Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

Brother : deux imprimantes mobiles & robustes

   Brother RJ-3150     Les nouvelles imprimantes RJ-3050 et RJ-3150 sont équipés de la technologie à impression thermique, ces imprimantes portables sont destinées aux professionnels en situation de mobilité.
Compactes (7,6 cm) et légères (moins de 680 g), ces nouvelles imprimantes RJ-3150 et la RJ-3050 sont faciles à transporter et à manier, dans tous les environnements de travail du professionnel : dans un véhicule de transport logistique, ou encore dans un entrepôt.

Affichages : 1205

Lire la suite...

L’étiqueteuse polyvalente Leitz Icon

   Leitz Icon    Leitz, fournisseur de produits et de solutions pour le bureau, annonce la sortie de son système d’étiquetage intelligent, Leitz Icon.
Une seule imprimante d'étiquette pour chacun de ses besoins, c’est dorénavant possible. De l’impression de l'étiquette plastique ou papier, prédécoupée ou continue, adhésive ou non, tout devient possible avec la solution polyvalente de Leitz. Cette étiqueteuse imprime toutes sortes d’étiquettes personnalisées, puis les découpe aux formats souhaités.

Affichages : 1358

Lire la suite...

Le scanner Perfection V39 d’Epson

   Epson Perfection V39    Le nouveau scanner Perfection V39 d’Epson assure une numérisation de haute qualité à portée de main. il permet de stocker et de partager ses images ou documents
Ce scanner de bureau 4800 dpi, s’intègre élégamment dans un environnement familial ou professionnel. Il possède toute une gamme de fonctionnalités et de logiciels faciles à utiliser qui permettent d’obtenir rapidement des résultats de haute qualité. Pour plus de flexibilité, son socle intégré permet une utilisation verticale et un gain de place sur le bureau.

Affichages : 1676

Lire la suite...

Le comparateur des équipements OKI

   Le comparateur OKI by Benchexpert    OKI aide les entreprises dans le choix de leur solution d’impression grâce à son comparateur intelligent
OKI annonce la mise à disposition de son comparateur, un outil intelligent, gratuit, qui permet de comparer tous les produits OKI et de calculer le TCO (coût total de possession) afin de trouver l’imprimante la plus adaptée aux besoins et au budget de l’entreprise.  

Affichages : 1325

Lire la suite...

OKI Europe distribue Watchdoc de DOXENSE

   Watchdoc interface pour les MFP  OKI    OKI Europe renforce son portefeuille de solutions avec Watchdoc de DOXENSE sur certains de ses MFPs
Europe Ltd et DOXENSE annoncent la disponibilité de « Watchdoc » sur une sélection de multifonctions (MFP) dotés de la plateforme sXP (smart Extendable Platform) de OKI, incluant les séries  MC700, MB700 et ES94x5.

Affichages : 952

Lire la suite...

Les nouvelles imprimantes TM-iHub d’Epson

Epson TM-T70-i Epson dévoile de nouvelles imprimantes intelligentes pour permettre aux professionnels d’utiliser des tablettes en Points de Vente sans complexifier l’infrastructure POS.
Ces imprimantes intègrent, d’une part, une technologie développée par Epson, ePOS, permettant de communiquer par le biais d’applications et de navigateurs web avec tout type de périphériques mobiles. La gamme TM-iHub peut en effet recevoir des commandes XML.

Affichages : 1300

Lire la suite...

La numérisation instantanée de Brother et Microsoft

   ONENOTE: Better Together    Brother et Microsoft s’associent pour innover en matière de numérisation instantanée
Brother s’associe à Microsoft dans le cadre d’une nouvelle intégration : la numérisation instantanée envoyée directement dans le Cloud depuis la plate-forme OneNote.

Affichages : 1734

Lire la suite...

