Review Of Print

Login

Bureautique * Solutions d'impression

Canon : quatre MFPS Pixma

   PIXMA MG4150 FRT.jpg    Canon vient d'annoncer quatre multifonctions jet d'encre : Pixma MG 4150, Pixma MX 375, Pixma MX 435, et Pixma MX 515. Le premier est disponible en mars. Communiqué édité.
Canon dévoile la PIXMA MG4150, une nouvelle imprimante multifonction compacte, intégrant les technologies de connectivité Internet les plus récentes. Dotée d’un élégant design noir, elle dispose de nombreuses fonctionnalités avancées et permet notamment d’imprimer facilement à partir de smartphones ou de tablettes.

Affichages : 1425

Lire la suite...

Ricoh : nouvelle offre d'audit documentaire ADOP

Dans le cadre de ses services de gestion documentaire (Managed Document Services), Ricoh dévoile sa nouvelle offre d’audit documentaire : ADOP (Audit Documentaire Opérationnel). Communiqué non édité.
Dans le cadre de ses services de gestion documentaire (Managed Document Services), Ricoh dévoile sa nouvelle offre d’audit documentaire : ADOP (Audit Documentaire Opérationnel). ADOP étudie les process et coûts des documents récurrents au sein des organisations (factures, bons de livraison, bons de commandes, etc). La version actuelle d’ADOP est dans un premier temps dédiée à l’audit des factures fournisseurs et de leurs processus ; elle est amenée à s’étendre et couvrir à terme l’intégralité des documents récurrents en entreprise. Cette offre a été dévoilée en avant première à l'occasion du salon Doc&Finances fin janvier.

Affichages : 1456

Lire la suite...

Printronix : une imprimante matricielle ligne PostScript

   Matricielle ligne Printronix    Printronix lance la première imprimante matricielle ligne PostScript et PDF® grâce à sa nouvelle technologie OpenPrint™. Communiqué non édité.
La dernière série d'imprimantes matricielles ligne de Printronix combine la robustesse de l'impression industrielle avec les performances graphiques requises par les environnements ERP modernes.

Affichages : 1996

Lire la suite...

Trois promotions de Toshiba TFIS

A l’occasion de la nouvelle année, Toshiba TFIS, entité du groupe Toshiba dédiée à l’activité de gestion de documents, lance un nouvel espace : impression.toshiba.fr/tgallery. Communiqué non édité.
Sous la houlette d’Emma, l’égérie de Toshiba TFIS, les clients et prospects pourront y retrouver des conseils, les promotions en cours, ou encore des vidéos pédagogiques sur les dernières innovations et solutions en matière de gestion de documents. Toutes ces informations seront également relayées par la T’news, une newsletter adressée aux clients et prospects. Et pour son 1er numéro, le constructeur met l’accent sur ses solutions logicielles au travers de trois offres promotionnelles valables jusqu’au 27 janvier 2012.

Affichages : 1525

Lire la suite...

Ricoh distingué par le BLI

RICOH, leader de solutions d’impression, vient de recevoir plusieurs distinctions décernées par le Buyers Lab (BLI), récompensant certains de ses équipements testés au cours des six derniers mois et jugés parmi les plus performants de leur catégorie. Communiqué non édité.
La distinction "Outstanding Achievement" de BLI a été attribuée aux multifonctions couleur A3 et A4 MP C2051, MP C3501, MP C4501 et le MP C300SR. En exclusivité, les tous derniers multifonctions Noir&Blanc MP 2852 SP/2852 viennent de recevoir le « Winter Picks 2012 » dans la catégorie des MFP N&B.

Affichages : 1527

Lire la suite...

Le nouvel MFP de Sagemcom

   Sagemcom MF 5790dn    Sagemcom présente le nouveau MF 5790dn, un multifonction laser qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires à l'optimisation des travaux d'impression, de numérisation, de copie et de fax. Communiqué non édité.
Compact, rapide et performant, le nouveau multifonction Sagemcom MF 5790dn présente une polyvalence inégalée qui permet d’optimiser toutes les tâches bureautiques. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, ce multifonction laser haut de gamme fera gagner les utilisateurs à tous les niveaux.

Affichages : 1374

Lire la suite...

