Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Ricoh France soutient l'impression éco-responsable

Ricoh France offre 500 imprimantes GelSprinter aux établissements scolaire pour sensibiliser l’éducation à l’impression éco-responsable. Communiqué non édité.
Ricoh France lance une opération pour sensibiliser l'éducation à l'impression eco-responsable en proposant aux établissements scolaires de bénéficier de 500 imprimantes GelSprinter. Ces équipements Ricoh, outre le fait qu’ils réalisent des impressions d’une qualité professionnelle adaptée aux besoins de l’éducation, bénéficient d’une technologie d’encre et de fonctionnalités permettant de diminuer l’impact environnemental des impressions tout en réduisant les coûts de fonctionnement. De quoi sensibiliser les utilisateurs à l’impression éco-responsable !

Affichages : 1443

Lire la suite...

Manel Martinez : VP et DG de HP Graphics Solutions Business EMEA

Manel Martinez vient d'être nommé vice-président et directeur général de l'activité HP Graphics Solutions Business pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique Manel Martinez vient d'être nommé vice-président et directeur général de l'activité HP Graphics Solutions Business pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Communiqué non édité.
Manel Martinez vient d'être nommé vice-président et directeur général de l'activité HP Graphics Solutions Business pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Dans ses nouvelles fonctions, Manel Martinez est chargé de développer l'implantation des gammes de systèmes d'impression graphiques chez les professionnels de la signalétique, de l'emballage, de l'impression technique et de l'édition, de toute la région considérée.

Affichages : 2310

Lire la suite...

Canon : le cross media imaging

   Marc Bory (Canon CBS)    Pas à pas, Canon a mis en place une stratégie "cross media imaging" dans les secteurs du médical, de la vidéo, et du document. Gros plan sur ce dernier.
Le "cross media imaging", dont on a pu voir la démonstration lors de la manifestation Canon Expo 2010 à Paris dans le médical, la vidéo et le document, revient à assurer la capture de l'information, son traitement/sa gestion, et sa mise à disposition quelque soit le secteur abordé. En arrière plan, cela signifie la maîtrise et l'intégration des technologies, une offre de services et la perennité des solutions proposées.

Affichages : 1711

Lire la suite...

Punch Graphix devient Xeikon

Le constructeur de solutions de prepresse et d'impression Punch Graphix N.V. devient Xeikon N.V.
Une réunion extraordinaire des actionnaires de Punch Graphix N.V. le 15 novembre dernier a décidé de changer le nom de la société en Xeikon N.V. La direction de la société estime que le nom Xeikon correspond mieux à la marque Xeikon, qui a une bonne réputation sur le marché.

Affichages : 1417

Lire la suite...

Jean-Christophe Pochet rejoint PageOnDemand

1293_tn PageOnDemand.com, première société française à proposer des solutions multicanal dédiées à la réalisation de catalogues promotionnels, annonce la nomination de Jean-Christophe Pochet au poste de Responsable Commercial. Communiqué non édité.
« Dans le contexte actuel, les consommateurs utilisent toujours plus de canaux pour se renseigner et prendre leurs décisions d’achats. Nous devons donc aider nos clients à déployer un marketing crosscanal pertinent afin qu’ils ciblent au mieux leurs potentiels acheteurs quel que soit le moment ou le lieu. Les entreprises du retail doivent ainsi rendre leur processus catalogue plus souple et améliorer notamment la collaboration de leurs équipes. Nous proposons ainsi des solutions toujours plus efficaces et enrichissons constamment notre offre de services pour répondre à leurs besoins, c’est pourquoi nous renforçons notre équipe commerciale », déclare Stéphane Claret, Directeur Général de PageOnDemand.com

Affichages : 2789

Lire la suite...

HP IPG : fluctuations

results HP vient de publier ses résultats pour le quatrième trimestre 2011. Nous publions uniquement ce qui concerne la division IPG
La division IPG représente 19% du C.A. de HP au quatrième trimestre 2011. Des résultats en retrait par rapport à la même période de l'année précédente. Le chiffre d'affaires de la division IPG (imaging & printing group) de HP s'est stabilisé à 6,3 milliards de dollars (-10% sur un an) et le bénéfice opérationnel s'est établi à 808 millions de dollars soit 12,8% du C.A., en retrait lui aussi.

Affichages : 2839

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version