Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Heidelberg devient numérique

   logo    Heidelberg se ré-organise pour accélérer sa transformation numérique afin de répondre aux demandes en croissance des marchés de demain.
Heidelberg sera ainsi constituée d’une division Digital Technologies, qui développera, fabriquera et fournira les produits et technologies numériques pour ces nouveaux développements. Elle sera dirigée par Stephan Plenz.

Affichages : 1486

Lire la suite...

Compart : Damiano Spagnuolo, Business Développeur Europe du Sud

Compart France nomme Damiano Spagnuolo au poste de Business Développeur Europe du Sud  
Damiano Spagnuolo rejoint l’équipe de l’éditeur de solutions d’éditique industrielle et de production de flux documentaires, Compart France S.A.S.

A ce poste, il sera responsable du développement du Marché Europe du Sud Italophone (Suisse et Italie). Rattaché au Directeur Général de l’entreprise, Philippe Filippi, il aura pour principale mission d’accélérer la croissance de Compart S.A.S et de poursuivre le déploiement de la société sur de nouveaux marchés de la zone EMEA.

Affichages : 2137

Lire la suite...

La nouvelle stratégie de Xerox

   logo    Xerox a réalisé en 2016 un C.A. de 10,8 milliards de dollars (-8%) avec un bénéfice net de 616 millions de dollars (-27%).
Le nouveau Xerox (depuis la séparation avec Conduent) conduit par Jeff Jacobson déploie une stratégie à long terme reposant sur trois volets pour améliorer ces résultats.

Affichages : 1524

Lire la suite...

Inauguration du Digital Imaging Square (DIS) de Konica Minolta

   Showroom de Konica Minolta    Konica Minolta a inauguré son nouveau Digital Imaging Square (DIS) à Asnières-sur-Seine. Ses clients et prospects seront accueillis par son équipe d’experts dans ce vaste espace high-tech où est présenté l’univers « One Konica Minolta ».
Le DIS se veut aussi être un lieu d’échanges où des ateliers sur des problématiques métiers et des débats sur des sujets de société seront régulièrement organisés.

« Konica Minolta établit de nouvelles structures horizontales, qui ne sont plus cloisonnées par centres d'activité, afin de former « One Konica Minolta ». Notre nouveau Digital Imaging Square reflète la manière dont nous accompagnons l’entreprise d’aujourd’hui et de demain avec une approche singulière du bureau du futur répondant à la fois aux besoins de nos clients et à ceux de la société », souligne Jean-Claude Cornillet, Président de Konica Minolta Business Solutions France.

Sept pôles de compétences et d’échanges pour définir le bureau du futur
Les sept pôles du DIS présentent l’ensemble des compétences mutualisées au travers de la stratégie « One Konica Minolta ». Les domaines d’activités ainsi regroupés sont aussi représentatifs du bureau du futur pensé par Konica Minolta.
1. L’entreprise numérique
2. Dématérialisation et gestion des flux documentaires
3. Sécurité
4. Pilotage de l’entreprise
5. Optimisation et gestion de l’impression
6. Les métiers de la santé
7. Communication

Pour la première fois au Digital Imaging Square, la santé occupe une place importante avec un pôle dédié. La transformation numérique du parcours de soins sera au coeur du dispositif à travers les solutions de traitement et gestion globale de l’information médicale de Konica Minolta.
A l’intérieur du DIS, les visiteurs pourront y découvrir de nouvelles offres telles que :
- La plate-forme de services marketing automatisés MARKOMI,
- Les offres issues de partenariats, comme celui entre Microsoft et Serians, certifié Cloud Service Provider,
- Les solutions Mobotix, société spécialisée dans la vidéosurveillance récemment acquise par Konica Minolta.

A moyen terme, un 8ème pôle Innovation verra le jour. Il sera consacré aux projets innovants menés par le Konica Minolta Laboratory Europe (KMLE) en matière de réalité augmentée, d’objets connectés, d’intelligence artificielle, d’e-santé…
Un lieu de partage des expertises et des connaissances
Le DIS de Konica Minolta offre également un cadre propice au partage des compétences et des connaissances. Animées par ses experts et ses partenaires, les matinales de Konica Minolta aborderont des problématiques métiers : ECM, optimiser sa gestion RH, la transformation numérique, la colorimétrie, l’impression Grand Format, etc. Konica Minolta entend aussi partager des moments conviviaux avec ses clients en organisant Les Afters Konica Minolta sur des sujets de société : les réseaux sociaux et l’entreprise, le bonheur au travail, la diversité, le handicap au travail…

A propos de Konica Minolta Business Solutions France : Konica Minolta Business Solutions France accompagne les entreprises de toutes tailles dans la gestion et le traitement de l’information sous toutes ses formes. Konica Minolta Business Solutions France propose une gamme de solutions logicielles, de systèmes d‘impression et de production dotée de performances reconnues à l’échelle internationale. Grâce à sa filiale IT Services Serians, la société dispose d’une forte expertise dans les domaines de l’audit des systèmes d’information de l’intégration à la supervision de solutions informatiques. Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon. En France, le Groupe emploie 1840 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 438 millions d’euros pour l’exercice 2015. Son offre globale est distribuée via un réseau de ventes composé de 10 entités régionales, de 120 concessionnaires et revendeurs. Konica Minolta Business Solutions France est aussi engagé dans : - Le sport : Partenaire titre du Marathon Vert Konica Minolta Rennes depuis 5 ans - Le mécénat : la Fondation d’Entreprise Konica Minolta vise à faciliter l’accessibilité des personnes en situation de handicap au sport, aux loisirs, à la culture, à l’éducation et au travail - Le développement durable : depuis 7 ans, Konica Minolta Business Solutions France organise les journées du bureau éco-responsable pour aider les entreprises à réduire l’impact de leurs activités de bureau sur l’environnement. www.konicaminolta.fr , www.repro-conseil.fr , www.serians.fr , www.ekoburo.fr

Affichages : 1501

Le showroom de Ricoh France certifié Fogra-PSD

   ricoh logo    Le Showroom de Ricoh France certifié Fogra-PSD sur les matériels lasers permet au constructeur de développer son offre de services
L’objectif de la certification PSD (Process Standard Digital / Procédé standardisé Numérique) est de maitriser la qualité et la stabilité de l’impression dans un environnement numérique. Pour Ricoh France, l’obtention de la certification Fogra PSD est un gage de fiabilité au niveau des matériels et d’expertise au niveau des hommes chargés d’accompagner les clients imprimeurs dans leur recherche d’optimisation de leurs presses numériques.

Affichages : 1502

Lire la suite...

La stratégie d’entreprise de Conduent

   page Conduent    Conduent vient de dévoiler sa stratégie d’entreprise aux investisseurs. Elle vise à accroître les marges de la société ainsi que la croissance de son EBITDA ajusté
À l’occasion de la première réunion des investisseurs, organisée récemment à New York et disponible en podcast, le CEO de Conduent Ashok Vemuri ainsi que le CFO de la société Brian Walsh ont présenté la stratégie de l’entreprise. Elle sera axée la création de valeur à long terme pour les actionnaires à travers un accroissement du profit et de la marge, de l’innovation et des solutions et plateformes diversifiées.

Affichages : 1823

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version