Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Lexmark acquiert Pallas Athena

strategie2Lexmark a annoncé le 18 octobre le rachat de la société néerlandaise Pallas Athena spécialisée dans les logiciels de business process management, de document output management et de process mining.
Pallas Athena, acquise en cash pour 50,2 millions de dollars par Lexmark, doit être intégrée dans la business unit indépendante Perspective Software de Lexmark. John Hoogland, PDG de Pallas Athena, rapportera directement à Scott Coons, PDG de Perspective Software, et vice-président de Lexmark. Spécialisée dans les logiciels de business process management (BPM), de DOM (document output management) et de process mining, Pallas Athena est très présente dans les secteurs de l'assurance, de la fonction publique, et certains départements des sciences du vivant.

Affichages : 1329

Lire la suite...

Nathalie Chamblain rejoint Sharp France

   Nathalie Chamblain (Sharp France)    Nathalie Chamblain rejoint Sharp France au poste de Directrice Marketing de la division Solution Business Group regroupant les produits multifonctions et les moniteurs professionnels. Communiqué non édité.
Sharp Electronics France, annonce l’arrivée de Nathalie Chamblain au poste de Directrice Marketing de la division Solution Business Group regroupant les produits multifonctions et les moniteurs professionnels. Elle était précédemment en charge du marketing pour le marché des professionnels de la Division Impression d’HP France.

Affichages : 2454

Lire la suite...

Xeikon : services d'assistance sur mesure

 Xeikon annonce de nouvelles formules de services et d’assistance sur mesure pour ses clients. Communiqué non édité.
Les clients de Xeikon peuvent compter sur un soutien encore meilleur grâce aux nouvelles formules de service et d’assistance sur mesure de la société. "Xeikon Integration" leur garantit la sérénité lors d'installation de la machine et tout au long de la première année de l’intégration.

Affichages : 1034

Lire la suite...

Voile : Konica Minolta soutient l'Université de Kobé

 A l’occasion de la SYWoC 2011 (Student Yachting World Cup) qui se déroulera du 21 au 28 octobre 2011 à La Trinité sur Mer, Konica Minolta soutient l’équipe japonaise de l’Université de Kobé. Communiqué non édité.
L’équipe japonaise de l’Université de Kobé, soutenue par Konica Minolta, affrontera les 13 meilleures autres équipes d’étudiants du monde entier. L'équipe anglaise de Southampton Solent University défendra son titre cette année.
Le sponsoring sportif est un axe de communication stratégique pour l’ensemble du Groupe. Depuis de nombreuses années, Konica Minolta s’investit dans la voile et s’est notamment illustré lors du Rolex Trophy, remporté de manière rarissime en 2004. La voile est d’autant plus chère à Konica Minolta car c’est un sport qui réconcilie la haute technologie et l’environnement, deux notions clés de son développement. Konica Minolta encourage vivement l’entreprenante et dynamique équipe japonaise à s’imposer dans le classement.

Affichages : 1044

Lire la suite...

Agnès Roger : directeur général d'Arjowiggins Graphic

   Agnès Roger (arjowiggins)    Arjowiggins annonce la nomination d’Agnès Roger en tant que Directeur Général d’Arjowiggins Graphic, membre du Comité Exécutif d’Arjowiggins. Communiqué non édité.
Agnès Roger, 51 ans, est Docteur–ingénieur en chimie (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont-Ferrand). Elle débute sa carrière chez Rohm and Haas, groupe international américain de produits chimiques de spécialités où elle occupe, entre 1984 et 2008 différentes fonctions de directions commerciales et opérationnelles en Europe et aux Etats-Unis. Durant cette période, Agnès Roger a été directeur des Opérations de l’activité fongicides de Dow AgroSciences (produits chimiques pour l’agriculture) de 2001 à 2002, dans le cadre de l’intégration de cette activité cédée par Rohm and Haas au groupe Dow.

Affichages : 2465

Lire la suite...

Patrice Lecomte : directeur des ventes industrielles de Xeikon France

   Patrice Lecomte (Xeikon)    Xeikon a nommé Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles de Xeikon France pour promouvoir l'activité dans l'impression d'étiquettes. Communiqué non édité.
Xeikon a étoffé son équipe commerciale en France en désignant Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles. M. Lecomte aura pour mission de générer de nouvelles opportunités d’affaires et de promouvoir les presses à étiquettes Xeikon dans la région.
Avec ses 20 années d’expérience dans le secteur de l’étiquette, M. Lecomte va sensiblement renforcer l’équipe de vente de Xeikon. Il était auparavant directeur commercial pour la France chez Gallus, pour qui il a vendu les presses les plus diverses, notamment typo petite laize, flexo petite laize et offset petite laize.

Affichages : 2240

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version