Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Canon : 33ème plus grande marque mondiale

strategie5 Canon est classée pour la troisième année consécutive comme la 33ème plus grande marque mondiale par Interbrand. Communiqué non édité.
Canon, leader mondial des solutions de gestion de l'image et du document pour les particuliers et les entreprises, conserve pour la troisième année consécutive son rang de 33ème plus grande marque mondiale au classement 100 Best Global Brands 2011 d'Interbrand. Cette étude annuelle propose un classement des entreprises qui ont su créer et maintenir une présence forte de leur marque à l’échelle mondiale. La valeur de la marque Canon s’élève à 11,7 milliards de dollars, progressant de 2 % sur 2010, ce qui lui permet de conserver sa bonne place dans le classement.

Affichages : 1666

Lire la suite...

Ricoh : de la nécessité de s'adapter aux nouvelles technologies

   Ricoh-Economist-conferences    Selon le dernier rapport de l'Economist Intelligence Unit réalisé en partenariat avec Ricoh, plus d'un tiers (37 %) des dirigeants interrogés estiment que leur entreprise ne sera pas en mesure de s'adapter aux nouvelles technologies, entraînant une perte de compétitivité. Communiqué non édité.
Cette étude, qui sera diffusée dans son intégralité en mars 2012, révèle que plus d'un tiers (37 %) des dirigeants interrogés estiment que leur entreprise ne sera pas en mesure de s'adapter aux nouvelles technologies, entraînant une perte de compétitivité. Par ailleurs, un tiers des dirigeants du secteur informatique pense que leur entreprise disparaîtra complètement, tandis que 60 % des personnes interrogées sont convaincues que d'ici à 2020, les marchés sur lesquels elles opèrent aujourd’hui connaîtront des transformations profondes et seront très éloignés de ce qu'ils sont aujourd'hui.

Affichages : 1373

Lire la suite...

Xerox distingué par Gartner

 Le Gartner positionne Xerox comme un visionnaire dans son rapport 2011 dédié à la gestion de contenu. Communiqué non édité.
Xerox vient d’être référencé comme l’un des principaux visionnaires en matière de gestion de contenu, dans le rapport 2011 « Magic Quadrant for Enterprise Content Management (ECM) » du Gartner. Le Magic Quadrant est un outil d’analyse propriétaire développé par Gartner proposant une représentation graphique du marché, de ses différents acteurs et de leur degré de maturité. Il évalue la vision stratégique globale des entreprises, ainsi que leur capacité à la mettre en œuvre.

Affichages : 1359

Lire la suite...

Katun renforce son équipe Channel Manager France

   JP Guillouche et E Lasne (Katun)    Katun renforce son équipe Channel Manager France avec l’arrivée de Jean Philippe Guillouche et Eric Lasne dans sa Business Unit EAME (Europe Afrique Moyen Orient). Communiqué non édité.
Jean Philippe Guillouche et Eric Lasne ont en charge le développement de la marque MediaSciences sur le territoire Français et sur les différents Channels.

Affichages : 3495

Lire la suite...

Les équipements Ricoh, leaders du Magic Quadrant de Gartner

strategie4Gartner a une nouvelle fois reconnu Ricoh, comme “Leader” de son Magic Quadrant pour ses équipements multifonctions (MFPs) et ses imprimantes (1). Communiqué non édité.
Le Magic Quadrant établit par Gartner est un référentiel pour les entreprises de taille moyenne, comme pour les grands comptes, leur permettant d’identifier et évaluer les propositions des fournisseurs pour réduire leur empreinte environnementale et leurs coûts, mais aussi de mieux maitriser leur parc d’impression.

Affichages : 1580

Lire la suite...

Konica Minolta : vers une société de services

   Présidents Monde et Europe de Konica Minolta    Derrière la présentation par Konica Minolta de ses futurs équipements et solutions à Munich, lors de la conférence European Leadership, en direction de ses distributeurs et partenaires européens se dessine la stratégie du constructeur de se transformer en société de services.
Extension des solutions et services d'impression pour l'entreprise, de l'impression de production en noir et en couleur, et des partenariats avec des professionnels de l'IT, sont au coeur de la stratégie de Konica Minolta pour se transformer en société de services. But : doubler le chiffre d'affaires en cinq ans a indiqué Shoei Yamana, président de Konica Business Technologies (monde) aux 1200 professionnels réunis à Munich par le constructeur. Et ce malgré la crise, la baisse des prix, et la stagnation des marchés.

Affichages : 1648

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version