Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

KCL s'équipe de technologies Kodak

    Kodak KCL Raimo Pollari    KCL, prestataire de services de recherches papetières en Finlande, vient d'acquérir deux systèmes d'impression Kodak pour ses recherches sur le papier jet d'encre.
L’usine pilote de KCL, à Espoo (Finlande), a fait l’acquisition d’un système d’impression Kodak Versamark VL2000 et d’un système Kodak Prosper S10 pour les besoins de ses recherches sur le papier jet d’encre pour les marchés du publipostage, de l’impression de documents transactionnels et de l’édition de livres, journaux, magazines et catalogues.

Affichages : 2828

Lire la suite...

Oki soutient « Rewrite the Future »

    Oki et Save the Children    Oki Printing Solutions soutient la campagne « Rewrite the Future » de l’association Save The Children
Dans le cadre de sa Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE), le groupe Oki Printing Solutions collabore depuis 1994 avec l’ONG "Save the Children", une des plus importantes associations internationales luttant pour la défense des droits de l’enfant et pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Oki apporte notamment son soutien à la campagne internationale « Rewrite the Future » ,qui a pour but d’assurer l’accès à une éducation de qualité aux enfants déscolarisés en raison de conflits.

Affichages : 1168

Lire la suite...

Patricia Abbas Responsable de la Communication Externe chez Xerox France

Patricia Abbas, 40 ans, vient d’être nommée au poste de Responsable de la Communication Externe et des Relations Ecoles de Xerox France.
Patricia Abbas aura pour mission de promouvoir la marque Xerox en tant que fournisseur de solutions et de services à forte valeur ajoutée, mais aussi en tant qu’employeur de qualité reconnu pour ses initiatives en matière de ressources humaines. Elle sera également chargée de développer la communication, que ce soit auprès des écoles, des médias et des réseaux sociaux.

Affichages : 2178

Lire la suite...

Uta Werner et Christa Carone, vice-présidents de Xerox

 Uta WernerUta Werner et Christa Carone ont été élues au rang de vice-président par le conseil de direction de Xerox.
Uta Werner, 51 ans, est responsable de la stratégie au sein de Xerox depuis février 2010. A ce poste elle est chargée des activités de développement et de gestion de la stratégie, des recherches de marchés, et des analyses de compétitivité. Précédemment, elle était vice-président chargée de la stratégie de l'organisation Global Services de Xerox. Avant de rejoindre Xerox en septembre 2009, Uta Werner a travaillé pendant plus de vingt ans en tant que conseillère de grandes entreprises et d'investisseurs professionnels. En tant que partenaire de Marakon Associates, elle a ainsi travaillé avec de nombreuses entreprises figurant dans les deux cents premières de Fortune, dont Xerox, pour développer des stratégies de croissance profitable et améliorer la valeur des actions.

Affichages : 2221

Lire la suite...

Sagim s'équipe d'une presse Kodak Prosper 1000

    Les deux responsables de la Sagim (à g.) aux côtés d'Olivier Claude (Kodak)    L'imprimerie Sagim (France) s'équipe de la première presse numérique jet d'encre Kodak Prosper 1000 d'Europe.
L'imprimerie française Sagim, installée à Courtry en région parisienne, se spécialise dans la réalisation de livres imprimés en noir avec couvertures quadri et compte parmi sa clientèle de grands éditeurs français, tels que Flammarion, Dunod, Grasset, PUF, Seuil, Odile Jacob, Gallimard, etc…. Elle a choisi la presse numérique Kodak Prosper 1000 pour développer ses capacités d'impression de livres en courts tirages en pariant sur des gains de productivité, et une souplesse d'utilisation.

Affichages : 2075

Lire la suite...

Les premières ventes de MGI à l'Ipex

   MGI (Treballs Grafics)    MGI a conclu la vente de plusieurs systèmes d'impression et de finition à l'Ipex
Treballs Grafics, imprimeur à Barcelone (Espagne) a confirmé à l'Ipex la commande d'un système d'impression MGI Meteor DP 60 Pro et d'un système de finition JETVarnish. L'imprimerie est équipée de deux presses offset feuille de Komori toutes neuves. David Marin, directeur général de Treballs Grafics, indique que son choix se justifie par la volonté de l'entreprise de parier aussi sur l'impression numérique et même variable au travers des deux nouveaux équipements.

Affichages : 1333

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version