Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

Trois nouveaux MFPs A4 chez Kyocera Document Solutions

Kyocera Document Solutions rannonce trois nouveaux TASKalfa 306ci, 356ci et 406ci. Ces MFPs A4 disposent de l’innovation et de la puissance des multifonctions A3.
Capacité papier maximum de 3 100 feuilles, magasin grand capacité, boîte aux lettres et options de finition... Ces MFP A4 sont aussi puissants que leur homologue  A3 et en propose tous les avantages.

Affichages : 2620

Lire la suite...

Canon offre une solution d’impression 3D

   Canon Impression 3D    Canon lance une offre d’impression 3D en France en partenariat avec la société 3D Systems
Canon propose à ses clients une offre d’Impression 3D en France. Celle-ci s’appuie sur l’élargissement d’un contrat de distribution européen avec la société 3D Systems, leader mondial dans ce secteur.

Affichages : 1405

Lire la suite...

Les tampons selon Brother

Brother lance le système de création de tampons pré-encrés personnalisés : Stampcreator SC-2000USB.
Le système Stampcreator SC-2000USB permet de transformer des signatures, des graphiques, du texte, des logos, voire même des photos en tampons pré-encrés grâce au logiciel P-Touch Editor.

Affichages : 1395

Lire la suite...

Xerox parmi les leaders MPS et MCS

Xerox est positionné parmi les leaders de la gestion déléguée des impressions et de contenus dans le dernier rapport du Gartner
Pour la huitième année consécutive, Xerox figure parmi les leaders du rapport 2015 Magic Quadrant for Managed Print and Content Services Worldwide (1), publié par Gartner. Ce rapport souligne le rôle croissant des services de gestion déléguée des impressions (MPS) et des services de gestion déléguée des contenus (MCS).

Affichages : 1426

Lire la suite...

Trois scanners mobiles Plustek

Plustek D30 Plustek propose une gamme de scanners nomades pour tous les professionnels et les particuliers à recherche de gain de place.
En tant que spécialiste de la numérisation, Plustek cherche sans cesse à améliorer les conditions de travail des professionnels et notamment ceux qui sont souvent en clientèle extérieur, comme des particuliers qui recherchent un scanner peu encombrant pour une utilisation ponctuelle.

Affichages : 1253

Lire la suite...

Lexmark : sept nouvelles imprimantes couleur

   Lexmark     Lexmark annonce une nouvelle génération d’équipements sur le segment porteur de l’impression couleur A4  
 Lexmark International, Inc., annonce le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes laser et de multifonctions A4 couleur comprenant sept nouveaux produits. Grâce à leur processeur quad core ultra-performant, ces modèles affichent les meilleures vitesses d’impression et de copie de leur catégorie en A4.

Affichages : 1368

Lire la suite...

Extension du programme de fidélité Genuine Xerox Rewards

   logo    Le programme de fidélité Genuine Xerox Rewards s’étend désormais aux achats de consommables Xerox pour les équipements d’autres marques
Le programme de fidélité Genuine Xerox Rewards (GXR) récompense d’ores et déjà les clients achetant des consommables (toner ou encre solide) pour leurs équipements Xerox. Ils peuvent échanger leurs points contre une large variété de cadeaux, des équipements professionnels ou encore des bons d’achats. Désormais, ce programme de fidélité porte également sur l’achat de consommables Xerox destinés à des équipements de marques concurrentes.

Affichages : 1452

Lire la suite...

Les imprimantes économiques EcoTank d’Epson

Epson lance six d'imprimantes, sans cartouches, avec une capacité d’impression de deux ans d’encre.
Les nouvelles imprimantes d’Epson (une imprimante A3+ et cinq MFPs A4) de la gamme EcoTank n’utilisent plus de cartouches mais des réservoirs d’encre que l’on peut recharger en achetant des bouteilles d’encre (70 ml couleur et 140 ml noir) de 9,99 à 14,99 euros l’unité. Les capacités livrées en standard permettent, selon Epson, de réduire le coût d’impression de 70%

Affichages : 1414

Lire la suite...

Nouvelle version de XMediusFAX® de Sagemcom

   XMediusFAX Sagemcom    Sagemcom, spécialiste des solutions d’échanges sécurisés de documents, annonce la sortie de XMediusFAX® 8.0, la dernière version de sa solution FoIP.
Cette version majeure offre plusieurs avantages aux utilisateurs finaux comme aux administrateurs de systèmes TI :

Affichages : 1539

Lire la suite...

