Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Fournisseurs. Les principales nouveautés de l’année 2017

L’année a été assez agitée tant du point de vue des rachats et rapprochements (tous les secteurs) que par l’arrivée de nouveaux acteurs (Mouvent) ou la réorganisation de certains (Heidelberg, Konica Minolta, Ricoh).
Janvier. Ricoh achète Avanti
Février. Les Hunkeler innovation days 2017. Sophie Vendebroek (ex-Xerox) dirige la recherche d’IBM. Durst et Wifac, partenaires pour l’impression d’étiquettes. Mike Horsten (ex-Mimaki) intègre HP. Heidelberg se réorganise pour accélérer sa transformation numérique

Affichages : 1089

Lire la suite...

Michel Dumarché nouveau président du SIPG

Michel Dumarché (Pitney Bowes) prend la Présidence du SIPG et succède ainsi à Philippe Fiol (Komori)
Le jeudi 30 novembre 2017, le SIPG (Syndicat national des Fournisseurs pour les Industries Graphiques) a tenu son assemblée générale.

Affichages : 1623

Lire la suite...

Dennie K. Kawahara directeur général d’Oki Europe

   Dennie Kawahara (OKI Europe)    Dennie K. Kawahara vient d’être nommé directeur général d’Oki Europe en remplacement de Terry Kawashima qui prend le poste de directeur général des activités bancaires extérieures d’Oki à Tokyo.
Dennie K. Kawahara a rejoint Oki en 1992 pour devenir en 2012 directeur général d’Oki Data Australie (qui gère aussi la Nouvelle Zélande). Entretemps il a passé neuf ans chez Oki America et trois ans chez Oki Europe au département marketing chargé de la planification et des livraisons (2007-2010).

Affichages : 1782

Lire la suite...

Reto Simmen directeur commercial de Mouvent

Mouvent nomme Reto Simmen, ancien directeur général de Graph-Tech General, au poste de directeur commercial
Mouvent nomme Reto Simmen au poste de directeur commercial (CBO, Chief Business Officer). Fort d’une expérience de près de 30 ans dans le domaine de l’impression, Simmen jouit d’une brillante renommée dans ce secteur où il a récemment occupé le poste de directeur général de Graph-Tech, une entreprise de développement d’imprimantes à jet d’encre établie en Suisse.

Affichages : 1768

Lire la suite...

Danna Drion nommée senior marketing manager EMEA de Mimaki

   Danna Drion (Mimaki Europe)    Mimaki, constructeur réputé d’imprimantes jet d’encre grand format et de systèmes de découpe, vient d’annoncer l’arrivée de Danna Drion au poste de Senior Marketing Manager en charge de la région EMEA pour renforcer son équipe marketing.
Avant de rejoindre Mimaki, Danna Drion a occupé plusieurs fonctions marketing à responsabilités dans diverses entreprises high tech, IT et télécom, dont Pyramid Analytics, Red Hat, Oracle, BEA Systems, British Telecom et MCI/WorldCom.

Affichages : 1652

Lire la suite...

Le rapport 2017 de citoyenneté internationale de Xerox

Dans son rapport 2017 de citoyenneté internationale, Xerox annonce l’atteinte anticipée de certains de ses grands objectifs de développement durable
Xerox annonce aujourd'hui avoir atteint les objectifs de consommation d’énergie et d’eau, d’émissions de gaz à effet de serre et de taux d’absentéisme fixés pour 2020 dans le plan de développement durable visant l’ensemble de ses filiales, et être en bonne voie pour remplir la plupart des objectifs restants dans les temps.

Affichages : 1541

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version