Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

Smart Printing Kiosk et M@ps de Samsung

Samsung présente Smart Printing Kiosk et M@ps : les solutions mobiles qui vont révolutionner l’impression !
M@ps et Smart Printing Kiosk offrent la possibilité d’imprimer ses documents via un périphérique mobile et de copier, numériser et faxer sur les imprimantes Samsung installées dans un réseau de partenaires qui bénéficient, en retour, d’une hausse de leur fréquentation et de leurs revenus.

Affichages : 268

Lire la suite...

Les multifonctions A3 couleur intelligents d’Oki

   OKI ES9466MFP avec DSDF    Conçue pour les entreprises exigeantes où les volumes d'impression sont importants, les délais serrés et les attentes exceptionnellement élevées en termes de qualité, la gamme de MFP intelligents couleur A3 à base copieur ES94x6 vient élargir le portefeuille OKI.
Avec leur grande flexibilité en alimentation papier et leurs options de finition haute capacité, ces multifonctions élégants et puissants sont parfaits pour les groupes de travail et les départements qui produisent couramment des rapports, des livres blancs et des brochures. Ils sont équipés de fonctionnalités de dernière génération telles qu'un écran tactile de 9"de type tablette, qui permet par exemple de feuilleter, de zoomer par pincement et de glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent personnaliser cet écran avec leurs propres icônes ou avec le logo de l'entreprise.

Affichages : 251

Lire la suite...

Konica Minolta lance sa propre solution d'acquisition de documents

Konica Minolta lance sa propre solution d'acquisition de documents. Dispatcher Phoenix offre de multiples méthodes d'acquisition de documents et d'informations. Son utilisation depuis le panneau de commande des systèmes multifonctions de la marque est particulièrement conviviale.
Dispatcher Phoenix permet de numériser les documents et de les intégrer dans un flux de travail directement depuis le panneau de commande du système multifonction. L'opération est également possible depuis un smartphone grâce au Client mobile.

Affichages : 244

Lire la suite...

Kyocera renforce son offre de MFP A4 couleur

   Kyocera TASKalfa 350ci    Kyocera renforce son offre de MFP A4 couleur dédiée aux services managés MPS
KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux acteurs en matière de solutions documentaires, étoffe sa gamme TASKalfa A4 avec la sortie du TASKalfa 350ci, un multifonction A4 couleur 35 ppm déjà reconnu pour sa compacité et sa rapidité.

Affichages : 498

Lire la suite...

Samsung lance la gamme couleur C40

   La gamme Samsung C40    Samsung lance la gamme couleur C40, une série A4 compacte pour les petites structures qui ont de forts besoins d’impression. Le modèle C4060 utilise une plate-forme Android.
Samsung annonce le lancement en France de la gamme C40, une nouvelle série A4 à la pointe de l’innovation. Celle-ci associe solutions d’impression de dernière génération sous Android et hautes performances, dans un format remarquablement compact. Cette nouvelle gamme disponible en France à partir du 1er juillet, comprend le multifonction C4060, doté du Smart UX Center, et une version imprimante seule (C4010).

Affichages : 533

Lire la suite...

Kyocera certifié ISO 27001

   BSI-Assurance-Mark-ISO-27001    Kyocera Document solutions démontre son engagement en matière de sécurité des données et se voit remettre la certification internationale ISO 27001
Suite à un processus d'audit rigoureux lancée en avril 2016, une vérification approfondie du matériel, des logiciels et des processus KYOCERA Document Solutions sur chacune des filiales KYOCERA en Europe dont la France, mais aussi au siège à Hoofddorp, la certification globale ISO 27001 a officiellement été remise au groupe KYOCERA Document Solutions.

Affichages : 572

Lire la suite...

Lancement des scanners hybrides KV-SL30 de Panasonic

   scanner panasonic KV-SL3066    Les scanners hybrides de Panasonic apportent rapidité et flexibilité à vos processus
Panasonic annonce la sortie de sa série de scanners hybrides KV-SL30, synonyme d’une numérisation plus efficace et d’un coût de possession réduit pour les utilisateurs.

Affichages : 959

Lire la suite...