Quatre scanners Canon pour chèques

   Canon CR-135i II FSL    La gamme de scanners Canon imageFORMULA s’élargit avec quatre nouveaux modèles dédiés au traitement des chèques 
  Canon annonce le lancement de quatre nouveaux scanners de chèques dans sa gamme imageFORMULA : les CR-190i II et CR190i II UV,  et les CR-135i II et CR-135 II UV.

Affichages : 1226

Lire la suite...

Deux nouveaux MFPs A3 chez Konica Minolta

   C287/ C227 Konica Minolta serie    Les nouveaux business hub C227/C287 de Konica Minolta misent sur la flexibilité et l’impression mobile
Konica Minolta innove avec ses deux nouveaux multifonctions couleur A3 : les business hub C227 et C287. Ces derniers répondent aux besoins et processus métiers spécifiques des entreprises, en mettant principalement l’accent sur la mobilité et la facilité d’utilisation.

Affichages : 1740

Lire la suite...

Lexmark : un des leaders des MPS et des MCS

Pour la cinquième année consécutive, Lexmark annonce avoir été nommé parmi les leaders du marché des services d’infogérance d’impression (MPS) et de gestion de contenu (MCS) par Gartner au sein de son Magic Quadrant.
Lexmark a su se démarquer grâce à sa large gamme de services à valeur ajoutée apportant une dimension supplémentaire à son offre MPS. Ses clients en infogérance d’impression bénéficient ainsi de solutions spécifiques pour rationaliser et améliorer leurs processus métier stratégiques. La société a par ailleurs réussi à fidéliser ses utilisateurs MPS avec un taux de renouvellement de contrats de 96 % ces 5 dernières années.  

Affichages : 1325

Lire la suite...

Nouveaux Readiris pour Mac OS

- Bureautique * Equip * GED    Readiris Pro15    Les nouveaux Readiris ™ Pro &Corporate 15 pour Mac d'IRIS sont des solutions OCR faites pour les utilisateurs privés et pour les entreprises.
Ils permettent de convertir des documents numérisés, des images, des photos et des fichiers PDF en documents intelligents, entièrement modifiables et compatibles avec les éditeurs de texte les plus populaires disponibles sur Mac OS.

Affichages : 1407

Lire la suite...

Epson annonce le PaperLab

Epson Paperlab Epson développe une solution unique qui assure une destruction sécurisée des documents pour produire du nouveau papier pour le bureau.
La fabrication, qui se fait à partir de papier usagé très finement déchiqueté (2) utilise un procédé de recyclage à sec (1) ne nécessitant pas d’eau (3). Epson prévoit de lancer la production commerciale de ce « laboratoire à papier » au Japon en 2016 et par la suite, dans le reste du monde.

Affichages : 1253

Lire la suite...

Les imprimantes mobiles PJ-700 de Brother

   Brother PJ-773    Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, lance ses dernières imprimantes thermiques mobiles : les PJ-700. 
Le fabricant japonais a intégré aux modèles de cette nouvelle gamme, tout aussi compacte et design que la précédente, des fonctionnalités avancées inédites. Elles offrent davantage de flexibilité et de simplicité aux professionnels ayant des besoins d’impression sur le terrain.

Affichages : 1755

Lire la suite...

Nouveaux scanners professionnels de Brother

   Brother ADS-2400N    Brother dévoile ses nouvelles gammes de scanners PDS et ADS, permettant de traiter les papiers des plus fins (papier carbone) aux plus épais (papier cartonné).
A ce jour, la facturation électronique est possible, mais facultative, pour tous les fournisseurs de l’Etat. Une ordonnance datant du 26 juin 2014 a pour objectif d’imposer cette facturation électronique et de la généraliser à l’ensemble des établissements publics et aux collectivités territoriales, à partir du 1er janvier 2017. D'ici 2020, ce sont toutes les factures vers le secteur public qui devront être dématérialisées.

Affichages : 1111

Lire la suite...

Toshiba : deux systèmes d’impression N&B innovants

   Toshiba e-STUDIO 2802AM    Grâce aux deux nouveaux multifonctions de Toshiba - e-STUDIO 2802AM et e-STUDIO 2802AF - il est désormais possible d'imprimer des documents A3 sur un système A4.
Toshiba annonce le lancement de deux nouveaux systèmes multifonctions noir et blanc : l'e-STUDIO 2802AM et l'e-STUDIO 2802AF. La deuxième génération de ces systèmes intègre des fonctions d'impression, de scan et de copie A3 dans un châssis de type A4.

