Review Of Print

Login

Bureautique * Perpectives

Les marchés européens des scanners de documents se portent bien

Les marchés européens des scanners de documents ont progressé de +29,9% d'une année sur l'autre à 89 000 unités au second trimestre 2013 indique IDC.
Arnaud Gagneux, responsable des recherches du secteur des solutions d'imagerie et d'impression chez IDC, souligne que le grand volume de documents papier qui ont besoin d'être archivés, ou transformés en documents numériques pour être utilisés, est la raison de la forte demande de scanners de documents en Europe.

Le segment des scanners de documents départementaux représente 96% des livraisons totales et a progressé de +30,2% en un an. Le reste c'est à dire les scanners de production ne représente qu'un peu plus de 3% des placements, avec une progression de +19,8%. Les cinq premiers fournisseurs de scanners de documents sont Fujitsu, Canon, Epson, HP, et Brother. Ils représentent 85,8% de toutes les livraisons.
IDC étudie les placements des scanners de documents qui disposent d'un chargeur d'au moins 15 feuilles, et d'une vitese située entre 8 et 250 ppm. Ces scanners peut être recto seul ou recto verso.
www.idc.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version