Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Les solutions Epson dédiées pour le retail

   Epson TM-m30

Les solutions Epson dédiées pour le retail seront dévoilées lors de la première édition du Commerce Connecté Show (27 et 28 octobre 2015 au salon Dock Pullman) 

Epson, N°1 mondial des imprimantes Points de Vente, sera présent au Commerce Connecté Show, un salon vivant et interactif permettant d’échanger sur les dernières innovations en matière de retail.

A cette occasion, Epson exposera une gamme d’imprimantes et de systèmes points de vente intelligents et évolutifs pour accompagner les orientations des professionnels en matière de mobilité, de stratégies cross-canal et de digitalisation du Point de Vente, le tout, dans un design compact et innovant.
Les innovations Epson, qu’il s’agisse de solutions mPOS, cross-canal, de caisses mobiles à la demande ou encore de systèmes POS basés sur tablettes, répondent aux nouvelles attentes des professionnels et aux nouveaux enjeux du commerce : de la grande distribution alimentaire au commerce de proximité mais aussi des chaînes spécialisées à la restauration.
Epson présentera son tout nouveau design d’imprimante ticket connecté qui fait bien plus qu’imprimer, la TM-m30. Ce modèle ultra-connecté et ultra-compact permet aux professionnels, tels que les CHR et les magasins spécialisés, de déployer des caisses mobiles sans complexifier l’infrastructure POS. Intégrant la technologie NFC, la TM-m30 permet de communiquer avec des périphériques mobiles (tablettes, smartphones…) et de les appairer facilement par simple rapprochement.
Parmi les autres solutions exposées pour un commerce connecté et mobile :
- la TM-P80 est idéale pour le nomadisme ou encore le Queue-busting puisqu’elle garantit une activité continue grâce à une autonomie de 40 heures en Bluetooth et 20 heures en Wi-Fi.
- la gamme TM-iHub répond aux nouvelles attentes des professionnels vis-à-vis de la mobilité et de l’accessibilité des données en temps réel. Les imprimantes de cette gamme permettent en effet de gagner en efficacité et en réactivité grâce à leur technologie flexible et évolutive.
Les professionnels du Point de Vente ont dû réagir face à deux révolutions : de nouvelles technologies déployées sur le marché et des attentes différentes des consommateurs. Conscient de ces changements, Epson a mené une étude européenne portant sur les tendances de consommation de cinq marchés européens clés (Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie et Espagne). L'objectif de cette étude est d'identifier les tendances, les défis et les progrès technologiques majeurs auxquels seront confrontées les enseignes dans les prochaines années. A l’occasion du salon, Epson présentera le fruit de sa réflexion à travers les résultats de cette étude.
Epson interviendra au sein de deux tables rondes aux côtés de :
- Ingenico et Cofidis dans la conférence ayant pour thème « Fluidifier la transaction en points de vente » le mardi 27 octobre 2015 à 12h15 dans l’Agora 1.
- Solocal et Salt & Pepper dans la conférence ayant pour thème « Etudes et baromètres sur le retail connecté » le mercredi 28 octobre à 9h dans l’Agora 1.
Epson soutiendra également les candidatures de ses partenaires éditeurs de logiciels Web, JLR et Butema, aux Trophées de la Nuit du Commerce Connecté le 27 octobre 2015. Lors de cette soirée, 10 prix sont à pourvoir dans 5 catégories différentes.
RDV sur le Commerce Connecté Show

http://global.epson.com/  www.epson.fr  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version