Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Ricoh renforce son partenariat avec l'ATP

Ricoh ATP    Ricoh annonce le renforcement de son partenariat avec l'ATP jusqu'en 2012.
Ricoh annonce le renforcement de son partenariat avec l'ATP jusqu'en 2012 et devient partenaire Platinum. Il est maintenant le fournisseur officiel de matériel bureautique au niveau européen de l'organisation sportive.

Affichages : 1119

Lire la suite...

Les entreprises éthiques

 strategie3Ricoh et Xerox, Adobe, Hewlett-Packard, International Paper, Stora Enso, Accenture, Pitney Bowes font parties des entreprises les plus éthiques du monde.
Ricoh et Xerox (Consumer Electronics), Adobe Systems (Computer Software), Hewlett-Packard (Computer Hardware), International Paper, Stora Enso (Paper and packaging), Accenture, Pitney Bowes (Business services), font partie des entreprises les plus éthiques au monde selon l'institut Ethisphere.

Affichages : 1136

Lire la suite...

Xerox parie sur les services pour rebondir

   Philippe Martinez, responsable de la filiale française de Xerox    Après une année 2009 difficile, Xerox France retrouve au premier trimestre 2010 son niveau de 2008. Mais la moitié de son activité provient désormais des services depuis le rachat d'ACS par Xerox.
Les résultats du premier trimestre 2010 (+14%) permettent à Xerox France de retrouver son niveau de 2008 a indiqué Philippe Martinez, responsable de la filiale française du constructeur américain. Xerox France a globalement mieux résisté à la crise que ses homologues européens, notamment au Royaume-Uni et en Espagne, a souligné P.Martinez lors du traditionnel rendez vous annuel avec la presse professionnelle.

Affichages : 1537

Lire la suite...

Michel Pousserol, directeur commercial Europe continentale de Sefas Innovation

Michel Pousserol - Sefas_InnovationSefas Innovation, éditeur de solutions logicielles éditiques, filiale de Docapost Groupe La Poste, annonce la nomination de Michel Pousserol au poste de directeur commercial Europe continentale.
Diplômé de l’université de Tours et fort de son expertise dans les métiers du document physique et électronique au sein des sociétés IAC, Olivetti, Canon, Agfa et Pitney Bowes, Michel Pousserol, 54 ans, est désormais en charge du Business Development de l’entreprise sur la géographie Europe Continentale. Rattaché au Président Directeur Général, il a également pour mission le lancement de nouveaux produits et méthodes de commercialisation.
Michel Pousserol a exercé différentes fonctions dans le domaine commercial, le marketing, le management d’équipe, la direction de business unit et le business développement en France et à l’international.

Affichages : 2087

Lire la suite...

Marko Tarkiainen, vice-président, ventes et solutions pour entreprises, d'HP IPG

Marko Tarkiainen au poste de vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) de HPHP a nommé Marko Tarkiainen au poste de vice-président, ventes et solutions pour entreprises, HP IPG (Imaging and Printing Group) pour la zone EMEA.

HP a annoncé le 12 avril la nomination de Mark Tarkiainen en tant que vice-président des ventes et solutions pour entreprises pour la division Managed Enterprise Services (MES) au sein du groupe imagerie et impression (IPG) en Europe, au Moyen Orient et en Afrique (EMEA).

M. Tarkiainen  sera notamment en charge de la distribution de services et solutions afin de soutenir les environnements d’impression et d’imagerie numérique des plus grands clients de HP. Le portefeuille MES de HP comprend des services comme le workflow, la gestion documentaire, la sécurité et la compatibilité avec la règlementation, ainsi que la prise en charge de l’externalisation complète des opérations et services d’impression.

Affichages : 2176

Lire la suite...

Océ : un premier trimestre difficile

resultats_down1 L'activité grand format du premier trimestre d'Océ est en recul, celle de l'impression aussi, heureusement les services demeurent stables.
Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2010 d'Océ a atteint 614 millions d'euros (-7%) pour un bénéfice net de -5 millions d'euros (-20%), le bénéfice opérationnel s'établissant à 7 millions d'euros (-23%). Des résultats qui s'expliquent en partie par le fait que des secteurs comme la construction et les arts graphiques demeurent faibles indique Océ. D'un autre côté les marchés des entreprises y compris des services financiers se sont améliorés.

Affichages : 6861

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version