Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Steve Hoover nouveau patron du PARC

   Steve Hoover (PARC)    Steve Hoover vient d'être nommé CEO du centre de recherche de Palo Alt (PARC), filiale de Xerox. Il prendra ses fonctions le 1er février 2011.

Affichages : 1539

Lire la suite...

Xerox France : Patrice Vidal Directeur Grands Comptes et Directeur Général de la division Global Document Outsourcing

   Patrice Vidal (Xerox France)    Xerox France vient de nommer Patrice Vidal aux fonctions de Directeur grands comptes et Directeur Général de la division Global Document Outsourcing. Communiqué non édité.
Xerox France annonce la nomination de Patrice Vidal aux postes de Directeur Top Account et de Directeur Général GDO (Global Document Outsourcing), effective depuis le 1er janvier 2011.

Affichages : 1960

Lire la suite...

Un actionnaire unique pour Nipson SAS

   DigiFlex Nipson (Ipex 2010)    Nipson SAS vient d'annoncer que Loïc Dufeil, déjà actionnaire majoritaire, a acquis 100% du capital de la société, et a procédé à une augmentation du capital de la société.
Loïc Dufeil, qui est entré dans le capital de Nipson SAS en avril dernier (CF www.reviewofprint.com vendredi 23 avril 2010) a acquis le 23 décembre 2010 la totalité du capital du constructeur de systèmes d'impression.

Affichages : 1869

Lire la suite...

Konica Minolta récompensé en 2010

strategie4Tout au long de l’année 2010, Konica Minolta s’est vu décerner pas moins de seize récompenses par des laboratoires indépendants.

Affichages : 1473

Lire la suite...

Mutoh : des imprimantes grand format adaptées à tous les marchés

   ZEPHYR TS    Mutoh vient d'organiser une réunion de presse européenne pour faire le point sur ses récents développements. ReviewOfPrint y était présent aux côtés des magazines "Etiq et Pack" et "Signal'Etiq".
Mutoh Belgium, dont le siège se situe dans la ville d’Ostende depuis 1991, est une filiale de Mutoh Holdings Co. fondée à Tokyo en 1952.

Affichages : 3943

Lire la suite...

Ricoh, Cemex et Olympus aux cotés du Secours Populaire

strategie4L’ensemble des employés de Ricoh, Cemex et Olympus, participent à l’opération « Pères Noël Verts » afin de venir en aide aux enfants démunis
A l’initiative de Ricoh, les salariés travaillant aux sièges des groupes CEMEX, Ricoh et Olympus, situés sur le pôle SILIC de Rungis, s’engagent dans l’opération « Pères Noël Verts » du Secours Populaire Français.

Affichages : 1079

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version