Affichages : 1717

Lire la suite...

Google Cloud Print pour les imprimantes Kyocera

   Google Cloud Print    KYOCERA Document Solutions développe sa gamme de modèles compatibles avec Google Cloud Print*, pour permettre à ses utilisateurs d'imprimer à distance, où qu'ils soient
KYOCERA Document Solutions, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'impression, annonce qu'un certain nombre de ses systèmes d'impression sont désormais compatibles avec Google Cloud Print*, ce qui rend encore plus facile l'accès aux documents en situation de mobilité.

Affichages : 1424

Lire la suite...

Samsung : les MFPs A3 MX7

   Samsung X7600GX    Samsung complète sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec des modèles haut volume de la série MultiXpress 7 (jusqu’à 60 ppm et 300 000 pages/mois)
Samsung enrichit sa gamme d’imprimantes multifonctions A3 avec la série MultiXpress 7 (MX7). Doté de la technologie Smart UX Center fonctionnant sous Android™, une première dans le secteur, ce modèle phare affiche une vitesse d’impression de 40 à 60 pages par minute en couleur ou en noir et blanc.

Affichages : 1649

Lire la suite...

Xerox : produire des documents à distance

Xerox dévoile cinq nouveaux moyens d’imprimer, de partager et de protéger des documents à distance
Xerox a développé cinq nouveaux outils destinés aux terminaux mobiles et aux imprimantes multifunctions (MFP) afin de permettre aux travailleurs nomades de reproduire plus facilement les mêmes flux de travail qu'ils utilisent au bureau.

Affichages : 1554

Lire la suite...

Oki lance l'imprimante couleur A3 C911dn

   Oki C911dn    OKI Europe donne une nouvelle dimension à l’impression bureautique avec le lancement de l'imprimante couleur A3 C911dn
La nouvelle imprimante numérique LED A3 à haute performance offre des vitesses d'impressions exceptionnelles, une gestion avancée du papier et des coûts faibles

Affichages : 1532

Lire la suite...

Toshiba : deux MFPs A3 monochrome

   l'e-STUDIO2809A de Toshiba    Toshiba enrichit sa gamme de deux nouveaux systèmes multifonctions A3 Noir & Blanc.
Conçus pour couvrir tous les besoins de l'entreprise au quotidien, ces modèles intègrent une technologie de pointe qui fluidifie les processus documentaires.

Affichages : 1669

Lire la suite...

L’étiqueteuse industrielle « mains libres » d’Epson

Grâce à son design robuste et son automatisation Pick & Print, la Labelworks LW-Z900FK d’Epson est l’outil idéal qui répond aux contraintes des milieux exigeants.
L’impression automatisée et rapide d’étiquettes, les options pour réduire les coûts et l’utilisation « mains libres » font de la nouvelle LabelWorks LW-Z900FK, une étiqueteuse complète et incontournable.

Affichages : 1725

Lire la suite...

Nouvelles solutions de numérisation chez HP

HP présente de nouvelles solutions qui rendent la capture de documents plus accessible ainsi que de nouveaux scanners et multifonctions plus rapides et efficaces
HP annonce de nouvelles solutions de numérisation conçues pour garantir un déploiement simplifié et plus économique pour ses clients, ainsi que de nouveaux scanners et multifonctions qui accélèrent les opérations de numérisation et d’impression.

Affichages : 1499

Lire la suite...

Deux imprimantes d’étiquettes d’Epson


Les imprimantes ColorWorks C3500 et ColorWorks C7500 d’Epson sont parfaitement adaptées pour l’impression en interne des étiquettes énergétiques couleurs.
Depuis le 1er janvier 2015 dernier, les distributeurs doivent afficher l'étiquette énergie à proximité du prix du produit, en complément d'une fiche produit détaillée et renseignée en fonction des critères imposés par la réglementation. Et depuis le 1er septembre 2015, les appareils de chauffage des logements et de l’eau chaude sanitaire doivent également posséder leur propre étiquette énergie. Les logements doivent également posséder leur étiquette énergie, appelée Diagnostic de Performance Energétique (DPE).

Affichages : 1686

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version