Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

OKI introduit des imprimantes DICOM

 OKI lance la première gamme d’imprimantes, avec DICOM intégré, destinées au secteur de l’imagerie médicale.
Après l’ouverture en France d’une filiale dédiée à la recherche et au développement de solutions pour l’imagerie médicale, OKI lance la toute première gamme d’imprimantes avec interface DICOM intégrée (Digital Imaging and communication in Medicine) destinée à ce secteur.

Affichages : 4244

Lire la suite...

Le Français Sculpteo recompensé au CES

Avec l’application mobile 3D Printing, le français Sculpteo a reçu le prix de « Best of the Best » lors de la dernière édition du CES. 3DPCase by Sculpteo est la première application mobile pour créer des coques d’iPhone personnalisées, grâce au Cloud et de la technologie 3D printing.
Sculpteo a été récompensé par le prestigieux Prix de la Meilleure Innovation 2013 dans la catégorie Design & Engineering lors du Consumer Electronics Show à Las Vegas début 2013. 3DPCase by Sculpteo est la première application qui permet de créer, customiser et commander une coque d’iPhone imprimée en 3D. Sculpteo a apporté avec le 3D Printing Cloud une nouvelle conception du e-commerce dans laquelle le consommateur peut créer un objet unique pour seulement 24€.

Affichages : 4263

Lire la suite...

Dascom : une Imprimante flatbel livret et listing

   Imprimante Tally Dascom 5130    Dascom étoffe sa gamme d'imprimantes Flatbed avec le modèle Tally Dascom 5130. Communiqué non édité.
Avec le modèle Tally Dascom 5130, DASCOM lance le dernier-né de sa gamme d'imprimantes Flatbed sur le marché. Cette imprimante est spécialement adaptée pour l'impression des différents documents et formulaires couramment utilisés dans les administrations, hôpitaux et banques.

Affichages : 5829

Lire la suite...

Reliures écolos

   Bekaert couleurs    Bekaert présente ses nouvelles options couleur et ses fils revêtus respectueux de l'environnement pour reliures à peignes et spirales à la drupa 2012, halle 11, stand C55. Communiqué non édité.
Sur le stand Bekaert de la Drupa 2012, les représentants pourront découvrir les dernières innovations du marché de la reliure. La société a en effet créé de nouveaux moyens pour personnaliser les produits de reliure à fil, qui sont en outre plus écologiques et éligibles pour l'obtention d'une certification. Bekaert présentera ses nouveaux produits au salon de Düsseldorf du 3 au 16 mai, halle 11, stand C55.

Affichages : 3806

Lire la suite...

Canon SELPHY CP810 : une imprimante photo portable

   Canon SELPHY CP-810    Canon SELPHY CP810 : une imprimante photo portable élégante et ultra compacte pour des tirages instantanés de qualité professionnelle. Communiqué non édité.
Canon présente la nouvelle imprimante photo compacte SELPHY CP810 , conçue pour imprimer facilement et rapidement des tirages de qualité labo photo, chez soi ou en voyage. Ce nouveau modèle, remplaçant de la SELPHY CP800, bénéficie d’un design compact plus plat et plus compact, d’une ergonomie optimisée et propose des fonctions créatives étendues.

Affichages : 4395

Lire la suite...

Printronix : une imprimante matricielle ligne PostScript

   Matricielle ligne Printronix    Printronix lance la première imprimante matricielle ligne PostScript et PDF® grâce à sa nouvelle technologie OpenPrint™. Communiqué non édité.
La dernière série d'imprimantes matricielles ligne de Printronix combine la robustesse de l'impression industrielle avec les performances graphiques requises par les environnements ERP modernes.

Affichages : 3842

Lire la suite...

Les matricielles TallyGenicom by Printronix

   Printronix Matricielle Ligne - 6600Q Cabinet    Printronix lance sa première série d'imprimantes matricielles lignes "TallyGenicom by Printronix".
Printronix, Inc., spécialiste de solutions d'impression pour applications critiques, annonce le lancement de ses nouvelles imprimantes de la marque TallyGenicom by Printronix**.

Affichages : 5658

Lire la suite...

Epson lance l’imprimante PLQ-22/M

Epson lance l’imprimante PLQ-22/M, matricielle à impact. Elle est annoncée comme économique et silencieuse, pour des impressions sur support épais, notamment dans les institutions publiques et financières. Communiqué non édité.
Epson complète sa gamme d’imprimantes matricielles à impact en lançant l’imprimante PLQ-22/M.

