Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Océ France s'installe à Montévrain

 Océ-France, filiale française d’Océ, une société du Groupe Canon, vient d’implanter son siège social à Montévrain au sein du pôle régional de développement économique de Val d’Europe - Marne-la-Vallée. Communiqué non édité.
Océ-France, filiale française d’Océ, une société du Groupe Canon, vient d’implanter son siège social à Montévrain au sein du pôle régional de développement économique de Val d’Europe - Marne-la-Vallée. L’immeuble, entièrement neuf est par ailleurs équipé de tous les outils technologiques actuels (wifi, Téléphonie sur IP, multimédia....).Ce nouvel immeuble est à l’image de l’entreprise : innovant, écologique et résolument tourné vers la relation avec nos clients. Il intègre également le nouveau Centre de Technologies Océ, véritable vitrine nationale.

Affichages : 1742

Lire la suite...

Laurent Queulvée : directeur MES d'IPG chez HP France.

Laurent Queulvée, nommé directeur de la division Managed Enterprise Solutions (MES), au sein du groupe Imagerie et Impression (IPG) de HP France HP annonce la nomination de Laurent Queulvée à la tête de la division Managed Enterprise Solutions (MES), au sein du groupe Imagerie et Impression (IPG), HP France. Communiqué non édité.  
Laurent Queulvée, nommé directeur de la division Managed Enterprise Solutions (MES), au sein du groupe Imagerie et Impression (IPG) de HP France, a pour mission d’accroître le portefeuille de clients, d’optimiser l’approche du marché et de s’assurer que les clients directs accèdent à la gamme la plus complète de services personnalisables, de logiciels et de solutions.

Antoine Vivien, Vice-président et Directeur général, HP IPG France commente : « Laurent a un rôle clé dans la poursuite de la croissance et du développement de nos solutions à destination des entreprises. Son expérience et ses connaissances acquises au sein d’HP seront des atouts majeurs pour la division Impression et Imagerie en France ».


Affichages : 2366

Lire la suite...

Journées portes ouvertes MGI-SIPROUDHIS

    MGI-Siproudhis (Portes ouvertes)    MGI organise avec SIPROUDHIS des journées portes ouvertes à Tours du 19 au 21 avril 2011
MGI Digital Graphic Technology, le constructeur français de presses numériques et solutions de finition, organise des journées portes ouvertes, avec son partenaire SIPROUDHIS à Tours. Du 19 au 21 avril inclus, le site de Saint-Cyr-sur-Loire de SIPROUDHIS (37), accueillera les journées portes ouvertes de MGI. Ce constructeur présentera une partie de sa gamme d'impression et de finition ainsi qu'une avant-première qui sera officiellement annoncée lors du salon Graphitec 2011.

Affichages : 1351

Lire la suite...

Tsunami : RAS pour le groupe Riso

  Les conséquences des effets du tremblement de terre au Japon sur les opérations du Groupe RISO à la date du 23 03 2011. Communiqué non édité (complément de l'édito du 05 04 2011)
"En tant que filiale du groupe RISO KAGAKU Corporation basé au Japon, nous sommes particulièrement concernés par les récents et tragiques évènements qui ont touché l’archipel, et tenons à remercier très sincèrement les clients qui nous ont témoigné leur soutien ces derniers temps.

Affichages : 1078

Lire la suite...

Heidelberg-Ricoh : c'est parti!

    Simon Sasaki, Corporate Executive Vice President & General Manager du Production Printing Business Group, Ricoh Company (à gauche), et Bernhard Schreier, CEO de Heidelberg, au salon Digi:Media de Dusseldorf    Heidelberg et Ricoh ont lancé à l'occasion du salon allemand Digi:media de Dusseldorf leur offre commune de solution d'impression en direction de l'industrie graphique.
Au terme de l'accord avec Ricoh, Heildelberg proposera le système numérique d'impression feuille couleur Ricoh C 901 Pro (90 A4/mn) aux côtés de ses presses offset (jusqu'à 10 000 A4/mn) aux prestataires d'impression.

Affichages : 1683

Lire la suite...

Ricoh : entreprise « éthique » pour la 3ème année consécutive

strategie5 Ricoh figure au palmarès 2011 des entreprises les plus citoyennes du monde, selon le classement WME (World’s Most Ethical Companies Ranking™) pour la 3ème année consécutive.
Pour la 3ème année consécutive, Ricoh figure dans le classement WME. Etabli par l'institut Ethisphère, ce classement recense plus de 1 000 entreprises, de tous secteurs d’activités, qui se sont illustrées par un engagement concret en faveur de l’éthique.

Affichages : 1385

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version