Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Le dossier Xerox/Fujifilm à la fin août 2018

En demandant plus d’un milliard de dollars de dédommagement à Xerox devant un tribunal de New York, Fujifilm tente de forcer ce dernier à revenir à la table des négociations. Rien n’est moins sur, ce qui n’empêche pas que celles-ci soient peut être déjà en cours en arrière plan. Chronologie
Lundi 18 juin 2018: Fujifilm a engagé une action auprès de la cour fédérale du district sud de New York réclamant 1 milliard de dollars de dédommagement à Xerox pour avoir dénoncé unilatéralement l’accord de fusion conclu en janvier. Sans compter 183 millions de dollars pour n’avoir pas su convaincre les actionnaires de Xerox d’accepter l’accord, ainsi que des sommes non spécifiées en dommages complètementaires.

Affichages : 2295

Lire la suite...

La nouvelle stratégie de Kodak

Kodak décide de vendre sa division Flexographique Packaging en annonçant ses résultats trimestriels.
Kodak a choisi la banque UBS Investment comme conseiller pour la vente de sa division Flexographic Packaging (C.A. de 150 millions de dollars, EBITDA opérationnel de 33 millions, 300 salariés). Dans le même temps Kodak a engagé un prêt de 400 millions de dollars sur 18 mois pour refinancer sa dette pendant la vente de la division Flexographique.

Affichages : 2254

Lire la suite...

Sakae Sagane, Président de Mimaki Europe, prend sa retraite

   Sakae Sagane (Mimaki)    Sagane a élevé Mimaki au rang de marque mondiale réputée et d'acteur de poids du secteur en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique
Mimaki, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer que son président Sakae Sagane, également vice-président exécutif de Mimaki Engineering Company, a pris officiellement sa retraite le 28 juin 2018, après avoir été à la tête de Mimaki Europe depuis 2005.

Affichages : 2775

Lire la suite...

Serians intègre Konica Minolta

Konica Minolta Business Solutions France annonce l’intégration de Serians, filiale à 100% de la filiale française depuis son rachat en 2012.
L’intégration de Serians marque une étape supplémentaire dans la transformation de Konica Minolta Business Solutions France pour devenir un fournisseur de Services IT de premier plan en France. Les compétences et les expertises sont réunies désormais sous le nom de Konica Minolta Business Solutions France. Ce rapprochement vise à créer plus de synergies entre les équipes, à fluidifier les process internes ainsi qu’à assurer une qualité de service optimale.

Affichages : 2103

Lire la suite...

Hausse des résultats financiers de Konica Minolta

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Konica Minolta a atteint 1 031,2 milliards de yens japonais (8 milliards d’euros) pour l’exercice fiscal 2017, en hausse de 7,1 % par rapport à l’exercice précédent. Source : Konica Minolta.
Le groupe a enregistré un bénéfice d'exploitation de 53,8 milliards de yens japonais (422,6 millions d'euros), en hausse de 7,4 % par rapport au dernier exercice. Tous les secteurs d'activité ont affiché une augmentation de leur chiffre d'affaires, notamment grâce à la capacité d’innovation du Groupe (plus de 613 millions d’euros investit en R&D en 2017) et aux rachats effectués.

Affichages : 2632

Lire la suite...

Mickaël de Azevedo, Directeur Commercial Roland DG France

   Mickaël de Azevedo (Roland DG France)    « Ma mission consiste entre autres à organiser et développer notre réseau de distribution en France, trouver de nouveaux territoires de croissance et promouvoir les applications potentielles qui permettent de mettre en œuvre nos technologies.
Cela passe bien entendu par la détection de nouveaux marchés, l’élaboration d’une stratégie et la coordination du plan de déploiement », explique Mickaël de Azevedo, le nouveau Directeur Commercial de Roland DG France.

Affichages : 3263

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version