Affichages : 4163

Lire la suite...

DASCOM : plus vite les matricielles!

   Tally-matricielle-T2150-2250    DASCOM annonce une augmentation significative de la vitesse d'impression de ses imprimantes matricielles haut de gamme. Communiqué non édité.
DASCOM Europe GmbH, créateur de solutions d'impression pour les entreprises, vient d'annoncer une augmentation de la vitesse d'impression des imprimantes matricielles Tally T2150, T2250, T2265+ et T2280+. Cette augmentation de vitesse concerne non seulement l'impression texte mais aussi l'impression graphique. En impression "texte", l'augmentation de la vitesse d'impression est de 20% et en mode graphique de 35%.

Affichages : 4299

Lire la suite...

L'imprimante points de vente TM-H6000IV d'Epson

   Epson TM-H6000IV    Epson annonce la dernière évolution de son imprimante phare la T.M.-H6000IV, plus compacte, et avec un rendement énergétique amélioré. Communiqué non édité.
Epson, leader européen sur le marché des imprimantes points de vente (Interconnection Consulting, 2010), annonce la nouvelle génération de son imprimante phare, la TM-H6000IV.

Affichages : 3824

Lire la suite...

Epson : l'imprimante matricielle ultra compacte LQ-50

   Epson LQ-50    Epson lance la LQ-50, une nouvelle imprimante matricielle à impact 24 aiguilles, 50 colonnes, ultra compacte. Communiqué non édité.
Epson® lance la LQ-50, une nouvelle imprimante matricielle à impact 24 aiguilles, 50 colonnes. Ultra compacte, elle est conçue pour les environnements dans lesquels l'espace manque, tels que les véhicules de livraison ou les guichets des petits commerces. Grâce à sa fiabilité, son faible coût d’usage, et son mode multicopie 1+2, la LQ-50 est idéale pour les impressions de factures, de bons de réception et de bons de livraison.

Affichages : 4071

Lire la suite...

Epson : imprimante matricielle avec scanner

   Epson PLQ-222 HD    Epson annonce une nouvelle imprimante matricielle à impact avec scanner couleur intégré: l' Epson PLQ-22CS/M.
Epson complète sa gamme d’imprimantes matricielles à impact en lançant un imprimante matricielle capable à la fois d’imprimer rapidement, sur des supports épais, et de numériser des documents hétérogènes afin de faciliter les opérations dans les banques, bureaux de poste, et pharmacies.

Affichages : 4524

Lire la suite...

Epson : l'imprimante thermique TM-T20

   L'imprimante thermique  TM-T20 d'Epson     Epson, lance l’imprimante thermique de tickets TM-T20, à destination des petits et moyens commerces, et le secteur de l’hôtellerie et de la restauration.
L'imprimante thermique TM-T20 d'Epson est une solution complète et économique. Elle s’intègre dans tous les systèmes d’exploitation actuels. La TM-T20 est facile à positionner, à l'horizontale, à la verticale, et même en fixation murale à l'aide des kits fournis. Sont également inclus, le câble secteur, le câble d’interface, l'alimentation intégrée, le cache interrupteur imperméable, ainsi que le guide papier pour basculer entre les différents formats de rouleaux.

Affichages : 3888

Lire la suite...

La nouvelle imprimante matricielle d'Epson

   Epson LQ-2190    Epson lance en avril l'imprimante matricielle LQ-2190 pour gros volumes d'impression.
L'imprimante matricielle Epson LQ-2190 succède au modèle LQ-2180. Elle est destinée aux marchés des transporteurs, entrepôts, guichets et pharmacies, y compris dans des environnements difficiles (température, poussière, humidité). Il s'agit d'un modèle 24 aiguilles et 136 colonnes pouvant atteindre une vitesse maximum de 576 caractères/seconde à 12 cpi en mode hi-speed brouillon.

Affichages : 3883

Lire la suite...

Epson : une imprimante thermique pour le commerce

         L'imprimante thermique Epson TM-T88V est destinée à tous les secteurs du commerce et de la restauration.
Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante thermique TM-T88V, certifiée Energy Star et garantie 4 ans, à destination de tous les secteurs du commerce et de la restauration. Elle peut imprimer en niveau de gris à à la vitesse de 300 mm/s. Elle a été conçue pour pouvoir traiter des volumes de transactions importants.

Affichages : 3741

Lire la suite...

