Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Ricoh, Cemex et Olympus aux cotés du Secours Populaire

strategie4L’ensemble des employés de Ricoh, Cemex et Olympus, participent à l’opération « Pères Noël Verts » afin de venir en aide aux enfants démunis
A l’initiative de Ricoh, les salariés travaillant aux sièges des groupes CEMEX, Ricoh et Olympus, situés sur le pôle SILIC de Rungis, s’engagent dans l’opération « Pères Noël Verts » du Secours Populaire Français.

Affichages : 1295

Lire la suite...

Inca : Paul Massey directeur du soutien clients

   Paul Massey (Inca)    Inca Digital, constructeur de presses jet d'encre à plat, annonce la nomination de Paul Massey comme Directeur du Soutien clients.
Paul Massey possède une solide expérience de plus de 20 ans à des postes d'encadrement au soutien de la clientèle et à l'assistance technique. Il était plus récemment Directeur du soutien national chez Technotrans.

Affichages : 2002

Lire la suite...

Canon : le « Trophée du Mieux Vivre en Entreprise »

   Thierry Marchandise, Président de Canon France, reçoit le trophée « Mieux vivre en entreprise » décerné par le cabinet RH&M      Canon France remporte le « Trophée du Mieux Vivre en Entreprise » décerné par le groupe RH&M.
Canon France remporte le « Trophée du Mieux Vivre en Entreprise » décerné par RH&M, groupe spécialisé dans la formation des professionnels des ressources humaines et des cadres du management.

Affichages : 1511

Lire la suite...

Alliance stratégique Océ - Manroland

Océ et Manroland viennent d'annoncer un accord stratégique global concernant les solutions d'impression jet d'encre à destination des industries graphiques
Océ (constructeur de presses numériques jet d'encre et électrophotographiques) et Manroland (constructeur allemand de presses offset feuilles et rotatives) vont pouvoir grâce à l'accord global, annoncé le 1er décembre 2010, proposer chacun une offre complète d'impression numérique à partir du début 2011.

Affichages : 1813

Lire la suite...

HP se porte mieux

Un chiffre d'affaires et des bénéfices net en hausse annoncés pour le quatrième trimestre de son exercice montrent que HP se porte mieux. L'impression commerciale en profite aussi. Les perspectives pour 2011 sont aussi positives.
Le quatrième triemstre 2010 se solde par un chiffre d'affaires de 33,3 milliards de dollars (+8%) par rapport à la même période de l'année 2009. Les bénéfices net ont atteint 2,5 milliards de dollars (+5%) grâce à une amélioration des marges.

Affichages : 2312

Lire la suite...

HP innove pour les entreprises et investit sur son réseau partenaires

 HP accompagne ses revendeurs en créant IPG Academy. Communiqué non édité.
HP, leader sur le marché de l’impression, continue d’innover à travers son approche de la distribution et présente aujourd’hui sa stratégie de croissance sur le marché de l’impression professionnelle pour 2011. L’investissement majeur d’HP cette année est la montée en compétences de son réseau de partenaires. Afin de les accompagner dans cette démarche, HP annonce une nouvelle couverture commerciale et son nouveau programme de formation et de coaching, IPG Academy.

Affichages : 1434

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version