Digital Alternatives de Xerox

   Digital Alternatives de Xerox    Avec Digital Alternatives, Xerox tourne la page du papier et redéfinit les processus documentaires au sein de l'entreprise. Xerox lance de nouveaux services pour réduire le volume d'impressions au bureau
Xerox, l'entreprise qui a redéfini l'environnement bureautique en facilitant la duplication de l’information sur papier, continue d'innover pour accompagner les entreprises dans la réduction de leurs impressions. Xerox dévoile ainsi deux nouvelles solutions pour aider les entreprises à tendre vers la vision établie il y a plusieurs décennies : celle d'un environnement bureautique plus numérisé et délesté du surplus de documents papiers.

Affichages : 1400

Lire la suite...

A4 Technologie : nouvelle imprimante 3D UP BOX de TierTime

   imprimante 3D UP BOX de TierTime    L’imprimante 3D UP BOX de TierTime a été présentée pour la première fois en France sur le stand A4 Technologie du 3D PrintShow qui s’est tenu au Carrousel du Louvre.
La gamme UP d’imprimantes 3D de table connues pour leur qualité d’impression et simplicité d’utilisation, s’enrichit avec la UP BOX, une nouvelle machine qui marque une évolution majeure dans sa catégorie.

Affichages : 1647

Lire la suite...

Konica Minolta : des solutions d’impression accessibles à tous

   Konica Minolta    Dans le cadre de sa politique responsable, Konica Minolta rend les multifonctions accessibles aux personnes présentant une déficience visuelle.
Konica Minolta a développé un pack spécifiquement dédié aux personnes présentant une déficience visuelle, afin de rendre ses multifonctions, déjà tactiles, accessibles à tous, personnes voyantes, malvoyantes et non-voyantes. Unique sur le marché, le Pack Accessibilité de Konica Minolta est compatible avec l’ensemble de la gamme de multifonctions A3 de la marque.

Affichages : 1156

Lire la suite...

Les nouvelles LaserJet Pro d’HP

   HP laserjet M125    HP complète son portefeuille d’imprimantes LaserJet Pro destinées aux petites et moyennes entreprises
HP enrichit sa gamme d’imprimantes HP LaserJet, avec trois nouveaux modèles qui apportent un niveau accru de sécurité, de mobilité et d'efficacité aux petites et moyennes entreprises.  

Affichages : 1524

Lire la suite...

Deux scanners ultra rapides de Panasonic

   Panasonic KV-S1057C    Panasonic a lancé deux nouveaux scanners ultra rapides capables de traiter simultanément de nombreux documents d'épaisseurs et tailles différentes.
Grâce à une capacité de numérisation recto verso ultra rapide, le KV-S1027C affiche un débit de 45 pages par minute tandis que le KV-S1057C peut numériser jusqu’à 65 pages par minute. Doté d'un mécanisme d’alimentation papier permettant d'éviter les problèmes de chargement et d'inclinaison, le chargeur automatique de documents possède quant à lui une capacité de 100 pages.

Affichages : 1289

Lire la suite...

Epson présente une petite imprimante portable TM-P20

   Epson TM-P20    En lançant la TM-P20, Epson élargit les possibilités professionnelles en délivrant un service personnalisé au plus près de ses clients. A la fois petite et légère, la TM-P20 édite des tickets ou des reçus de 58mm.
La TM-P20 répond aux besoins des professionnels du commerce, de la restauration ou encore de l’hôtellerie qui souhaitent imprimer où qu’ils soient.

Affichages : 1408

Lire la suite...

Trois MFPs Ricoh pour des bureaux de moyenne et grande taille

   Ricoh MP 4054SP    Les trois nouveaux multifonctions Ricoh apportent rapidité et rentabilité aux bureaux de moyenne et grande taille
Pour aider les forces de vente de la zone EMEA, Ricoh Europe lance une nouvelle gamme de multifonctions qui doivent apporter aux bureaux de moyenne et grande taille une vitesse d’impression plus élevée pour la gestion de délais plus courts.