Konica Minolta propose l’impression mobile grâce au cloud

   KoMi B.H. C280    Konica Minolta annonce la commercialisation d’EveryonePrint, application d’impression hébergée en mode cloud privé permettant aux utilisateurs d’imprimer à tout moment, où qu’il se trouve et depuis n’importe quel périphérique mobile. Communiqué non édité.
EveryonePrint offre des fonctions d’impression mobile sans pilote qui ne nécessitent pas d’administration et de déploiement d’applications sur les postes clients. En outre, la solution s’installe en 10 minutes seulement.

Affichages : 1110

Lire la suite...

Konica Minolta élu Gamme de l’année

Konica Minolta élu Gamme de l’année pour la 2ème année consécutive. Pour ses MFP A3. Communiqué non édité.
Pour la deuxième année consécutive, Konica Minolta a reçu de Buyers Laboratory Inc. (BLI) la distinction très convoitée de « Gamme de l’année » sur le marché des systèmes multifonctions A3. Une fois par an, BLI, laboratoire indépendant de tests dans le secteur de l’imagerie numérique, récompense les fabricants des gammes les plus performantes en fonction des résultats obtenus par leurs différents modèles.

Affichages : 1360

Lire la suite...

Epson : une imprimante photo A3+ Wi-Fi

   Epson Stylus Photo 1500W    Epson annonce une imprimante photo A3+ Wi-Fi - Stylus Photo 1500W - qui conjugue de façon incomparable facilité d’utilisation et caractéristiques haut de gamme assurant des impressions photo de très haute qualité notamment sur papier glacé. Communiqué non édité.
Grâce à sa connexion Wi-Fi intégrée, l’imprimante Stylus Photo 1500W permet d'imprimer n'importe où. Il est ainsi possible d'imprimer facilement et rapidement à partir d'un ordinateur portable, d'un ordinateur de bureau ou d'appareils mobiles de dernière génération tels que les iPhones et iPads via l'application iPrint d'Epson.

Affichages : 1303

Lire la suite...

Epson et la dématérialisation

EPSON, participe au Salon des Entrepreneurs 2012 en organisant une conférence sur la Dématérialisation. Communiqué non édité.
Epson, en partenariat avec Novapost, organise une conférence sur la dématérialisation afin de conseiller et d’accompagner les TPE et PME dans l’automatisation et la numérisation de leur process. Epson, leader de l’imagerie numérique, participe au Salon des Entrepreneurs qui se déroulera à Paris du1er au 2 février prochain en organisant une conférence intitulée « TPE-PME, il est temps de vous lancer dans la dématérialisation ! », mercredi 1er février de 11h30 à 13h, Palais des Congrès. Salle 341.

Affichages : 1251

Lire la suite...

Le guide des papiers de Pixartprinting

   Guide Pixartprinting    Pixartprinting lance son propre guide des papiers d'impression pour les petits formats "Imprimer facile, vivre mieux".
Afin d'aider ses clients à s'orienter parmi le choix des supports d'impression, Pixartprinting lance son guide des papiers d'impression pour les petits formats "Imprimer facile, vivre mieux". Il s'agit d'un recueil d'échantillons des supports d'impression utilisés par l'imprimeur vénitien, spécialiste de l'impression par internet.

Affichages : 3678

Lire la suite...

Les offres de services Cloud de Ricoh

Grâce à ses nouvelles offres de services managés, Ricoh vous accompagne de l’audit à la réalisation et au suivi de vos projets documentaires. Venez découvrir sur le salon Doc&Finances (stand A16) les nouvelles offres de services Cloud Ricoh. Communiqué non édité.
Ricoh participe au premier salon Doc et Finances 2012, les 24 et 25 janvier au CNIT (Paris La Défense). Ce salon a pour thématiques principales : la dématérialisation, le cloud computing et la finance opérationnelle, et intègre toute la chaîne financière, les achats, la sécurité et les documents électroniques. Afin de présenter ses nouvelles offres de services documentaires, Ricoh présente des démonstrations de ses offres de service Cloud sur son stand A16 et anime aux côtés de son client Areva une conférence sur l’intégration de services de dématérialisation au sein des entreprises.

Affichages : 1295

Lire la suite...

