Review Of Print

Login

Bureautique * Perpectives

L’impression au service de la livraison

   J.P. Martinez OKI     Comment les nouveaux services d’impression permettent d’optimiser les processus de livraison
Jean-Philippe Martinez, directeur marketing de OKI France, s’exprime sur le rôle des services d’impression pour améliorer les processus de livraison.

Affichages : 969

Lire la suite...

Dix bonnes raisons de dématérialiser ses factures

   Pascal Drouet (Lexmark)    Pascal Drouet, directeur commercial de Lexmark Enterprise Software FPA indique dans cet avis d’expert les principales raisons de faire évoluer le traitement des factures, du manuel au numérique.
« Le traitement manuel a ses inconvénients. Lenteur, manque de visibilité sur le traitement, manque de visibilité sur les encours...C’est une tâche chronophage qui comporte toujours un risque d’erreurs de saisie. Cependant, un nombre impressionnant d’entreprises persévère encore aujourd’hui dans cette voie, en dépit de l’existence de solutions de dématérialisation ayant fait leur preuve depuis plus d’une décennie.  Voici 10 très bonnes raisons pour changer.

Affichages : 963

Lire la suite...

Entreprises et dématérialisation

Comment accompagner de manière efficace les salariés vers ce changement ? Par Jean-Baptiste Soulas, Chef de Produits numérisation chez Brother France.
« Face à la numérisation de l’environnement de travail, les entreprises adoptent de plus en plus de nouveaux usages à l’égard des technologies d’information et de communication. Dématérialisation des déclarations fiscales, des factures, des échanges avec ses clients, ses fournisseurs, nombreuses sont aujourd’hui les entreprises françaises, de toutes typologies et de tous secteurs, à avoir amorcé le virage vers le « tout numérique ». 

Affichages : 931

Lire la suite...

Marché des imprimantes : la France s’en sort bien

Le marché des imprimantes et MFPs de l’Europe de l’Ouest a reculé de -2,6% en volume au second trimestre 2015 indique IDC (International Data Corporation) à 4,79 millions d’unités. Par contre en France, les livraisons ont progressé de +6,8% par rapport à la même période de 2014.
Le marché des imprimantes et MFPs de l’Europe de l’Ouest a reculé de -2,6% en volume au second trimestre 2015 indique IDC (International Data Corporation) à 4,79 millions d’unités (-126 606 unités). Le recul des livraisons a concerné aussi bien le jet d’encre que le laser, ce qui avait été prévu par IDC après un bon premier trimestre. Par contre le chiffre d’affaires a progressé de +6,6%, les équipements à base de laser enregistrant les meilleurs résultats.

Affichages : 1356

Lire la suite...

Avocats : la dématérialisation de bout en bout est à portée de main

   nathalie chamblain (Sharp)    Nathalie Chamblain, Directrice Marketing de Sharp Business Systems France s’exprime sur la numérisation des documents en cabinet d'avocats.
« Alors que le mouvement d'ensemble de dématérialisation a contribué à déstabiliser les pratiques quotidiennes en cabinet dans un premier temps, désormais les systèmes multifonctions d'impression et de numérisation assurent aux avocats la maîtrise complète de leur gestion documentaire, de bout en bout.  

Affichages : 1410

Lire la suite...

Multifonctions d’entreprise : à l’heure de la révolution logicielle, peut-on encore parler de matériel d’impression ?

   Logo Xerox    Avis d’expert de Benjamin Duthu, Office Product Manager Xerox France
« Le marché des multifonctions partagés en entreprise est au cœur d’une révolution technologique tout aussi profonde que celle qui a eu lieu dans les années 90 avec la transition de l’analogique vers le digital, ou bien de celle qui s’est déroulée dans les années 2000 avec la migration du noir et blanc vers la couleur.

Affichages : 1457

Lire la suite...

Numérisation : on ne capture pas un document, on capture ses données !

   Logo Kodak Alaris    Avis d'expert d’Aline Saponara, Sales Manager Kodak Alaris, Information Management - France
"La numérisation évoque généralement la dématérialisation, du papier vers le digital. Mais ce n'est plus l'essentiel : la capture de données d'un document, physique ou numérique, et son injection dans le système d'information constituent aujourd'hui un enjeu majeur pour le business de l'entreprise.

Affichages : 1193

Lire la suite...

IDC : progression du marché européen des imprimantes au premier trimestre 2015

   Logo IDC    Le marché européen des imprimantes et des multifonctions a progressé en volume de +2,6% au premier trimestre 2015 par rapport à la même période de 2014 indique IDC dans sa dernière analyse (IDC's Worldwide Quarterly Hardcopy Peripherals Tracker in EMEA)
La France a eu de meilleurs résultats que l’ Allemagne au premier trimestre 2015 avec des livraisons en hausse de +9,2%. Le jet d’encre a progressé de +10,1%, et le laser de +7,8%. Les livraisons grand public de jet d’encre ont progressé de 8,3% après quatre trimestre négatifs.

Affichages : 1936

Lire la suite...

L’environnement de travail de demain

   Logo Ricoh    Un nouveau livre blanc consacré à « L'avenir du travail » a été réalisé par l'Economist Intelligence Unit et sponsorisé par Ricoh Europe,
Dans ce document plusieurs universitaires et chefs d'entreprise prédisent quels facteurs impacteront et façonneront nos futurs environnements de travail dans les 10 à 15 prochaines années.

Affichages : 1442

Lire la suite...

Les entreprises européennes confiantes dans le ROI du Big Data

   Logo Xerox    Étude Xerox : 74 % des entreprises européennes sont optimistes quant au ROI (retour sur investissement) du Big Data et de l'analyse de données.
D'après une nouvelle étude Xerox, la majorité des entreprises (74 %) s'attend à ce que les informations obtenues à partir du Big Data génèrent un retour sur investissement positif dans les 12 mois suivant l'implémentation de la solution. Plus de la moitié des entreprises (56 %) a déjà pu constater des retombées positives.

Affichages : 1454

Lire la suite...

Assurance qualité et traitement documentaire

   Pierre Peynet (Compart)    Avis d'expert de Pierre Pleynet, Responsable Commercial, Compart France
« Nous souscrivons tous une police d’assurance dans le but d’être protégé. Mais les assureurs ont eux-mêmes également besoin de protection : la protection contre les documents erronés ! Les conditions générales forment un document officiel qui doit être correct, ce qui exige des tests approfondis au bon moment.

Affichages : 1297

Lire la suite...

Gérer les flux de documents pour réduire les impressions et les coûts d’exploitation

   Bastien Meaux    Avis d'expert de Bastien Meaux, Responsable marketing et partenaires chez Beta Systems France
« Incontestablement, la bonne gestion du poste impression est une préoccupation majeure pour nombre d’entreprises et notamment pour les grands comptes qui impriment chaque année plusieurs millions de pages.

Affichages : 1388

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version