Review Of Print

Login

Bureautique * Perpectives

Les entreprises européennes n’ont aucune idée de ce que leurs salariés impriment au bureau à titre personnel

etude1Suresnes, le 8 juillet 2010 – La grande majorité des entreprises européennes, 74 pour cent, n’exerce aucun contrôle sur l'usage de ses équipements d’impression pour imprimer des document personnels au travail.
De plus, 25 pour cent des salariés interrogés supposent que leur entreprise a une politique en place à ce sujet, mais n’ont pas été mis au courant de son existence.

Ces chiffres ressortent du dernier sondage mené par Lexmark sur Twitter[1] dans six pays européens différents. Ce sondage demandait à des utilisateurs de Twitter si leur employeur contrôlait l’impression de leurs documents personnels au bureau.
Si de nombreuses entreprises n’ont aucune idée de ce que leurs salariés impriment à titre personnel sur leur lieu de travail, elles ont pourtant des politiques en place quant à l'usage privé du courrier électronique, des téléphones portables et de l'Internet. Les employeurs devraient s’en inspirer pour avoir plus de contrôle sur les impressions faites au bureau.
Lexmark aide les entreprises à mieux gérer leurs équipements et contrôler leurs coûts d’impression ainsi qu’à mettre en œuvre des stratégies d'impression et de contrôle d'accès tels que l'impression par lots et l'utilisation de badges d'accès pour le personnel.
Pour plus d'informations sur Lexmark, consultez la page Facebook de Lexmark ainsi que le compte Twitter en cliquant sur les liens ci-dessous : http://www.facebook.com/pages/LEXMARK-INNOVATIONS/158364376311 http://twitter.com/LexmarkFrance
[1] Ce sondage a été réalisé via Twitter en Juin 2010 au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal et en Hollande. 105 utilisateurs de Twitter y ont participé. A propos de Lexmark
Lexmark conçoit, fabrique et commercialise des solutions et des produits d’impression -- imprimantes, multifonctions laser ou jet d’encre ainsi que leurs consommables et services associés -- pour des entreprises de toutes tailles, afin de les aider à être plus productives. En 2009, Lexmark a vendu des produits dans plus de 170 pays et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 4 milliards de dollars. Pour toute information complémentaire, consulter le site www.lexmark.fr .

Lexmark et le losange Lexmark sont des marques de Lexmark International, Inc., déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les prix, caractéristiques et spécifications sont susceptibles de changer sans préavis.
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version