Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

MGI récompensée par le Grand Prix Siemens de l'innovation

   MGI Victor & Edmond Abergel avec le trophée Siemens    MGI Digital Graphic Technology, constructeur français de presses numériques multi-substrats et de solutions de finition (Papier & Plastique), annonce avoir reçu le Grand Prix Siemens de l'innovation. Communiqué non édité.
Le jury du Grand Prix Siemens de l'innovation a récompensé MGI pour le développement de JETcard, la toute première presse numérique jet d’encre couleur, destinée spécifiquement à l’impression et la personnalisation des cartes plastiques ou papiers. MGI confirme son avance en matière de développement d’impression jet d’encre couleur pour les professionnels des Arts Graphiques. Depuis 2008, JETvarnish, la première vernisseuse numérique au monde, utilisant un procédé jet d'encre UV, est devenue un succès commercial dans le monde entier et a remporté 3 prix internationaux.

Affichages : 1266

Lire la suite...

Ursula Burns décorée de la « Benjamin Franklin Award »

   Xerox Dîner de gala AmCham    Ursula Burns, Présidente et CEO de Xerox, vient d’être honorée de la prestigieuse récompense « Benjamin Franklin Award » de la Chambre de Commerce Américaine en France. Communiqué non édité.
Ursula Burns, CEO de Xerox Corporation, vient de recevoir la prestigieuse récompense « Benjamin Franklin Award » de la Chambre de Commerce Américaine en France (AmCham France). Lors du dîner de gala qui s’est tenu le 9 septembre dernier, l’ambassadeur des Etats-Unis en France, Charles H. Rivkin, et le Président de l’AmCham France, Jean-Claude Gruffat, ont personnellement remis cette médaille d’honneur à Ursula Burns.

Affichages : 1752

Lire la suite...

Konica Minolta : un premier semestre positif

resultats_up Konica Minolta annonce des placements en forte croissance pour le 1er semestre 2010. Communiqué non édité.
Selon le rapport d’août 2010 publié par le cabinet Infosource (société Suisse indépendante d'analyses de marchés installée à Genève), Konica Minolta conforte au 1er semestre 2010 sa position sur le marché del’impression, bureautique comme professionnelle.
En effet, avec 12.5% de parts de marché en termes de placements*, le constructeur connaît une progression plus importante que le marché français au 1er semestre 2010: +11.5% pour Konica Minolta contre +6.7% pour le marché.

Affichages : 2540

Lire la suite...

RICOH reconnue une nouvelle fois par l’EFQM

En décrochant le label « Recognised for Excellence » 5 étoiles d'EFQM (European Foundation for Quality Mangement), RICOH renforce sa position parmi les entreprises les mieux gérées d'Europe. Communiqué non édité.
L’EFQM est un outil qui atteste de la qualité et de l’excellence du management d’une entreprise à travers plusieurs critères tels que la capacité à soutenir l’innovation et la créativité, à apporter de la valeur ajoutée aux clients ou à mettre en place des partenariats pérennes.

Affichages : 1701

Lire la suite...

Nigel Sherman directeur du développement d'Inca Digital

    Dr Nigel Sherman (Inca Digital)    Inca Digital, constructeur de systèmes d'impression jet d'encre grand format, a engagé un responsable du développement de marchés en la personne du Dr Nigel Sherman. Communiqué non édité.
Depuis sa création voici 10 ans, Inca se maintient à la pointe du développement dans le domaine du jet d'encre. Elle a à son actif plusieurs imprimantes à plat innovantes, dont son produit phare, l'Inca Onset, l'Onset S20 et la gamme Spyder, toutes vendues exclusivement par Fujifilm à l'industrie graphique mondiale. Si l'impression grand format reste sa priorité, des perspectives commerciales fortes s'offrent à sa technologie jet d'encre dans une foule d'autres secteurs. La nomination de Nigel Sherman va permettre à la société d'identifier ces débouchés et de les exploiter.

Affichages : 1827

Lire la suite...

Stéphanie Karsenty directeur marketing de Pitney Bowes France

   S.Karsenty (Pitney Bowes)    Pitney Bowes (systèmes, logiciels et services intégrés de gestion du courrier et des documents) a annoncé le 25 août la nomination de Stéphanie Karsenty, en qualité de Directeur Marketing France. Communiqué non édité.
Forte d’une expérience de plus de 15 années dans le marketing BtoB, elle aura pour mission la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing et communication pour accompagner le développement de Pitney Bowes dans le domaine de la gestion du courrier, de la gestion du document ainsi que de la communication client, sur les segments PME et Grands Comptes.

Affichages : 2033

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version