Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Toshiba lance son plan " Industrie du futur " sur son site industriel de Dieppe

Face aux nombreuses transformations à intégrer dans leur environnement, dans un laps de temps très court, les entreprises doivent se renouveler, se réorganiser et être toujours plus performantes.
Début 2017, Toshiba a ainsi entamé un plan de transformation « Usine du Futur » dans l’usine de Dieppe, l’unique site industriel européen du Groupe, pour se préparer à la nouvelle révolution industrielle. 

Affichages : 635

Lire la suite...

BOBST poursuit ses investissements sur son site à Lyon

   Bobst Lyon futur bâtiment    Le groupe Bobst, l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés aux fabricants d’emballages et d’étiquettes des industries de la boîte pliante, du carton ondulé et des matériaux flexibles, inaugurera un nouveau bâtiment administratif Bobst Lyon en 2020.
Fin juin 2018, Bobst Lyon, en France, a lancé la construction d’un bâtiment tertiaire sur son site de Bron, destiné à réunir tout le personnel administratif de l’entreprise dès le début de l’année 2020.

Affichages : 820

Lire la suite...

Nouveau site de production de Weerg

   Nouveau site de production Weerg    Weerg - nouvelle plate-forme qui offre la fabrication en ligne de CNC et l'impression 3D - doit déménager dans une nouvelle usine trois fois plus grande.
Fidèle à ses origines vénitiennes, l'entreprise s'installera dans son nouveau siège à Gardigiano entre octobre et Novembre.

Affichages : 887

Lire la suite...

Arnaud Linquette senior vice-president EMEA de Memjet

   Arnaud Linquette    Memjet annonce l’arrivée d’Arnaud Linquette au poste de senior vice-president de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Dans le cadre de ce nouveau poste, le rôle de M. Linquette sera de définir et de mettre en œuvre la stratégie de Memjet afin d’augmenter la notoriété et l’adoption des technologies d’impression de Memjet dans la région EMEA.

Affichages : 1151

Lire la suite...

Le dossier Xerox/Fujifilm à la fin août 2018

En demandant plus d’un milliard de dollars de dédommagement à Xerox devant un tribunal de New York, Fujifilm tente de forcer ce dernier à revenir à la table des négociations. Rien n’est moins sur, ce qui n’empêche pas que celles-ci soient peut être déjà en cours en arrière plan. Chronologie
Lundi 18 juin 2018: Fujifilm a engagé une action auprès de la cour fédérale du district sud de New York réclamant 1 milliard de dollars de dédommagement à Xerox pour avoir dénoncé unilatéralement l’accord de fusion conclu en janvier. Sans compter 183 millions de dollars pour n’avoir pas su convaincre les actionnaires de Xerox d’accepter l’accord, ainsi que des sommes non spécifiées en dommages complètementaires.

Affichages : 1053

Lire la suite...

La nouvelle stratégie de Kodak

Kodak décide de vendre sa division Flexographique Packaging en annonçant ses résultats trimestriels.
Kodak a choisi la banque UBS Investment comme conseiller pour la vente de sa division Flexographic Packaging (C.A. de 150 millions de dollars, EBITDA opérationnel de 33 millions, 300 salariés). Dans le même temps Kodak a engagé un prêt de 400 millions de dollars sur 18 mois pour refinancer sa dette pendant la vente de la division Flexographique.

Affichages : 1029

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version