Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Pierre Picard : Président du S.I.N.

   Pierre Picard (SIN)    Pierre Picard (Copy-Media) vient d'être élu président du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques). Communiqué non édité.
Le S.I.N. – Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques – vient de procéder au renouvellement de son Conseil d’Administration.
A l’unanimité des voix, Pierre Picard (COPY-MEDIA) est élu Président du S.I.N. Il succède à Henri Beck (COPY-TOP) qui occupait ce poste depuis 2000.
Après un BAC scientifique en série E, et des études en mathématiques, sans aucune expérience du monde graphique, Pierre Picard créé la société COPY-MEDIA en 1995 à l’âge de 21 ans.
D’abord orientée vers un service de photocopie auprès d’une clientèle étudiante, la société évolue rapidement vers l’impression et la reliure d’ouvrages sous toutes ses formes.
Au fil des années la société s’étoffe en personnel et en matériel pour devenir un spécialiste reconnu imprimant plus d’un million de livres par an.

Affichages : 2105

Lire la suite...

Xerox rejoint le « Dow Jones Sustainability Index »

Xerox rejoint les entreprises éco-responsables référencées dans le « Dow Jones Sustainability Index ». Communiqué non édité.
Salué pour ses efforts en matière d'innovation durable, Xerox vient d’intégrer le palmarès du Dow Jones Sustainability North America Index (DJSI North America). Cet indice regroupe les sociétés leaders dans le domaine du développement durable et offre aux investisseurs un moyen de suivre les entreprises sensibles aux valeurs environnementales et sociales.

« Nous ne choisissons pas entre le développement durable et la rentabilité car nous pensons que les deux vont de paire », explique Ursula Burns, Chairman CEO de Xerox. « En œuvrant pour le bien de l'environnement, nous prenons des décisions économiques avisées visant à améliorer le monde dans lequel nous vivons. »

Affichages : 1336

Lire la suite...

Kyocera, sponsor des Green Business Awards

 Green Business Awards    KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte. Communiqué non édité.
En point de départ d’une large campagne de communication, qui va se décliner d’Octobre 2011 à Mars 2012, autour du thème principal de « l’innovation durable », KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte.

Affichages : 1352

Lire la suite...

Screen : Carlo Sammarco business manager européen

       Screen nomme Carlo Sammarco, Business Manager européen chargé de se focaliser sur le secteur de l’emballage flexo. Communiqué non édité.
Screen Europe est heureuse d’annoncer la nomination de Carlo Sammarco en qualité d’European Business Manager, plus spécialement chargé de se concentrer sur l’activité Flexo d’emballage. Cette désignation voit M. Sammarco quitter ses fonctions commerciales au service de Screen Royaume-Uni pour occuper ce poste nouvellement créé au sein de l’activité européenne de Screen.

Affichages : 2080

Lire la suite...

Concours Roland

Roland DG organise un concours international pour fêter ses 30 ans d'existence.
Roland DG Corporation organise un concours international jusqu'au 31 janvier 2012 pour célébrer ses trente ans d'existence. Pour y participer il suffit de présenter des réalisations innovantes créées avec des solutions d'impression et des accessoires originaux Roland. Les réalisations pourront être élues on-line et/ou sélectionnées par un jury technique Roland.

Affichages : 1138

Lire la suite...

Ricoh recrute cinquante commerciaux

 Ricoh innove en recrutant cinquante commerciaux lors d’un « recruitment day » le 4 octobre prochain ! Communiqué non édité.
Le 4 octobre prochain Ricoh, leader en solutions bureautiques, accueillera 100 candidats pour 50 postes en France, lors d’un spécial « Speed Recruitment » au siège de Rungis (94). L’objectif est de recruter rapidement et efficacement des commerciaux et chasseurs (commerciaux dédiés à la prospection). La liste des 100 candidats potentiels est préalablement réalisée par l’équipe RH Ricoh. Ce jour-là, Ricoh accueille en son siège ses futures recrues au travers de 4 sessions d’1 heure (de 16h à 20h), composées chacune de 25 candidats. Après une présentation du groupe, chaque postulant sera interrogé une dizaine de minutes par un Responsable RH et un Chef des Ventes Ricoh. Les délibérations se feront dans la foulée afin que chaque candidat sache immédiatement s’il est retenu ou non pour un entretien ultérieur.

Affichages : 1351

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version