Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Konica Minolta présent sur Japan Expo 2011

   Konica Minolta B.H.Press C8000    Konica Minolta participe à la Japan Expo 2011 avec la business hub PRESS C8000.
Konica Minolta sera présent à la Japan Expo 2011 sur l’espace « Expo Osamu Tezuka», en hommage au fondateur du manga moderne, et imprimera à la demande les catalogues de l’exposition, des livrets de jeux et autres mangas sur sa dernière presse numérique couleur : business hub Press C8000.

Affichages : 1900

Lire la suite...

Epson à la conquête de toutes les entreprises

   Epson WorkForce ProWP-4015DN    Plus des deux tiers du chiffre d'affaires d'Epson est assuré par ses solutions d'impression pour entreprises. Objectif pour l'année prochaine : +10 à 20% de croissance de celui-ci (200 millions d'euros).
Epson vient de faire connaître sa stratégie pour les mois à venir à l'occasion d'un évènement organisé au stade Old Trafford de Manchester. Epson a conclu un accord de sponsorship avec le célèbre club pour les deux ans à venir.
Cette stratégie appelée "engineered for business" (conçus pour les entreprises) devrait se traduire par le lancement de plus d'une centaine de modèles d'imprimantes sur les différents segments du marché : de l'imprimante au multifonctions en passant par les modèles équipés en standard de PostScript et PCL.

Affichages : 2365

Lire la suite...

Nuance finalise le rachat d’Equitrac

strategie3 Nuance enrichit son portefeuille d’imagerie documentaire d’une solution éprouvée de gestion des impressions. Communiqué non édité.

Affichages : 1750

Lire la suite...

Thierry Sedbon à la tête d'Agfa France

   Thierry Sedbon (Agfa France)    Thierry Sedbon vient d'être nommé Président du directoire d'Agfa Graphics France. Communiqué non édité.

Affichages : 3165

Lire la suite...

Canon et Océ fusionnent en Suisse

Premier pas européen du rachat d'Océ par Canon : la fusion de l'activité des deux sociétés en Suisse.
Un communiqué officiel en date du 10 juin 2011 indique qu'Océ a vendu 100% de sa filiale Océ Suisse à Canon Europe pour un montant de 15,9 millions d'euros. Océ Suisse représente entre 3 et 4% du chiffre d'affaires d'Océ.

Affichages : 1859

Lire la suite...

Kofax s'enrichit

Kofax conclut un accord de partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, et acquiert Atalasoft.
Kofax, spécialisé dans les solutions de dématérialisation et de traitement des flux d'informations, vient de conclure un accord de partenariat technologique et commercial avec Pegasystems, spécialisé dans la gestion des processus métiers et l'un des principaux éditeurs de solution CRM. Les deux sociétés proposent désormais aux clients communs l'implémentation d'applications de gestion des processus métiers intégrant la capture d'informations et de documents.

Affichages : 1687

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version