Review Of Print

Login

Bureautique * Perpectives

De l’intérêt d’une bonne gestion documentaire

   IDC Infographie3 OKI    IDC révèle que les salariés enregistrent une perte conséquente de 20 % de productivité en raison des difficultés liées à la gestion documentaire.
Le nouveau livre blanc IDC sponsorisé par OKI sur la gestion rentable des impressions et des documents via les multifonctions intelligents identifie des tendances clés au sein de l'environnement professionnel européen.

Affichages : 1786

Lire la suite...

Oki annonce un livre blanc sur le rôle des multifonctions intelligents

Le nouveau livre blanc IDC sponsorisé par OKI révèle que de nombreuses entreprises aimeraient numériser leurs documents afin de réduire leur espace de stockage physique.
IDC met en exergue le rôle des multifonctions intelligents dans l'environnement professionnel car un tiers seulement des entreprises européennes se prépare au monde 100% numérique.

Affichages : 1486

Lire la suite...

Une majorité de clients prêts à payer pour un meilleur service


Une étude Xerox dévoile que les consommateurs sont prêts à payer plus cher pour bénéficier d’un meilleur service client auprès de leurs marques préférées
La toute dernière enquête de Xerox met en lumière les préférences des consommateurs dans les secteurs des médias, des télécommunications et de la technologie.

Affichages : 1811

Lire la suite...

Html 5 : le responsive document

   Logo responsive document    Le dernier avis d’expert de Philippe Filippi, Directeur Général de Compart S.A.S
« Sans remettre nullement en question les vertus établies du PDF (portabilité, facilité de distribution, sécurité, compression, normes ISO, etc.) nous remarquons qu’il existe une limite à son utilisation sur les médias de petite taille.

Affichages : 1635

Lire la suite...

Le marché européen des imprimantes et multifonctions déprimé

   Logo IDC    En France, le marché des imprimantes et multifonctions a enregistré un recul de -3,7% au troisième trimestre 2015 par rapport à la même période de l’année précédente.
Les marchés du jet d’encre et du toner ont reculé, atteignant -5,9% pour les équipements à base de toner. Les marchés du jet d’encre professionnel ont progressé de +25,4% ce qui contraste avec la tendance négatve du trimestre précédent. Les marchés grand public du jet d’encre ont diminué de -5,3% malgré les résultats positifs enregistrés les deux trimestres précédents. Les MFPs ont diminué de -2,2% (jet d’encre) et de -2% (toner).

Affichages : 1704

Lire la suite...

Comment réduire les risques de sécurité liés aux multifonctions

Neuf façons de réduire les failles de sécurité associées aux périphériques multifonctions selon Nuance
Depuis 2009, 26 millions de personnes ont été affectées par des problèmes liés à la violation de données. Publiée en février 2014, une enquête menée par Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS) révèle que près de 83 % des sondés estiment ne pas être en mesure de détecter la totalité des pertes ou des vols de données des patients.

Affichages : 2095

Lire la suite...

Epson : les avantages des imprimantes Workforce


Les imprimantes et multifonctions Epson WorkForce Pro produisent jusqu’à 95 % de déchets en moins et ont une consommation d’énergie jusqu’à 82 % inférieure à celle des imprimantes et copieurs laser comparables, selon une étude indépendante.
Selon de nouveaux tests indépendants réalisés par Buyers Laboratory LLC (BLI) à la demande d’Epson, les entreprises européennes qui utilisent actuellement des imprimantes et copieurs laser peuvent réduire considérablement leur production de déchets, leur consommation d’énergie et profiter de niveaux sonores plus faibles en adoptant les imprimantes et multifonctions Jet d’Encre Professionnel Epson WorkForce Pro.

Affichages : 1892

Lire la suite...

Comment bien gérer les ressources d’impression

   Didier Gillion (Lexmark France)    Les PME doivent solliciter leurs partenaires et comparer leurs offres de services d’infogérance d’impression
Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution de Lexmark France, est l’auteur de cette tribune consacrée à la gestion des ressources d’impression au sein des PME et des enjeux d’une collaboration avec leurs partenaires

Affichages : 2000

Lire la suite...

L’impression au service de la livraison

   J.P. Martinez OKI     Comment les nouveaux services d’impression permettent d’optimiser les processus de livraison
Jean-Philippe Martinez, directeur marketing de OKI France, s’exprime sur le rôle des services d’impression pour améliorer les processus de livraison.

Affichages : 1345

Lire la suite...

Dix bonnes raisons de dématérialiser ses factures

   Pascal Drouet (Lexmark)    Pascal Drouet, directeur commercial de Lexmark Enterprise Software FPA indique dans cet avis d’expert les principales raisons de faire évoluer le traitement des factures, du manuel au numérique.
« Le traitement manuel a ses inconvénients. Lenteur, manque de visibilité sur le traitement, manque de visibilité sur les encours...C’est une tâche chronophage qui comporte toujours un risque d’erreurs de saisie. Cependant, un nombre impressionnant d’entreprises persévère encore aujourd’hui dans cette voie, en dépit de l’existence de solutions de dématérialisation ayant fait leur preuve depuis plus d’une décennie.  Voici 10 très bonnes raisons pour changer.

Affichages : 1385

Lire la suite...

Entreprises et dématérialisation

Comment accompagner de manière efficace les salariés vers ce changement ? Par Jean-Baptiste Soulas, Chef de Produits numérisation chez Brother France.
« Face à la numérisation de l’environnement de travail, les entreprises adoptent de plus en plus de nouveaux usages à l’égard des technologies d’information et de communication. Dématérialisation des déclarations fiscales, des factures, des échanges avec ses clients, ses fournisseurs, nombreuses sont aujourd’hui les entreprises françaises, de toutes typologies et de tous secteurs, à avoir amorcé le virage vers le « tout numérique ». 

Affichages : 1390

Lire la suite...

Marché des imprimantes : la France s’en sort bien

Le marché des imprimantes et MFPs de l’Europe de l’Ouest a reculé de -2,6% en volume au second trimestre 2015 indique IDC (International Data Corporation) à 4,79 millions d’unités. Par contre en France, les livraisons ont progressé de +6,8% par rapport à la même période de 2014.
Le marché des imprimantes et MFPs de l’Europe de l’Ouest a reculé de -2,6% en volume au second trimestre 2015 indique IDC (International Data Corporation) à 4,79 millions d’unités (-126 606 unités). Le recul des livraisons a concerné aussi bien le jet d’encre que le laser, ce qui avait été prévu par IDC après un bon premier trimestre. Par contre le chiffre d’affaires a progressé de +6,6%, les équipements à base de laser enregistrant les meilleurs résultats.

Affichages : 1950

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version