Affichages : 1069

Lire la suite...

Xerox introduit ConnectKey 1.5

Xerox WorkCentre 3655Xerox enrichit sa plate-forme ConnectKey de nouvelles solutions pour simplifier l’environnement de travail en constante mutation
Dans un contexte où les entreprises sont de plus en plus préoccupées par les questions de mobilité, de sécurité, d’accès au Cloud et de productivité, Xerox apporte de nouvelles fonctionnalités et solutions d’intégration avec sa technologie ConnectKey® 1.5.

Affichages : 1665

Lire la suite...

L’outil en ligne d’OMR pour estimer les frais d’impression

   OMR Impression    OMR Impression propose en ligne un outil gratuit pour estimer les frais d’impression d’une entreprise
Implantée via un réseau d’agences en Bretagne et Pays de la Loire, OMR Impression accompagne les chefs d’entreprises dans la réduction de leurs frais d’impression. Grâce à « Rho’diag éco », nouvel outil pédagogique en ligne, ludique et gratuit, les dirigeants peuvent, en 30 secondes, calculer leurs frais d’impression et évaluer les économies potentiellement réalisables avec une gestion optimisée de leur parc d’imprimantes.

Affichages : 1569

Lire la suite...

Konica Minolta lance KOMI Cloud

   KOMI Cloud    KOMI Cloud, la nouvelle solution de gestion documentaire reflète l’orientation prise par le Groupe depuis plusieurs années, afin d’accompagner les entreprises dans leurs problématiques de gestion de l’information sous toutes ses formes (imprimée comme électronique).
Après le « Scan to email », le « Scan to Windows et FTP », Konica Minolta propose une offre hybride entre les métiers de l’impression et les métiers de l’informatique, KOMI Cloud permet de numériser et classer dynamiquement ses documents dans le cloud et en toute sécurité.

Affichages : 1417

Lire la suite...

Le Ricoh Clickable Paper en compétition pour les Future Book Innovation Awards 2014 !

   Ricoh Clickable Paper    Le Ricoh Clickable Paper™, solution interactive qui associe impression et numérique grâce à une application mobile, a été présélectionné pour le prix Booksellers’ FutureBook Innovation Awards 2014.
Clickable Paper permet de rendre un contenu imprimé interactif grâce à un logiciel de reconnaissance des images tout à fait innovant. Ainsi, les éditeurs s’adaptent à l’évolution des besoins des consommateurs de plus en plus mobiles. TechCrunch a récemment révélé que les consommateurs passent désormais 2 heures et 42 minutes par jour sur des appareils mobiles.

Affichages : 1308

Lire la suite...

La numérisation web selon Kodak Alaris

   Scanmate i1180 kodak alaris    Kodak Alaris présente le ScanMate i1180 et le logiciel Kodak Info Input, la nouvelle solution de numérisation en client léger 
Selon une étude de Kollabria Research, 87 % des applications professionnelles sont des applications web (application manipulable grâce à un navigateur web) alors que seules 2 % des entreprises utilisent cette même technologie Web pour la numérisation de documents[1]. C'est en partant de cet état des lieux du marché que Kodak Alaris a développé un nouveau scanner (i1180) ainsi qu'un nouveau logiciel (Kodak Info Input Solutions).

Affichages : 1261

Lire la suite...

Treize scanners Kodak Alaris compatibles MAC

   KODAK Scanmate i3400    Kodak Alaris annonce la disponibilité gratuite de pilotes MAC pour treize modèles de scanners de documents et de photos.
Grâce à ces pilotes disponibles en simple téléchargement, de nombreux scanners Kodak Alaris deviennent compatibles avec les systèmes d'exploitationsAPPLE OS X, WINDOWS et LINUX.

Affichages : 1311

Lire la suite...