Lexmark lance 23 imprimantes garanties 4 ans

Lexmark dévoile une nouvelle gamme d’imprimantes laser dédiée aux PME avec une garantie de quatre ans
La gamme Lexmark 4-Year Guarantee SMB Line se compose de 23 imprimantes laser, des modèles couleur et monochromes d’entrée de gamme aux imprimantes pour groupes de travail et multifonctions (MFP).

Affichages : 527

Lire la suite...

Le scanner professionnel WorkForce DS-780N d’Epson est disponible

   Epson ds-780n    Présenté en avant-première au CeBIT en mars dernier, le scanner WorkForce DS-780N est désormais disponible.
Avec ce scanner professionnel intuitif et interactif, Epson offre aux entreprises une nouvelle expérience de numérisation grâce à son écran tactile couleur. Sa connexion réseau intégrée facilite le partage des documents au sein des groupes de travail, ce qui permet ainsi aux entreprises d’optimiser leur transformation numérique.

Affichages : 990

Lire la suite...

Sharp : nouveaux MFPs couleur haut volume

   Sharp mx7580n    Sharp annonce le lancement de nouveaux systèmes multifonctions couleur haut volume plus rapides
Sharp, le spécialiste de la gestion documentaire, lance deux nouveaux systèmes multifonctions : le MX6580NEU et le MX7580NEU, qui proposent une combinaison unique de rapidité, de fonctionnalités et de finitions.

Affichages : 609

Lire la suite...

HP : à la poursuite de l’A3

   Pagewide et laserjet A3    HP est à la poursuite des marchés du A3 depuis pas mal de temps. Après le Mopier (pour concurrencer les copieurs), HP s’est tourné vers le jet d’encre avec la technologie Pagewide, avant de racheter les A3 de Samsung.
« Comment HP va transformer le marché de l’impression » était le thème de la récente présentation de la nouvelle offre A3 de HP. Ce qui représente la dernière étape de sa stratégie pour conquérir de nouvelles parts de marché dans le domaine du A3.

Affichages : 1293

Lire la suite...

Trois nouvelles App pour Samsung

   Samsung 3 nouvelles apps    Samsung annonce le lancement sur le Printing App Center 2.0 de 3 nouvelles applications destinées à améliorer les activités quotidiennes d’impression en entreprise : Smart Scan, Smart Launcher et Remote View.
Avec le Printing App Center, plate-forme d’applications dédiées à l’impression, Samsung offre un écosystème ouvert, basé sur Android, qui permet le développement continu de nouvelles applications et widgets utilisables sur le Smart UX Center, une interface similaire à celle d’une tablette pour les utilisateurs des imprimantes Samsung.

Affichages : 633

Lire la suite...

Le nouvel ImageRunner de Canon

   imageRUNNER C3025i    Canon lance un nouvel imageRUNNER pour aider les petites entreprises à maîtriser les processus documentaires
L’imageRUNNER C3025i fait appel à la technologie qui a fait ses preuves de Canon pour garantir aux utilisateurs une maîtrise de leurs flux de production de documents. Conçu pour améliorer l’efficacité et la productivité à chaque étape du processus d’impression, ce périphérique regorge de nouvelles fonctionnalités spécialement pensées pour optimiser les environnements de bureau de petite taille.

Affichages : 1175

Lire la suite...

L’imprimante A3 à toner blanc d’Oki

OKI Pro8432WT OKI Europe lance une imprimante à toner blanc légère et compacte, offrant de nouvelles opportunités pour l’impression sur textile et objets.
OKI Europe Ltd a dévoilé au Salon de la FESPA 2017 à Hambourg son imprimante à toner blanc nouvelle génération, destinée aux arts graphiques. Elle est conçue pour répondre aux exigences d’un marché en pleine évolution.

Affichages : 660

Lire la suite...

L’impression couleur haut de gamme selon Brother

   Brother    Brother présente ses nouvelles solutions d’impression laser couleur haut de gamme. Elles annoncent une qualité professionnelle, des performances étendues, sans oublier la sécurité, et la flexibilité.
Le groupe Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, lance sa nouvelle gamme de solutions d’impression laser couleur haut de gamme destinée aux professionnels. Fiables, performants et modulables, ces modèles se distinguent par leurs performances professionnelles et leurs fonctionnalités avancées.

Affichages : 1247

Lire la suite...

