Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Voile : Konica Minolta soutient l'Université de Kobé

 A l’occasion de la SYWoC 2011 (Student Yachting World Cup) qui se déroulera du 21 au 28 octobre 2011 à La Trinité sur Mer, Konica Minolta soutient l’équipe japonaise de l’Université de Kobé. Communiqué non édité.
L’équipe japonaise de l’Université de Kobé, soutenue par Konica Minolta, affrontera les 13 meilleures autres équipes d’étudiants du monde entier. L'équipe anglaise de Southampton Solent University défendra son titre cette année.
Le sponsoring sportif est un axe de communication stratégique pour l’ensemble du Groupe. Depuis de nombreuses années, Konica Minolta s’investit dans la voile et s’est notamment illustré lors du Rolex Trophy, remporté de manière rarissime en 2004. La voile est d’autant plus chère à Konica Minolta car c’est un sport qui réconcilie la haute technologie et l’environnement, deux notions clés de son développement. Konica Minolta encourage vivement l’entreprenante et dynamique équipe japonaise à s’imposer dans le classement.

Affichages : 1130

Lire la suite...

Agnès Roger : directeur général d'Arjowiggins Graphic

   Agnès Roger (arjowiggins)    Arjowiggins annonce la nomination d’Agnès Roger en tant que Directeur Général d’Arjowiggins Graphic, membre du Comité Exécutif d’Arjowiggins. Communiqué non édité.
Agnès Roger, 51 ans, est Docteur–ingénieur en chimie (Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont-Ferrand). Elle débute sa carrière chez Rohm and Haas, groupe international américain de produits chimiques de spécialités où elle occupe, entre 1984 et 2008 différentes fonctions de directions commerciales et opérationnelles en Europe et aux Etats-Unis. Durant cette période, Agnès Roger a été directeur des Opérations de l’activité fongicides de Dow AgroSciences (produits chimiques pour l’agriculture) de 2001 à 2002, dans le cadre de l’intégration de cette activité cédée par Rohm and Haas au groupe Dow.

Affichages : 2553

Lire la suite...

Patrice Lecomte : directeur des ventes industrielles de Xeikon France

   Patrice Lecomte (Xeikon)    Xeikon a nommé Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles de Xeikon France pour promouvoir l'activité dans l'impression d'étiquettes. Communiqué non édité.
Xeikon a étoffé son équipe commerciale en France en désignant Patrice Lecomte au poste de directeur des ventes industrielles. M. Lecomte aura pour mission de générer de nouvelles opportunités d’affaires et de promouvoir les presses à étiquettes Xeikon dans la région.
Avec ses 20 années d’expérience dans le secteur de l’étiquette, M. Lecomte va sensiblement renforcer l’équipe de vente de Xeikon. Il était auparavant directeur commercial pour la France chez Gallus, pour qui il a vendu les presses les plus diverses, notamment typo petite laize, flexo petite laize et offset petite laize.

Affichages : 2293

Lire la suite...

Pierre Picard : Président du S.I.N.

   Pierre Picard (SIN)    Pierre Picard (Copy-Media) vient d'être élu président du S.I.N. (Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques). Communiqué non édité.
Le S.I.N. – Syndicat de l’Impression Numérique et des services graphiques – vient de procéder au renouvellement de son Conseil d’Administration.
A l’unanimité des voix, Pierre Picard (COPY-MEDIA) est élu Président du S.I.N. Il succède à Henri Beck (COPY-TOP) qui occupait ce poste depuis 2000.
Après un BAC scientifique en série E, et des études en mathématiques, sans aucune expérience du monde graphique, Pierre Picard créé la société COPY-MEDIA en 1995 à l’âge de 21 ans.
D’abord orientée vers un service de photocopie auprès d’une clientèle étudiante, la société évolue rapidement vers l’impression et la reliure d’ouvrages sous toutes ses formes.
Au fil des années la société s’étoffe en personnel et en matériel pour devenir un spécialiste reconnu imprimant plus d’un million de livres par an.

Affichages : 2210

Lire la suite...

Xerox rejoint le « Dow Jones Sustainability Index »

Xerox rejoint les entreprises éco-responsables référencées dans le « Dow Jones Sustainability Index ». Communiqué non édité.
Salué pour ses efforts en matière d'innovation durable, Xerox vient d’intégrer le palmarès du Dow Jones Sustainability North America Index (DJSI North America). Cet indice regroupe les sociétés leaders dans le domaine du développement durable et offre aux investisseurs un moyen de suivre les entreprises sensibles aux valeurs environnementales et sociales.

« Nous ne choisissons pas entre le développement durable et la rentabilité car nous pensons que les deux vont de paire », explique Ursula Burns, Chairman CEO de Xerox. « En œuvrant pour le bien de l'environnement, nous prenons des décisions économiques avisées visant à améliorer le monde dans lequel nous vivons. »

Affichages : 1394

Lire la suite...

Kyocera, sponsor des Green Business Awards

 Green Business Awards    KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte. Communiqué non édité.
En point de départ d’une large campagne de communication, qui va se décliner d’Octobre 2011 à Mars 2012, autour du thème principal de « l’innovation durable », KYOCERA MITA France a choisi de parrainer les GREEN BUSINESS AWARDS, 2ème édition d’un événement lancé par BFM BUSINESS, qui permet de mettre en lumière les entreprises innovantes au service de la croissance verte.

Affichages : 1412

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version