Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

DASCOM : plus vite les matricielles!

   Tally-matricielle-T2150-2250    DASCOM annonce une augmentation significative de la vitesse d'impression de ses imprimantes matricielles haut de gamme. Communiqué non édité.
DASCOM Europe GmbH, créateur de solutions d'impression pour les entreprises, vient d'annoncer une augmentation de la vitesse d'impression des imprimantes matricielles Tally T2150, T2250, T2265+ et T2280+. Cette augmentation de vitesse concerne non seulement l'impression texte mais aussi l'impression graphique. En impression "texte", l'augmentation de la vitesse d'impression est de 20% et en mode graphique de 35%.

« Nous pouvons, à présent, proposer un produit de grande qualité sans en augmenter le prix, » explique Christoph Geiger, PDG de DASCOM Europe GmbH. « Ces toutes nouvelles modifications, réalisées avant tout grâce aux suggestions de nos clients, sont encore un exemple de notre engagement dans le domaine de la technologie matricielle. Cela représente une étape supplémentaire dans notre développement, en tant que fabricant dynamique et leader dans le domaine de l'impression pour les entreprises. »
Cette augmentation de la vitesse d'impression, 20 ou 35% suivant le mode d'impression, est sans influence sur la durée de vie de la tête d'impression. Le débit du traitement des données pour l'impression graphique a également été augmenté.
C'est pourquoi cette impression à partir de logiciels tels que Windows, SAP ou Oracle est désormais plus rapide qu'avant. Enfin, il est à noter que, grâce aux émulations IGP/QMS présentes sur ses imprimantes matricielles, DASCOM offre une alternative très intéressante aux imprimantes Lignes aussi bien en termes de coûts d'acquisition qu'en termes de coûts de maintenance.
« Grâce à notre politique de prix défiant toute concurrence, notre compétence dans la recherche et le développement de nouveaux produits, ainsi que notre capacité à proposer des solutions techniques à nos clients, nous sommes sûrs d'être les plus compétitifs en matière de productivité et de rapport qualité/prix » conclut Christoph Geiger.

À propos de DASCOM
Basé à Hong Kong, DASCOM Group a été fondé en 1988. Aujourd’hui, DASCOM représente un conglomérat privé dont les centres d’intérêt se concentrent sur : • Le développement, la fabrication et la distribution de solutions d’impression pour les entreprises • L’intégration de systèmes, la distribution, une offre de service sur Unix. • Une offre de services à forte valeur-ajoutée pour des opérateurs télécom Basé à Ulm en Allemagne, DASCOM Europe GmbH est le quartier général pour l’Europe depuis sa création en mai 2009. La société commercialise toute la gamme des imprimantes matricielles, livret, mobiles et thermiques sous la marque «Tally» ou «Tally Dascom». La gamme d’imprimantes lignes et laser TallyGenicom continue d’être distribuée par DASCOM. DASCOM France est située à Boulogne-Billancourt depuis la fin du mois de janvier 2010 et sa responsabilité s’exerce en France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie et dans tous les pays Francophones.
Toile : www.dascom.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version