Epson Connect est là

Avec le service d’impression Epson Connect, on peut imprimer photos ou documents sur un multifonction Epson où qu'il se trouve, sans aucune contrainte. Communiqué non édité.
Vous avez reçu à Noël une tablette, un ordinateur portable ou un smartphone ? Le service d’impression mobile et à distance Epson Connect est fait pour vous. Il permet à tous les heureux propriétaires de ces appareils multimédias d’imprimer leurs documents, e-mails, pages web ou photos depuis le confort de leur canapé, dans leur bureau, en déplacement, et même partout dans le monde ! Il leur suffit de posséder une imprimante Epson compatible.

Affichages : 1583

Lire la suite...

PFU Fujitsu à Doc & Finances 2012

   Scanner PFU Fujitsu    PFU Fujitsu sera présent au salon Doc & Finances 2012, les 24 et 25 janvier (Stand A26). Communiqué non édité.
A l’occasion du salon Doc & Finances qui se tiendra au CNIT de Paris la Défense les 24 et 25 janvier prochains, PFU Fujitsu, spécialiste des scanners de documents, présentera ses solutions innovantes dédiées aux marchés de la banque et de la finance.

Affichages : 1171

Lire la suite...

L'application Lexmark Mobile Printing

   Logo    Lexmark International Inc. annonce l’application Lexmark Mobile Printing, qui favorise l’impression nomade, pour les plates-formes Android et Apple iOS. Communiqué non édité.
L’application Lexmark Mobile Printing, conçue pour les plates-formes Android et Apple iOS, permet aux utilisateurs d’imprimer depuis presque n’importe où en lançant l’impression à l’aide d’un smartphone ou d’une tablette vers une imprimante connectée au même réseau Wi-Fi.

Affichages : 1869

Lire la suite...

Canon : un scan USB portable

   Canon P-215    Canon Europe, lance l’imageFORMULA P-215, le scanner portable à alimentation USB, annoncé comme le plus rapide du marché, destiné à être utilisé au bureau comme à l’extérieur. Communiué non édité.
Canon Europe, lance l’imageFORMULA P-215, le scanner portable à alimentation USB, annoncé comme le plus rapide du marché, destiné à être utilisé au bureau comme à l’extérieur. Ultra-compact, il est compatible avec les systèmes Mac et PC et peut numériser directement vers des applications « Cloud » comme GoogleDocs™, Evernote et SharePoint.

Affichages : 1345

Lire la suite...

Epson : trois MFPs pour les TPE

   Epson Stylus Office BX935FWD    Les Stylus Office BX305FW Plus, BX630FW et BX935FWD confirment l’expertise d’EPSON sur le marché de l’impression pour les TPE. Communiqué non édité.
EPSON confirme son engagement dans le secteur des petites entreprises avec la sortie de trois nouvelles imprimantes multifonctions. Celles-ci ont été spécifiquement conçues pour aider les petites entreprises à économiser temps et argent tout en bénéficiant d'une qualité d'impression exceptionnelle. Les Epson Stylus Office BX305FW Plus, BX630FW et BX935FWD sont capables d'imprimer, numériser, copier et faxer tout en disposant d'une connectivité étendue.

Affichages : 1702

Lire la suite...

Multifonctions Brother compatibles Airprint

   Brother et Airprint    Brother annonce une gamme de multifonctions compatibles avec AirPrint. Communiqué non édité.
Brother, le spécialiste de l’impression, a annoncé la compatibilité de ses imprimantes multifonction jet d’encre avec AirPrint, la solution d’impression sans fil d'Apple pour iPad, iPhone et iPod touch.

Affichages : 1846

Lire la suite...

Annonce des Ricoh Managed Document Services

Ricoh, présente les « Ricoh Managed Document Services™ 2.0 (MDS 2.0) ». Ces services ont été regroupés à la suite d’une analyse approfondie des contrats clients et orientent l’action de Ricoh vers des résultats quantifiables. Communiqué non édité.
MDS 2.0 est une évolution significative de l’approche orientée services que Ricoh a démarré en janvier dernier. En effet, Ricoh avait à l’époque annoncé s’engager sur trois ans d’amélioration de son infrastructure globale de fourniture de services documentaires managés. L’objectif stratégique est de faire bénéficier nos clients d’une amélioration des processus et flux documentaires pour qu’ils puissent davantage se concentrer sur leur coeur de métier en termes d’objectifs et de résultats. A l’occasion du lancement des MDS 2.0, Ricoh annonce également la mise en ligne d’un nouveau site Internet mondial. Sous forme d’un portail d’informations et d’outils, il permettra aux entreprises d’atteindre leurs objectifs grâce aux services MDS de Ricoh. Ce site dont l’accès est personnalisable, contient des exemples pratiques, des livres blancs et des vidéos.

