Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Xerox, un des leaders mondiaux des MPS

Gartner classe Xerox parmi les leaders mondiaux de la gestion déléguée des impressions en 2013  
Xerox vient d’être référencé parmi les leaders dans le rapport 2013 « Magic Quadrant for Managed Print Services (MPS) Worldwide » (1) publié par Gartner.

Affichages : 1091

Lire la suite...

Les Journées Portes Ouvertes de Fujifilm

Fujifilm dévoile le « Pouvoir du jet d'encre » lors de ses « Business Discovery Open Days » les 26 et 27 novembre 2013 organisées dans son Advanced Print Technology Centre (APTC) à Bruxelles.
Fujifilm invite les prestataires d'impression, les agences de création et les donneurs d'ordre d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA) à venir découvrir son Advanced Print Technology Centre (APTC) à Bruxelles.

Affichages : 1007

Lire la suite...

EFI fait l'acquisition de Lector Computersysteme

EFI™ vient d'annoncer avoir racheté Lector Computersysteme GmbH, un développeur de systèmes d'information de gestion de l'impression (SIG) basé à Mönchengladbach, en Allemagne.
Lector est un fournisseur de premier plan de logiciels SIG en allemand et ce rachat va renforcer la position dominante d'EFI sur le marché des SIG en Europe. Si les conditions financières du rachat n'ont pas été divulguées, celui-ci ne devrait pas avoir d'effet sur les résultats d'EFI pour le quatrième trimestre ni pour l'ensemble de 2013.

Affichages : 803

Lire la suite...

"Panda Aime" chez Pixartprinting

   Parmi les nouveaux atouts stratégiques du web-to-print figure la place de marché. Chez Pixartprinting elle a été inaugurée avec la ligne de produits marqués "Panda Aime"
Dotée d’un ADN novateur, Pixartprinting continue à investir en R&D, non seulement en enrichissant de manière continue le catalogue produits, mais aussi en signant de nouvelles collaborations qui visent à la création d'une place de marché.

Affichages : 1198

Lire la suite...

EFI gagne contre Durst

Le Tribunal fédéral allemand des brevets rejette le brevet d'encre blanche de Durst dans l'affaire qui l'oppose à EFI
EFI™ (Nasdaq:EFII), l'un des principaux acteurs de l'innovation dans le domaine de l'impression numérique orientée client, vient d'annoncer que le Tribunal fédéral allemand des brevets a invalidé d'importantes parties d'un brevet liée à l'impression à l'encre blanche, déposé par Durst Phototechnik Digital Technology GmbH et que Durst avait précédemment fait valoir dans le cadre d'une action en violation contre EFI.

Affichages : 1077

Lire la suite...

Landa + Komori; Heidelberg + Fujifilm

Coup sur coup on a appris (le 1er novembre) que Landa et Komori avait conclu un accord stratégique, et que Heidelberg et Fujifilm (le 5 novembre) allaient développer un partenariat dans le domaine de l'impression jet d'encre.
Landa + Komori, petit rappel. Présentation à la drupa 2012 de plusieurs prototypes de presses numériques à pilotage tactile (grande taille) utilisant de nouvelles encres nanographiques développées par Landa Digital Printing (Benny Landa créateur de cette nouvelle société avait inventé précédemment la technologie Indigo revendue ensuite à HP).

Affichages : 1103

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version