Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

EveryonePrint de Kyocera

   EveryonePrint de Kyocera    Kyocera renforce son portefeuille de solutions mobiles avec EveryonePrint
Conçue  pour les étudiants, les utilisateurs « invités », les collaborateurs mobiles comme ceux basés dans l'entreprise, la solution d'impression mobile EveryonePrint s'intègre très facilement dans les environnements informatiques existants.

L'impression mobile est aujourd'hui une nécessité pour la plupart des utilisateurs, et imprimer depuis des appareils mobiles n'est plus réservé à la sphère privée.
 
En 2013, 230 millions d'appareils intelligents ont été vendus en Europe alors que le nombre d'utilisateurs mobiles a doublé entre 2010 et 2013 et qu'il atteindra, selon IDC, 512 millions d'ici 2015. La demande en solutions d'impression mobile comme EveryonePrint va de fait elle aussiaugmenter de façon exponentielle dans les années à venir.
 
Benjamin Claus, Manager Business Development Solutions chez KYOCERA Document Solutions France, précise : « Si la technologie modifie notre manière de travailler, le besoin d'imprimer lui ne s'atténue pas. L'utilisation grandissante d'appareils mobiles, comme les smartphones et les tablettes, ne supprime pas le fait que les utilisateurs finaux ont toujours besoin d'accéder à leurs documents et à des fonctions d'impression, comme s'ils étaient au bureau ».
 
Pouvoir imprimer sur une imprimante depuis n'importe quel appareil mobile, non seulement au bureau, mais aussi dans les lieux publics tels que les bibliothèques, les universités ou les hôpitaux, apporte indéniablement de nombreux avantages.
 
EveryonePrint est une solution d'impression qui fonctionne de manière transparente avec les solutions de gestion des impressions, telles que PaperCut, en convertissant des documents encontenu imprimable avec un chiffrement de part en part pour en assurer la confidentialité.L'accès via un badge d'identification ou un code PIN assure que seul le propriétaire des travaux d'impression est capable de libérer ses impressions, garantissant ainsi que les informations personnelles sont sécurisées en permanence.
 
L'impression peut être réalisée de cinq manières différentes : via email, via une page Web, grâce à un pilote d'impression, via une application mobile ou à travers le Cloud Google.
 
EveryonePrint est disponible en Europe depuis le 1er mai 2014.
www.kyoceradocumentsolutions.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version