Review Of Print

Login

Bureautique * Perpectives

Le rôle des technologies d'imagerie numériques dans les relations interpersonnelles

       "Comment les personnes utilisent les technologies d'imagerie numériques avec leur entourage" est le sujet de l'étude que vient de publier Kodak.
D’après une étude publiée par Kodak, les relations avec les amis et la famille sont la première priorité – 7 personnes sur 10 classent en effet le temps consacré aux amis et à la famille comme leur priorité absolue – tout en reconnaissant n’aspirer qu’à un retour aux rencontres en tête-à-tête.
Le géant mondial de l’imagerie, Kodak a demandé à Future Laboratory d’étudier la manière dont les Français, les Américains, les Britanniques, les Allemands et les Italiens considèrent leurs relations et le rôle que l’imagerie numérique peut être amenée à jouer dans ces relations. Un véritable désir de « reconnexion » a été identifié dans chacun des cinq pays. Le rapport de Kodak sur l’avenir de la reconnexion, intitulé « The Future of Reconnectivity », décrit également l’émergence des « familles numériques » et prévoit l’impact des futures technologies sur les relations.
Outre 68 % de personnes interrogées qui déclarent privilégier les contacts avec leur famille, 35 % affirment privilégier les relations suivies avant tout, avant même l’évolution de leur carrière (27 %). A la question de savoir à quels moments de leur vie elles accorderaient le plus d’importance sur les dix prochaines années, les personnes interrogées ont d’abord répondu la naissance de leur enfant ou de leur petit enfant (57 %), 33 % seulement évoquant un évènement lié au travail (tel qu’une promotion ou une réussite professionnelle).
Kodak The future of reconnectivity reportwww.kodak.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version