Review Of Print

Login

Bureautique * Reportages

Kofax vend ses activités hardware

strategie3Kofax vend ses activités hardware à Dicom International, et renforce son activité software dans la zone EMEA. Communiqué non édité.
Kofax plc, spécialisé sur le marché des solutions de dématérialisation et de gestion d’automatisation des flux d’informations, annonce avoir conclu un accord définitif de vente de son activité hardware à Hannover Finanz, un fonds d’investissement privé dont le siège se trouve en Allemagne, à quelques membres de l’équipe de direction de l’activité, qui s'appelle désormais Dicom International AG. La transaction est évaluée à plus de 20 millions de dollars nets après impôt et doit être finalisée dans le courant du mois de mars 2011.

Affichages : 1649

Lire la suite...

Magnetic Toner Cartridges (MTC) rejoint Bluemega Group

strategie1 Bluemega Group annonce le rachat de l’entreprise MTC, fournisseur majeur de solutions d’impression sécurisées sur le marché français. Texte non édité.
Depuis plus de 10 ans, MTC propose des consommables sécurisés dédiés à l’impression laser pour les petites et grandes entreprises, banques et organisations gouvernementales.

Affichages : 1617

Lire la suite...

Steve Hoover nouveau patron du PARC

   Steve Hoover (PARC)    Steve Hoover vient d'être nommé CEO du centre de recherche de Palo Alt (PARC), filiale de Xerox. Il prendra ses fonctions le 1er février 2011.

Affichages : 2314

Lire la suite...

Xerox France : Patrice Vidal Directeur Grands Comptes et Directeur Général de la division Global Document Outsourcing

   Patrice Vidal (Xerox France)    Xerox France vient de nommer Patrice Vidal aux fonctions de Directeur grands comptes et Directeur Général de la division Global Document Outsourcing. Communiqué non édité.
Xerox France annonce la nomination de Patrice Vidal aux postes de Directeur Top Account et de Directeur Général GDO (Global Document Outsourcing), effective depuis le 1er janvier 2011.

Affichages : 2609

Lire la suite...

Un actionnaire unique pour Nipson SAS

   DigiFlex Nipson (Ipex 2010)    Nipson SAS vient d'annoncer que Loïc Dufeil, déjà actionnaire majoritaire, a acquis 100% du capital de la société, et a procédé à une augmentation du capital de la société.
Loïc Dufeil, qui est entré dans le capital de Nipson SAS en avril dernier (CF www.reviewofprint.com vendredi 23 avril 2010) a acquis le 23 décembre 2010 la totalité du capital du constructeur de systèmes d'impression.

Affichages : 2384

Lire la suite...

Konica Minolta récompensé en 2010

strategie4Tout au long de l’année 2010, Konica Minolta s’est vu décerner pas moins de seize récompenses par des laboratoires indépendants.

Affichages : 1987

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version