Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Yann Sixou nommé directeur d'Océ Business Services

   Yann Sixou (Océ Business Services)    Yann Sixou, 47 ans, a été nommé directeur d’Océ Business Services, société filiale d’Océ-France (groupe Canon), dédiée à l’externalisation de la gestion documentaire des entreprises.
Diplômé de Supélec et Insead (MP), Yann Sixou a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des Technologies de l’Information, notamment chez Hewlett-Packard en qualité de Directeur Services Clients France pour la Business Unit Infogérance pendant cinq ans.

Affichages : 3095

Lire la suite...

HP : un tour d'Europe dédié édition-impression

HP commence le 13 novembre à Amsterdam un tour d'Europe dédié édition-impression. Le second rendez-vous aura lieu à Milan le 21 novembre, puis ce sera le tour de Londres, Paris et Stuttgart en 2013.
Le séminaire du 13 novembre est organisé autour du thème "découvrir la prochaine grande étape de l'édition : l'impression" avec les présentations de Robert E. Baensch, Directeur desprogrammes éditoriaux de SUNY Global Institute, New York, NY; de Jeanette Derksen de CPI Wöhrmann; de Koen Luijten de Paro; et de Geert Gortzak de WPG.

Affichages : 2814

Lire la suite...

Sosthène de Fleurieu nommé Directeur Marketing de France Channel Group

   Sosthene de Fleurieu (xerox)      Sosthène De Fleurieu, âgé de 49 ans, est nommé Directeur Marketing de Xerox France Channel Group depuis l’été dernier. Cette entité a pour principal objectif de soutenir la commercialisation de l’ensemble des offres produits, logiciels et services Xerox et de renforcer la couverture du Groupe à travers ses réseaux de partenaires.
A ce poste, Sosthène de Fleurieu mène deux missions complémentaires. Il est chargé d’apporter le support nécessaire aux opérations afin d’optimiser les performances commerciales, notamment via l’accompagnement et le transfert de compétences aux revendeurs sur des programmes clés tels que XPPS (Xerox Partner Print Services).

Affichages : 3041

Lire la suite...

Kenji Kobayashi Président de Canon France : les services représenteront 20% de notre C.A. B2B d’ici à l’horizon 2015

   M.Kobayashi (Canon France)    A l'occasion du renouvellement complet de sa gamme de systèmes d’impression iR ADVANCE qui offre de nouvelles perspectives en matière de Cloud, mobilité, gestion des accès, édition de documents, gestion de parc et e-maintenance, Kenji Kobayashi, Président de Canon France, a répondu à nos questions. Entretien relu par Canon.
M. Kenji Kobayashi est Président de Canon France depuis avril 2011. Il a rejoint le groupe Canon tout de suite après l'université en 1981. Depuis, il a occupé différents postes à responsabilité chez Canon aux Pays-Bas (cinq ans), en Italie (cinq ans), puis après un retour au Japon pendant deux ans, il a été Président de Canon à Hong Kong puis de Canon Australie/Nouvelle-Zélande pendant trois ans.

Affichages : 2951

Lire la suite...

Emmanuel Benoit : Directeur Général de Jouve North America

   Emmanuel Benoit (Groupe Jouve)    Le Groupe Jouve, spécialiste du contenu et de la production de livres numériques annonce la nomination de Monsieur Emmanuel Benoît (ancien Directeur marketing stratégique du groupe) en tant que Directeur Général de Jouve North America.
Emmanuel Benoit a rejoint le groupe Jouve en 2005 en tant que Responsable de la Business Unit « Content Mining Services » et du département Ventes et Marketing de l’offre « Trade and Learning Content Services ». Il a été promu Directeur Marketing Stratégique en 2009.

Affichages : 3224

Lire la suite...

Epson : Bruno Destribats responsable du département arts graphiques

   Bruno Destribats (Epson Arts Graphiques)    Bruno Destribats revient en France et prend la responsabilité du département Arts Graphiques d'Epson. Il succède ainsi à Didier Frétillet, afin de poursuivre la mise en place de la stratégie de croissance.
Après une incursion de près de 2 ans à l’entité européenne, visant à préparer le lancement d’une stratégie de déploiement pour le marché des Arts Graphiques au niveau européen, Bruno Destribats revient à la France et prend la responsabilité du département Arts Graphiques. Il succède ainsi à Didier Frétillet, afin de poursuivre la mise en place de cette stratégie de croissance.

Affichages : 3124

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version