en noir uniquement, recto verso), la barre d'outils Windows Explorer (impression d'un fichier ou création d'un PDF sans ouvrir le document), et le studio de productivité Lexmark (impression haute qualité, numérisation, envoi par mail, OCR).
Le X4975ve est un trois-en-un avec Ethernet et chargeur automatique de 25 feuilles, un écran couleur LCD de 6 cm. Vitesse nominale : 30 ppm en noir et blanc et 27 ppm en couleur. Prix : 179 euros
Le X6675 est un quatre-en-un avec une vitesse nominale de 25 ppm en noir et blanc et de 18 ppm en couleur. Prix : 159 euros.
Le X7675 est un quatre-en-un avec port Ethernet, chargeur automatique de 25 feuilles, écran LCD de 6 cm, assurant une vitesse nominale de 32 ppm en noir et blanc et de 27 ppm en couleur. Prix : 199 euros.

L'intérêt des trois équipements proposés par Lexmark repose sur l'ensemble de solutions logicielles qui les accompagnent pour améliorer l'ergonomie de leur utilisation, sur la possibilité d'utiliser des cartouches de grande capacité, et sur la garantie de cinq ans. Ils sont destinés à une utilisation en monoposte ou à deux ou trois, pour quelques centaines d'impression par mois.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version