Affichages : 1403

Lire la suite...

Le contrat SPS d'HP avec Francotyp-Postalia

La division SPS (Specialty Printing Systems) d'HP a conclu un contrat de 7 ans avec Francotyp-Postalia Holding AG (Groupe FP), de Birkenwerder en Allemagne, pour l’approvisionnement des cartouches jet d’encre thermique (TIJ) utilisées dans les machines d’affranchissement. Communiqué non édité.
Grâce à la technologie HP TIJ, le matériel de Francotyp-Postalia peut imprimer des timbres postaux, du texte et des données chiffrées, mais aussi des QR codes, des messages ou le logo des entreprises qui utilisent ce service d’affranchissement.

Affichages : 1443

Lire la suite...

Kodak : le SceyeX, scanner de documents

   Kodak sceyex    Le SceyeX de Kodak est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Il est compatible Mac et PC. Communiqué non édité.
Kodak ajoute un produit ultra innovant à sa large gamme de scanners. Le SceyeX est un scanner de documents qui « photographie » les documents au lieu de les numériser. Ce scanner de documents professionnel répond idéalement aux besoins grandissants du marché en matière de solutions de numérisation flexibles et mobiles.

Affichages : 1451

Lire la suite...

Canon participera au FAN Congrès

Canon, membre de l’APROGED, sera partenaire du FAN CONGRES 2012, événement national de la filière des contenus numériques, qui aura lieu les 25 et 26 janvier 2012 à la Bourse de Commerce de Paris. Communiqué non édité.
Le congrès de l’APROGED, la plus importante association française regroupant les professionnels de l’économie numérique, se déroulera sous formes d’ateliers, de prises de paroles d’experts, et de tables rondes.

Affichages : 1122

Lire la suite...

Konica Minolta : deux MFPs A4 compatibles A3

   Konica Minolta B.H. 36    Konica Minolta complète sa gamme de multifonctions A4 Noir & Blanc avec les business hub 36 et 42. Ils proposent des performances uniques sur le segment des multifonctions A4 comme la possibilité d’imprimer en A3, une compatibilité avec de nombreuses solutions grâce à la technologie Open API, un module de finition optionnel et une assistance technique proactive grâce au système archange®. Communiqué non édité.
Des multifonctions efficaces pour les petites entreprises ou les groupes de travail
Multifonctions noir & blanc complets, les business hub 36 et 42 offrent aux petites entreprises comme aux groupes de travail tout le confort pour des impressions rapides. Dans le même temps, ils gèrent facilement les diverses tâches de communication comme la numérisation couleur, la copie et la télécopie (fax disponible en option). Avec des standards de sécurité élevés, la gestion des utilisateurs, une capacité réseau totale et un design universel, les business hub 36 et 42 s’intègrent parfaitement dans tout environnement de travail.

Affichages : 1914

Lire la suite...

Le nouveau xPrintServer de Lantronix pour iOS

   Lantronix xPS avec iPhone    La nouvelle solution xPrintServer de Lantronix « plug and print » (« branchez et imprimez ») permet d’imprimer depuis n’importe quel appareil sous iOS, dont l’iPad 2. Communiqué non édité.
Lantronix, Inc. (Nasdaq:LTRX), fournisseur mondial de solutions de connectivité, annonce le lancement de son nouveau serveur d’impression breveté, le xPrintServer™. Il s’agit du premier serveur d’impression compatible avec tous les appareils sous Appel iOS, en particulier l’iPad2 mais aussi l’iPad 1, l’iPhone et l’iPod Touch.

Affichages : 1392

Lire la suite...

Memjet reconnu "Best of What's New"

Memjet a reçu le prix "Best of What's New" 2011 décerné par le Popular Science Magazine.
Memjet, concepteur et fournisseur d'une nouvelle technologie d'impression jet d'encre couleur, a reçu le prix "Best of What's New" 2011 décerné par le Popular Science Magazine. Ce magazine (groupe Bonnier) consacre ainsi un dossier à Memjet dans non numéro de décembre 2011.

Affichages : 1670

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version