Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Spandex acquiert Proga Plastics

Spandex développe avec l’achat de Proga Plastics le portefeuille produits et les services proposés à la clientèle.
Spandex, fournisseur de solutions innovantes pour l’industrie graphique, poursuit son expansion mondiale avec sa dernière acquisition aux Pays-Bas, visant à renforcer sa présence et son offre auprès de sa clientèle dans les régions stratégiques.

Affichages : 1750

Lire la suite...

Un seul costume pour tous les produits Lexmark

   Logo Lexmark    Lexmark International, Inc. introduit une nouvelle identité graphique. Ce changement de marque reflète l'évolution de l'entreprise, ainsi que sa vision de l'avenir.
Depuis qu'elle s'est détachée d'IBM en 1991, l'entreprise Lexmark est devenue un acteur reconnu et renommé sur le marché de l'imagerie et de l'impression. Son objectif est de fournir des solutions permettant aux collaborateurs et aux entreprises d'améliorer leur productivité tout en réduisant leurs coûts. La technologie reconnue de Lexmark dans ces domaines, s’est développée pour s'adapter à un monde en pleine transformation numérique.

Affichages : 1617

Lire la suite...

Oki Europe : réorganisation au sommet

   Logo OKI    Oki Europe vient de restructurer son équipe dirigeante et d’engager une réorganisation régionale
Oki Europe ambitionne ainsi de trouver de nouvelles croissances pour les solutions bureautiques, l’impression professionnelle et les segments industriels verticaux

Affichages : 1860

Lire la suite...

Les étiquettes auto-adhésives au Xeikon Café

Xeikon Cafe 2015 Logo Le Xeikon Café met en évidence le plein potentiel de la production des étiquettes auto-adhésives
Le durcissement des réglementations, la production en plusieurs variantes, les changements de langues, l'intérêt pour des effets de finition plus tactiles et accrocheurs – face à ces nouvelles exigences, les professionnels de l'étiquette ont besoin de solutions conçues par des fournisseurs spécialisés pour préserver leur rentabilité.

Affichages : 1799

Lire la suite...

Sharp Europe : trois nouveaux responsables Document Solutions

   Logo Sharp    Sharp annonce la nomination de trois nouveaux managers pour son activité Document Solutions en Europe.
Il s’agit de Max Fox au poste de Manager des Services de Gestion de Documents, Rob Davis en tant que Responsable de la Gestion de Contenu, et RashidMaknin, Manager Business Solutions. Ils auront pour mission le développement des services de gestion documentaire tout en assurant la complémentarité avec les systèmes d'impression Sharp.

Affichages : 3508

Lire la suite...

Brother entre dans l’impression industrielle

Domino N610i Brother Industries va attaquer de nouveaux marchés d’impression industrielle en rachetant Domino Printing pour 1,5 milliard d’euros en liquide.
Pour Brother, il s’agit de trouver de nouveaux leviers de croissance au moment où le secteur de l’impression grand public ne progresse plus.

Affichages : 1730

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version