L’IRIScan™ Anywhere 3 se met au Wifi

   IRIScan™ Anywhere 3    Le nouvel IRIScan™ Anywhere 3 Wifi s’adresse aux particuliers et aux professionnels.
I.R.I.S. (groupe Canon) présente son dernier scanner portable, l’IRIScan™ Anywhere 3 Wifi. Ultracompact, léger et alimenté par batterie, ce tout nouveau scanneur portable est l'outil idéal pour numériser le papier.

Affichages : 1344

Lire la suite...

Imprimantes jet d’encre professionnelles : match à quatre

Les 4 imprimantes jet d'encre Brother, Canon, Epson, HP se présentent sur la ligne de départ de l’impression jet d’encre professionnelle. Quatre candidats qui arrivent dans un mouchoir de poche sur la ligne d’arrivée du TCO (coût total d’utilisation) malgré quelques différences dans leurs parcours.
La sortie récente de nouvelles imprimantes jet d’encre professionnelles a conduit tout naturellement le laboratoire indépendant BenchExpert Labs, à travers son outil d’analyse BenchPrint, à évaluer leurs TCO. Ces imprimantes, rappelons-le, ont pour but de remplacer les imprimantes laser de performances similaires. Brother et Canon ont ainsi rejoint HP et Epson déjà en place sur un marché dynamique. Au niveau européen, selon IDC, le marché du jet d’encre professionnel a progressé de +12,9% au second trimestre 2014. BenchExpert a retenu les imprimantes jet d’encre professionnelles les plus récentes à savoir la Brother MFC-J5720DW, la Canon Maxify MB5350, l’Epson Workforce Pro WF-5690DWF, et la HP Officejet Pro 8620 E-All-IN-One. Le choix de l’Epson Workforce Pro WF-5690DWF s’est imposé, car elle est véritablement orientée entreprise même si ses capacités la destinent à un usage plus intense que les autres (4000 pages vs 1500 pages), ce qui a contrario la désavantage légèrement dans les résultats. Le calcul du TCO s’est effectué à partir des cartouches des fournisseurs qui sont les plus avantageuses pour les consommateurs.

Affichages : 3616

Lire la suite...

Xerox un des leaders des MPS selon IDC

   Logo Xerox    Services de gestion déléguée des impressions et des documents d’entreprise (MPS) : IDC MarketScape réaffirme le leadership de Xerox
Xerox vient d’être reconnu pour la quatrième année consécutive comme l’un des leaders du secteur des services de gestion déléguée des impressions et des documents d’entreprises d'après le rapport IDC MarketScape « Worldwide Managed Print and Document Services 2014 Hardcopy Vendor Analysis ».

Affichages : 1309

Lire la suite...

Samsung lance dix imprimantes Smart MultXpress

   SAMSUNG X4300LX    Les imprimantes Smart MultXpress offrent un interface Android tactile de 10,1 pouces, un magasin d’applications, et une rapidité d’impression. Les Smart MultiXpress ouvrent de nouveaux usages en entreprise et apportent plus d’intuitivité et de liberté aux utilisateurs.
Samsung Electronics Co., Ltd. inaugure l’arrivée en France d’une nouvelle catégorie d’imprimantes multifonctions (MFP) avec le lancement de dix nouveaux modèles équipés du système d’exploitation Android. Réunies au sein de la gamme Smart MultiXpress, elles sont conçues pour être plus autonomes et intuitives tout en garantissant un fonctionnement sûr et rapide.

Affichages : 2181

Lire la suite...

Sagemcom : le connecteur Xmediusfax Lexmark ESF

   Logo Sagemcom    Le nouveau connecteur Lexmark ESF de Xmediusfax rationalise les transmissions de fax avec les MFPs Lexmark.
Sagemcom, acteur majeur sur le marché des serveurs de fax sur IP (FoIP), annonce la sortie du nouveau connecteur Lexmark compatible avec la plateforme Embedded Solutions Framework (eSF) permettant aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des fax depuis leurs appareils multifonctions (MFPs) Lexmark.

Affichages : 1651

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version