Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Benny Landa interviendra à EFI Connect

     Benny Landa -  PDG du groupe Landa    Benny Landa figurera parmi les intervenants à EFI Connect, l'événement d'échange d'information à la pointe de l'industrie, organisé par EFI à Las Vegas en janvier 2013.
EFI™ vient d'annoncer que Benny Landa, pionnier de l'industrie et président et PDG du groupe Landa, participera à une séance de questions-réponses dans le cadre d'une « discussion informelle » avec Guy Gecht, PDG d'EFI, lors de la 14e conférence annuelle Connect destinée aux utilisateurs d'EFI, qui se tiendra du 15 au 18 janvier 2013 au Wynn à Las Vegas.

Affichages : 2926

Lire la suite...

Canon veut acquérir tout I.R.I.S.

 Canon a annoncé le 19 septembre son intention d'acquérir 83% des actions d'I.R.I.S. que le constructeur ne contrôle pas encore.
Canon a annoncé le 19 septembre son intention, par le biais de Canon Europe, d'acquérir toutes les actions d'I.R.I.S. (concepteur de solutions logicielles d'édition et de numérisation) au prix de 44,50 euros par action. Le constructeur possède déjà 17% des actions d'I.R.I.S. depuis 2009. La direction d'I.R.I.S. se déclare favorable à ce rachat.

Affichages : 2718

Lire la suite...

Xerox équipe le campus de Lille de l'EDHEC

   Xerox EDHEC    XEROX a été sélectionné par le Groupe EDHEC pour optimiser les moyens d’impression sur le Campus de Lille
Dans le cadre de l’ouverture de son nouveau campus de Lille (situé à Croix-Roubaix) en 2010, conçu pour accueillir plus de 4 000 étudiants, l’EDHEC souhaitait adapter ses services d’impression et être accompagné dans les évolutions quantitatives et qualitatives du traitement du document. L’école de commerce s’est donc tournée naturellement vers XEROX, leader incontesté dans le domaine des services de gestion déléguée des impressions, pour gérer l’installation des différents équipements et implémenter de nouveaux services. Un contrat d’une durée de 7 ans a ainsi été signé en mars 2011.

Affichages : 2661

Lire la suite...

OKI installe en France une filiale dédiée à l’imagerie médicale

   Imprimante OKI spécialisée pour l'imagerie médicale    OKI installe en France une filiale dédiée à l’imagerie médicale. Le groupe ouvre également des bureaux en Indonésie et en Allemagne pour développer ses activités dans l’informatique, les télécoms et les composants électroniques
OKI, en accord avec la stratégie de déploiement de ses activités sur le marché mondial, annonce l’ouverture de trois nouveaux bureaux, respectivement basés en France, en Allemagne et à Jakarta. Le groupe OKI confirme ainsi sa volonté de développer ses activités à l'étranger à un rythme soutenu, dans ses différents domaines d’expertise. OKI Data, l’entité en charge des activités d’impression, opère actuellement dans environ 120 pays, avec des filiales commerciales dans 36 pays. Pour son activité ATM (distributeurs de billets), OKI dispose actuellement d’une usine de fabrication et de succursales commerciales en Chine

Affichages : 2569

Lire la suite...

Brother France fête ses 50 ans

   Brother - back to growth    La division française de Brother fête cette année son cinquantième anniversaire. Une célébration qui s’accompagne de plusieurs lancements de nouveaux produits et de nouveaux objectifs.
Si l’histoire de Brother a démarré en 1908 au Japon autour de l’univers des machines à coudre, la division française du constructeur japonais fête cette année son cinquantième anniversaire. Une célébration qui s’accompagne de plusieurs lancements de nouveaux produits et de nouveaux objectifs. La feuille de route dictée par la maison mère passe par un renforcement de la gamme existante, un développement sur de nouveaux marchés avec notamment une nouvelle imprimante à très grande vitesse et enfin un élargissement de la gamme d’étiqueteuses et de scanners.

Affichages : 2881

Lire la suite...

Kodak abandonne la photo

   logo    Kodak a annoncé à la fin août son intention de vendre ses activités films photo et papiers photo, en plus de la mise sur le marché de 1100 brevets numériques.
Rien ne va plus chez Kodak. Après des pertes supplémentaires de 665 millions de dollars pour les six premiers mois de son exercice 2012, Kodak a annoncé son intention de vendre ses activités films photo et papiers photo y compris les kiosques photo dans les magasins. Il ne resterait chez Koadk que les imprimantes, les films pour le cinéma et les produits chimiques spécialisés.

Affichages : 2650

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version