Les nouvelles solutions d’impression A3 de Lexmark

   Les imprimantes A3 de Lexmark    Lexmark annonce des solutions d’impression A3 de nouvelle génération pour les groupes de travail exigeants
Lexmark International, Inc. annonce une nouvelle génération d’imprimantes laser couleur A3 et d’imprimantes multifonctions (MFP) intelligentes, avec neuf modèles conçus pour délivrer des services efficaces, rapides et sécurisés aux groupes de travail les plus exigeants. Ils seront commercialisés dans le courant de l’année.

Les imprimantes des séries Lexmark CS920 et Lexmark CX920 offrent la plus grande rapidité d’impression et de numérisation ainsi que la plus grande capacité de papier :
- l’imprimante MFP CX924 est le modèle laser couleur le plus rapide avec 65 ppm.
- le scanner série CX920 est le plus rapide de sa catégorie avec 80 ppm.
- ces deux modèles laser couleur sont ceux qui offrent la plus grande capacité de papier avec 6 650 feuilles.
Les cycles de service mensuels de la série CX920, compris entre 200 000 et 275 000 pages maximum, répondent aux plus importants besoins d’impression.

Ces imprimantes A3 couleur haut débit et grande capacité bénéficient de toute l’expertise de Lexmark :
- Facilité d’utilisation : écran tactile 10 pouces lumineux de nouvelle génération, avec l’interface e-Task de Lexmark qui crée une expérience intuitive pour l’utilisateur qui est guidé pas à pas grâce à des icônes et du texte
- Flexibilité : l’expérience utilisateur et la productivité sont optimisées via des applis de solutions accessibles directement dans l’interface utilisateur, comme Lexmark Print Release et Mobile Print. Les imprimantes peuvent être personnalisées avec les applications de l’utilisateur ou d’autres options.
- Simplicité d’administration : les imprimantes CS920 et CX920 s’intègrent instantanément à la flotte Lexmark préexistante une fois branché, incluant tous les avantages d’administration de flotte, de diagnostic proactif et de mise à niveau à distance des firmwares.
- Sécurité : l’ensemble des solutions de sécurité de Lexmark sont intégrées aux modèles CS920 et CX920, établissant un environnement plus sûr et favorisant la productivité.
- Mobilité : parmi les fonctions de mobilité figurent la détection simple d’imprimante et l’impression mobile à partir d’appareils iOS, Android ou Google Cloud, ainsi que la numérisation mobile et la configuration des règles mobiles, des options et des paramètres par défaut.
- Accessibilité : une assistance vocale intégrée, une prise casque standard, un panneau de commande inclinable et des fonctions de grossissement et de zoom d’écran par pincement optimisent la productivité selon les niveaux d’habileté et créent une meilleure expérience pour tous.
- Intégration des services Lexmark : chaque imprimante des séries CS920 et CX920 est compatible avec les services Lexmark, des services d’infogérance d’impression jusqu’aux services Lexmark Print Management.
« Les imprimantes Lexmark des séries CS920 et CX920 s’adressent aux groupes de travail qui en font un usage intensif et qui ont besoin de systèmes intuitifs, rapides et efficaces », déclare Allen Waugerman, vice-président senior et directeur de la technologie, Lexmark. « Ces nouveaux modèles associent les caractéristiques haut de gamme des imprimantes A3 couleur pour groupes de travail importants à l’ensemble des fonctionnalités des imprimantes A4 couleur, en complément de notre gamme d’imprimantes laser couleur. »

http://www.lexmark.com/fr_fr/products/hardware/lexmark-goes-beyond.html 

Affichages : 419

Les nouvelles imprimantes couleur i-SENSYS de Canon

   i-SENSYS MF732Cdw FSL    Canon renforce son offre d’impression couleur avec de nouvelles imprimantes i-SENSYS
Canon complète sa gamme couleur avec les séries i-SENSYS MF630, MF730, LBP650 et LBP610 qui bénéficient toutes d’un design compact idéal pour les TPE/PME ou les travailleurs indépendants.

Affichages : 1248

Lire la suite...

Le scanner imageFORMULA DR-M260 de Canon

   Canon imageFormula DR-M260    Canon annonce le lancement du modèle imageFORMULA DR-M260. Idéal pour toutes les fonctions ou entreprises qui doivent faire face à un volume important de documents à traiter.
Le nouveau scanner imageFormula DR-M260 assure une numérisation ultra-rapide et affiche des performances d’alimentation papier inégalées, une qualité d’image ainsi qu’une fiabilité exceptionnelle.

