Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Dascom : une Imprimante flatbel livret et listing

   Imprimante Tally Dascom 5130    Dascom étoffe sa gamme d'imprimantes Flatbed avec le modèle Tally Dascom 5130. Communiqué non édité.
Avec le modèle Tally Dascom 5130, DASCOM lance le dernier-né de sa gamme d'imprimantes Flatbed sur le marché. Cette imprimante est spécialement adaptée pour l'impression des différents documents et formulaires couramment utilisés dans les administrations, hôpitaux et banques.

Comme sa grande sœur, le modèle T5040, l'imprimante 5130 offre un système d'alignement automatique des documents. Les documents mal insérés ne sont plus qu'un mauvais souvenir. L'imprimante Tally Dascom 5130 sera disponible à partir de fin mars 2012.

Une impression toujours parfaite. Dans les administrations et hôpitaux, on imprime quotidiennement de nombreux formulaires : certificats d'immatriculation, demandes de permis de conduire, permis port d'armes à feu, cartes d'invalidité ou formulaires de virement : rien de pire qu'un formulaire où la croix ne s'affiche pas dans la case à cocher. Une perte considérable de temps, mais aussi d'argent. C'est pourquoi l'imprimante Tally Dascom 5130 dispose d'un système de détection automatique des bords et d'alignement de papier. Pas de problème si le papier est inséré de travers. Le résultat : une impression toujours parfaite, que ce soit au format DIN A6 ou DIN A4. Et ce n'est pas tout : dans sa version 5130T, cette imprimante dispose d’un introducteur feuille à feuille et d'un tracteur pour papier continu.

Michael Ried, directeur du marketing chez DASCOM Europe GmbH, met l'accent sur la facilité d'utilisation : " L’efficacité de l'impression est indispensable dans les relations avec la clientèle, on ne doit pas avoir à se préoccuper des détails telle que l'orientation du papier. Et en termes de protection de l'environnement, cette imprimante Flatbed est également un excellent choix. L'imprimante est conforme aux exigences ENERGY STAR et consomme moins de 4 watts en mode veille. Son ruban affiche une durée de vie de 4 millions de caractères. "

En termes d'émulation, l'imprimante est compatible avec IBM ProPrinter XL24, Epson ESC P/2 et Olivetti PR2e/40/50/2845. Grâce à ses multiples interfaces (1 parallèle, 1 série, 1 USB), l'imprimante DASCOM Tally 5130 s'intègre facilement dans les environnements informatiques existants.

Caractéristiques :
·               Imprimante à plat à 24 aiguilles pour une largeur d'impression de 94 caractères
·               Alignement automatique du papier et détection automatique des bords du papier
·               Détection automatique de l'épaisseur du papier
·               Consommation électrique en mode veille inférieure à 4 W
·               Imprime les formulaires jusqu'à une épaisseur de 2,8 mm (6 mm disponible en option)
·               Interfaces parallèle, série et USB en standard
Basé à Hong Kong, DASCOM Group a été fondé en 1988. Aujourd’hui, DASCOM représente un conglomérat privé dont les centres d’intérêt se concentrent sur : · Le développement, la fabrication et la distribution de solutions d’impression pour les entreprises · L’intégration de systèmes, la distribution, une offre de service sur Unix. · Une offre de services à forte valeur-ajoutée pour des opérateurs télécom Basé à Ulm en Allemagne, DASCOM Europe GmbH est le quartier général pour l’Europe depuis sa création en mai 2009. La société commercialise toute la gamme des imprimantes matricielles, livret, mobiles et thermiques sous la marque «Tally» ou «Tally Dascom». DASCOM France est située à Boulogne-Billancourt depuis la fin du mois de janvier 2010 et sa responsabilité s’exerce en France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie et dans tous les pays francophones. www.dascom.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version