Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Rob Karpenko nommé directeur marketing de Spandex

   Rob Karpenko (Spandex)    Nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing du groupe Spandex
Spandex, un des principaux fournisseurs au monde de l’industrie de la signalétique et de l’affichage, annonce la nomination de Rob Karpenko en tant que Directeur Marketing, et ce à compter du 1er juillet 2013.

Affichages : 2021

Lire la suite...

Ricoh partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC

   Logo Championnats du Monde d'athlétisme IPC    Ricoh est partenaire officiel des Championnats du Monde d'athlétisme IPC.
Ricoh a été choisi pour imprimer les documents officiels des Championnats du Monde d'athlétisme IPC (Comité Paralympique international).

Affichages : 1804

Lire la suite...

Cinquante récompenses pour Canon depuis 2009

   Logo Canon    L’innovation des systèmes et solutions d’impression Canon récompensée par plus de 50 prix depuis 2009
Depuis 2009, Canon Europe a remporté plus de 50 distinctions pour ses produits et solutions liés à l’impression professionnelle, qui sont une véritable reconnaissance de sa dynamique d’innovation et qui consacre sa position de leader sur ce marché.

Affichages : 1707

Lire la suite...

Lexmark leader des services d’infogérance d’impression de la région EMEA

 Lexmark nommé leader dans le classement 2012 d’IDC MarketScape sur les services d’infogérance d’impression de la région EMEA
 Lexmark International, Inc. (NYSE: LXK) annonce avoir été positionné comme un « leader » des services d’infogérance d’impression (MPS – Managed Print Services) en EMEA (Europe Middle East and Africa) dans le classement IDC MarketScape[1] de l’année 2012 (Doc#KD01V, Janvier 2013).

Affichages : 1750

Lire la suite...

Xerox n°1 mondial de la gestion déléguée des impressions

   Quocirca_MPS_Vendor_Pos_2013    Pour la quatrième année consécutive, Quocirca positionne Xerox comme le numéro 1 mondial de la gestion déléguée des impressions. Selon le rapport 2013, l’entreprise se distingue notamment par la complétude de son offre.
Xerox apparaît en tête du classement mondial des acteurs de la gestion déléguée des impressions (MPS) pour la quatrième année consécutive, d'après le dernier rapport publié par Quocirca. Le cabinet d'études explique le leadership de Xerox par plusieurs facteurs : l’évolution permanente de sa gamme de services dans ce domaine, sa couverture géographique inégalée, ainsi que la complétude et la synergie de ses offres au sein d'un marché de plus en plus concurrentiel.

Affichages : 1825

Lire la suite...

Konica Minolta réaffirme son soutien à l'Ipex 2014

   logo    Ipex 2014 s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Konica Minolta, qui consiste à investir dans l’impression de production et à définir de nouveaux standards au service des entreprises dans un secteur qui évolue rapidement, indique le constructeur..
Konica Minolta occupera le plus grand stand du salon IPEX 2014, avec une superficie confirmée de 1200 m2. Le Groupe réaffirme ainsi son engagement à accompagner ses clients dans le développement de leur offre commerciale grâce à la technologie numérique, ainsi que son statut de partenaire de choix sur un marché en constante évolution.

Affichages : 1652

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version