Affichages : 834

Lire la suite...

La nouvelle imprimante point de vente de Citizen

   Citizen CT-E351    Citizen lance une imprimante tendance et ultra performante spécialement conçue pour le point de vente
Citizen Systems Europe vient de lancer son tout dernier modèle pour points de vente, alliant performance et esthétisme. Derrière ses lignes contemporaines uniques, l'imprimante CT-E351 joue la carte du modernisme et de la sophistication. Elle séduira les utilisateurs en quête d'un équipement en parfaite harmonie avec le style branché des boutiques, bars ou restaurants.

Affichages : 1232

Lire la suite...

L’extension de ScanSnap Cloud

   Fujitsu scansnap cloud update    PFU fait évoluer son service innovant de numérisation dans le cloud
De nouveaux partenaires rejoignent ScanSnap Cloud - Intégration des services cloud Expensify, QuickBooks Online, Concur Expense et Shoeboxed - Conversion en fichiers PDF indexés - La fonction ScanSnap Cloud disponible via l'appareil photo d'un terminal mobile

Affichages : 850

Lire la suite...

Un RIP Wasatch pour l’Epson ColorWorks C7500

Epson et Wasatch annoncent une édition spéciale du logiciel SoftRIP destinée aux imprimantes ColorWorks C7500 Series. Correspondance parfaite des couleurs et cohérence améliorée grâce à une meilleure gestion des couleurs
Epson et Wasatch ont mis au point une édition spéciale, du logiciel de traitement des images SoftRIP, destinée à équiper la série phare d’imprimantes d’étiquettes couleursEpson, ColorWorks C7500 Series (1). Grâce à ce logiciel, il est désormais possible d’imprimer des étiquettes couleurs personnalisées à la demande en bénéficiant d’une parfaite correspondance des couleurs d’accompagnement ; il s’agit d’un avantage non négligeable pour toutes les entreprises qui apportent un soin particulier à l’impression en interne de leurs étiquettes et veulent s’assurer que les couleurs de leur logo d’entreprise sont fidèlement reproduites sur les étiquettes de leurs produits ou sur les étiquettes de rayon.

Affichages : 1342

Lire la suite...

Les rôles de DocuShare Flex de Xerox

Avec DocuShare Flex, Xerox permet aux petites entreprises de stocker les informations sous forme numérique pour y accéder et les partager plus facilement
La nouvelle plate-forme sur le cloud doit permettre aux entreprises de cinq employés et plus de rationaliser leurs processus métiers, de gagner du temps et de réduire leurs coûts.

Affichages : 847

Lire la suite...

Kyocera lance le silicium amorphe amélioré

Image 1. Le processus electrophotographique (Kyocera Mita) Le Groupe Kyocera lance un nouveau tambour photorécepteur à silicium amorphe a-Si pour sa gamme d’équipement de bureautique.
Ce tambour va permettre une nette amélioration de la durée de vie grâce aux réductions des frottements internes de plus de 30 %. Le composant d’imagerie central permet d’imprimer un million de pages tout en réduisant l’usure des pièces internes, allongeant ainsi la durée de vie de l’équipement

Affichages : 1173

Lire la suite...

Brother personnalise ses scanners

   Custom UI de Brother    Brother enrichit l’expérience utilisateur : Custom UI, la solution de personnalisation des scanners
Brother lance une application unique permettant de modifier l'interface de ses scanners professionnels, assurant ainsi une expérience utilisateur plus intuitive.

Affichages : 985

Lire la suite...

Canon : glace d’exposition plus scanner

   Glace d'exposition Canon    La glace d’exposition imageFORMULA102 (FSU102)  offre une flexibilité hors pair en binôme avec les scanners Canon imageFORMULA.
Associée aux scanners, cette glace compacte et légère permet l’acquisition d’images à partir des deux périphériques en une seule opération grâce à une même interface logicielle. Le chargeur automatique de documents et la glace d’exposition travaillent en binôme, les utilisateurs pouvant combiner dans un même fichier plusieurs documents en provenance de ces deux sources. La productivité de l’ensemble des flux de production, même les plus complexes, s’en trouve ainsi améliorée.

Affichages : 1137

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version