Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Deux actionnaires déclarent la guerre à la direction de Xerox

Carl Icahn and Darwin Deason (plus de 40 millions d’actions, soit plus de 15% du capital de Xerox) ont publié un communiqué commun le 22 janvier dans lequel ils déclarent en substance la guerre à la direction actuelle de Xerox.
Ils dénoncent «  la vieille garde » au pouvoir actuellement (Jeff Jacobson) incapable, selon eux, de créer de la valeur pour les actionnaires dans le long terme. Il demandent une mise au jour des accords concernant Fuji Xerox, et la nomination de nouveaux conseillers indépendants pour explorer des alternatives stratégiques.

Affichages : 888

Lire la suite...

La nouvelle orientation d’Antalis

Grâce à de nouvelles collaborations, Antalis prend un nouveau virage en devenant distributeur de matériel d’impression et de finition pour les supports grands formats.
Antalis, 1er distributeur de papiers, de produits d’emballage et de solutions de communication visuelle en Europe, présente ses partenariats stratégiques notamment avec le groupe HP, l’un des principaux leaders du marché de l’impression numérique.

Affichages : 839

Lire la suite...

Les perspectives de Sharp à Inspire Expo 2018

Sharp MX-8090N Sharp a présenté ses innovations et de nouvelles perspectives de croissance pour ses partenaires sur Inspire Expo 2018
Inspire Expo, l'événement international phare organisé par Sharp pour rencontrer tous ses partenaires professionnels a réuni lors de cette édition plus de 600 partenaires revendeurs.

Affichages : 854

Lire la suite...

Ricoh se réinvente pour accompagner la révolution numérique des espaces de travail

Reflet de la nouvelle stratégie Ricoh Super Collaboration qui sera lancée en 2018, l’initiative Workplace Now est animée par une équipe interne d’intrapreneurs. Elle aboutira dans les mois qui viennent à de nouvelles offres métiers pour accompagner les entreprises dans la mutation numérique de leurs espaces de travail.
Ricoh France, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, dévoile son initiative Workplace Now pour la révolution numérique des espaces de travail. Le leader mondial des technologies et des services documentaires répond ainsi à l’attente de ses clients de disposer des solutions et des services pour accélérer la mutation de leurs espaces et outils de travail.

Affichages : 756

Lire la suite...

Une année 2017 riche en récompenses pour les solutions de Pitney Bowes

La solution EngageOne® Video a été plébiscité avec huit récompenses, et la division DMT Graphic dédiée à la chaîne graphique a remporté l’Oscar de l’Emballage pour la solution Slimbox
Pitney Bowes Inc, entreprise mondiale active dans le secteur technologique qui offre des produits et solutions innovants au service du commerce, revient sur cette année 2017 marquée par de nombreux prix récompensant sa capacité d’innovation.

Affichages : 918

Lire la suite...

OKI Europe regroupe ses filiales EMEA en une seule entité juridique

Pour affirmer sa position d’entreprise souple, efficace et réactive, OKI Europe Ltd réunit ses filiales commerciales basées en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (à l’exception de la Russie) sous une enseigne unique.
Ces sociétés sont regroupées en une seule entité juridique depuis le 1er janvier 2018. La Pologne et la Finlande rejoindront cette nouvelle structure dans le courant du mois de janvier 2018.

Affichages : 870

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version