Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Alliance stratégique de Konica Minolta avec MGI Graphic Technology

Konica Minolta Inc. prend une participation minoritaire dans le capital de MGI Digital Graphic Technology pour accélérer le développement de nouvelles générations de solutions d’impression numériques
MGI Digital Graphic Technology et Konica Minolta Inc., annoncent une alliance stratégique au travers d’une prise de participation minoritaire de Konica Minolta de 10% dans le capital de MGI.

Affichages : 1034

Lire la suite...

Marc Calliot, Directeur Marketing Opérationnel Office de Xerox Technology Europe

   Marc Calliot (Xerox)    Au 1er janvier 2014, Marc Calliot, âgé de 47 ans, a été nommé Head of Office Marketing Field Operations de Xerox Technology Europe (Directeur Marketing Opérationnel des produits et solutions Office de Xerox Technology Europe).
A la tête des ressources Marketing Office de l’Europe de l’Ouest (couvrant 16 pays), Marc Calliot supportera les équipes opérationnelles Grands Comptes et Channel en proposant des programmes marketing adaptés aux enjeux métier des clients de chacun de ces pays.

Affichages : 2075

Lire la suite...

EFI partenaire de Landa

   Guy Gecht (EFI) à g., Benny Landa (Landa)    EFI et Landa ont annoncé leur partenariat pour le développement d'un système de pilotage numérique (Digital Front End ou DFE) pour les solutions d'impression nanographique de Landa.
Le système DFE de Landa sera basé sur la technologie Fiery d'EFI avec des fonctions supplémentaires pour gérer les presses feuilles et rotatives de Landa.

Affichages : 1081

Lire la suite...

EFI achète SmartLinc

EFI vient d'annoncer l'achat de SmartLinc, un concepteur de solutions logicielles de gestion de livraisons
SmartLinc, installé dans le Milwaukee, conçoit des logiciels qui optimisent les livraisons en permettant aux utilisateurs de choisir le meilleur transporteur pour les produits à livrer.

Affichages : 853

Lire la suite...

Canon France progresse sur tous les marchés en volume et en valeur à la fin 2013

   Patrick Chapuis (PDG Canon France)    Canon annonce avoir très fortement progressé à la fois en volume et en valeur sur les marchés reflex, compact, impression jet d’encre, impression laser, caméscopes HD et scanners sur la fin de l’année 2013.
Marché de la Photo (Source GfK – Nov. 2013) :
Compacts : Canon tient ses engagements formulés à ses distributeurs lors du MedPi 2013 ! Les parts de marché de la marque affichent en effet une très forte progression avec +4,5 points en volume et +4,2 points en valeur sur la période août-novembre.

Affichages : 1251

Lire la suite...

Canon construira davantage au Japon

Profitant de la faiblesse du Yen, qui devrait se poursuivre, Canon va augmenter la part de ses équipements fabriqués au Japon de 42% à 50% dès 2015.
Cela s'effectuera en renforçant les capacités existantes et sans fermer d'usines hors du Japon, déclare Fujio Mitarai président et CEO de Canon au journal Nikkei. Ce qui contribuera aussi à assurer de nouveaux emplois au Japon. Canon anticipe en effet une reprise soutenue dans les mois à venir.

Affichages : 855

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version