Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Les ambitions du groupe Bobst

Bobst. Digital Inspection TableLe groupe Bobst dévoile ses priorités pour l’année à venir et revient sur une année 2018 riche en évènements.
Alors que 2018 touche à sa fin, Bobst esquisse quelques projets pour l’année à venir et revient sur les grandes tendances et les retours de ses clients sur sa gamme de produits.

Affichages : 2314

Lire la suite...

TOSHIBA Tec France regroupe ses activités à Rueil-Malmaison

   Toshiba nouveau siège social    Dans le cadre de sa transformation, TOSHIBA Tec France regroupe ses activités d’Impression bureautique, gestion documentaire, impression codes-barres et Commerce, soit plus de 250 collaborateurs, dans son nouveau siège social à Rueil-Malmaison (92)
Toshiba Tec France a quitté son siège historique de Puteaux pour regrouper l’ensemble de ses activités et de ses équipes à Rueil-Malmaison. L’entreprise s’est installée dans le bâtiment Corosa réunissant ainsi ses 3 entités : TFIS pour l’activité printing, TERIS et TGCS (TEC) pour le retail, jusqu’alors répartis sur deux sites, à Puteaux et Fresnes.

Affichages : 2279

Lire la suite...

L’activité flexo emballage de Kodak vendue à un fonds d’investissement (suite)

Chris Payne, Président de la division Solutions flexographiques pour l’emballage de Kodak, s’exprime sur la cession annoncée à la mi-novembre 2018 de l’activité au fonds d’investissement Montagu
Q. Qu’est-ce qui donne sens à l’alliance entre Montagu et la division flexo Kodak ? Chris PAYNE. Montagu est un important fonds de placement privé, qui investit dans les entreprises de taille moyenne. Son portefeuille est diversifié, mais toutes ses entreprises sont leaders sur des marchés attractifs, dont elles sont devenues des acteurs indispensables. Cet environnement convient parfaitement à la division Emballages flexo et à sa position dominante sur le marché de l’impression d’emballages.

Affichages : 2475

Lire la suite...

Canon France inaugure son nouveau siège social à Paris

   Canon France nouveau siège    Le nouveau siège social de Canon France à Paris marque une étape clé pour la filiale française du constructeur japonais.
Canon a inauguré le 4 décembre 2018 son nouveau siège social, en présence de Monsieur Geoffroy Boulard, Maire du 17e arrondissement de Paris. Véritable projet d’entreprise partagé avec l’ensemble des collaborateurs de Canon France, cet emménagement s’inscrit dans la volonté du groupe d’incarner pleinement sa position d’acteur référent sur le marché de l’image et du document.

Affichages : 2185

Lire la suite...

Kodak : CA en baisse et bénéfice en hausse au troisième trimestre 2018

Kodak enregistre un chiffre d’affaires de 366 millions de dollars (-13 millions de dollars) par rapport au troisième trimestre 2017, un bénéfice net de 19 millions de dollars et une croissance continue des produits clés : plaques SONORA, plaques FLEXCEL NX et jet d’encre PROSPER.
Les principaux faits du troisième trimestre sont :

  • Résultat net GAAP de 19 millions de dollars au 30 septembre 2018.
  • EBITDA opérationnel pour le trimestre de 20 millions de dollars, soit une augmentation de 7 millions de dollars comparé au 3ème trimestre 2017.
  • Revenus pour le trimestre est de 366 millions de dollars.

Affichages : 2264

Lire la suite...

La flexo emballage de Kodak vendue à un fonds d’investissement

Eastman Kodak Company a conclu un contrat de vente définitif de sa division Solutions flexographiques pour l’emballage avec Montagu Private Equity LLP, société leader du capital-investissement.
Après la conclusion de cet accord, cette division opérera en tant que société indépendante, chargée de développer, fabriquer et vendre des produits flexographiques, dont le système phare KODAK FLEXCEL NX, pour le segment de l’impression pour l’emballage

Affichages : 2234

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version