Primera annonce la LX900

   Primera LX900    Primera Technology annonce l'imprimante d'étiquettes couleur LX900
La Primera LX900 est la nouvelle imprimante couleur à jet d'encre de Primera Technology qui peut atteindre la vitesse de 11,5 cm/seconde, soit dix sept fois plus vite que le modèle LX 810 au même niveau de qualité (CF www.reviewofprint.com 271009).

Affichages : 4205

Lire la suite...

DR3, une imprimante pour étiquettes adhésives ou cartonnées de Sato

Limprimante_Sato_DR3_800La DR3 imprime des étiquettes cartonnées, et peut fonctionner en mode autonome, sans connexion à un ordinateur.
SATO, spécialisé dans l’identification Automatique, la Collecte de Données, et l’impression code-barres, l’étiquetage et des solutions EPC/RFID, vient d'annoncer le lancement de sa dernière imprimante d’étiquettes cartonnées, la DR3.
Cette nouvelle imprimante répond aux besoins croissants des détaillants en matière de marquage de prix plus visible et de promotion des marchandises en magasin. Elle est adaptée aux étiquettes cartonnées plus épaisses, jusqu’à 0,28 mm. Les applications d’impressions avec la DR3 sont variées : étiquettes cartonnées de vêtements, étiquettes de bagages, étiquettes de prix, étiquettes de rayonnages, étiquettes de sécurité alimentaire, tickets d’admission, bracelets pour patient, ... Les opportunités de base sont attendues dans les secteurs de la distribution, de la logistique, de la restauration et des loisirs.

Affichages : 3471

Lire la suite...

Deux imprimantes photos chez Canon

selphy_cp780
Canon Selphy CP-780
Canon continue de rajeunir sa gamme d'imprimantes photos à base de sublimation thermique

 

La Selphy CP-780 de Canon est  à sublimation thermique, avec trois couleurs plus une couche de protection, et une résolution de 300 x 300 dpi. Les formats vont de 22 x 17,3 mm à 148 x 100 mm ou 100 x 200 mm. Elle est connectable PC ou Mac, avec impression directe à partir d'une carte mémoire ou d'un mobile (avec option bluetooth). Le format carte postale est produit en 47 secondes. Elle se veut plus rapide que le modèle qu'elle remplace (CP 760). Elle est pilotable au travers d'un écran de 2,5 pouces et avec le logiciel Photo Print (instructions audio). Durée de vie annoncée des tirages jusqu'à 100 ans.

Affichages : 3269

Lire la suite...

TallyGenicom muscle ses imprimantes matricielles 2265+ et 2280+

tallygenicom_imprimante_matricielle_t2280__tnTallyGenicom France annonce la montée en gamme de ses deux matricielles 2265 et 2280, qui, avec l’apport d’une carte réseaux désormais intégrée en standard, deviennent les références 2265+ et 2280+.
Les imprimantes matricielles 2265+ et 2280+ sont toutes deux en largeur 136 colonnes et se distinguent par leur vitesse : 650 cps pour la 2265+ et 800 cps pour la 2280+. Ce sont des machines taillées pour les gros volumes d’édition. Ces deux matricielles, tout comme les autres modèles 2XXX, sont capables d’imprimer sur des liasses atteignant 6 feuilles (1 original + 5 copies). Les machines de ces gammes détectent automatiquement l’épaisseur du papier pour positionner la tête d’impression en prenant en compte cette épaisseur. Ce procédé est nommé AGA (Automatic Gap Adjustment).

Affichages : 3559

Lire la suite...

L'imprimante matricielle Epson LQ-690

Epson LQ-690Epson vient d'annoncer une nouvelle imprimante matricielle à impact à 529 cps
Conçue pour l’impression de moyens volumes à plat, l’Epson Aculaser LQ-690 est une imprimante matricielle à impact 24 aiguilles, 106 colonnes, nouvelle génération, annoncée par le constructeur comme "la plus rapide et la plus fiable de sa catégorie". Elle a une vitesse d’impression de 529 cps, une fonction Print Speed Enhancer, présente dans le pilote Epson, capable d’augmenter significativement sa vitesse d’impression, sous environnement Windows, de documents incluant des polices non intégrées à l’imprimante.
Avec un temps de fonctionnement sans intervention de 20 000 heures, une durée de la tête d’impression de 400 millions d’impacts et une grande autonomie de son consommable (ruban : 10 millions de caractères), l’Epson AcuLaser LQ-690 offre des coûts d’impression extrêmement bas et une réduction importante des coûts de maintenance.

Affichages : 3543

Lire la suite...

L'impression de timbres en ligne avec Dymo

DymoDymo permet d'imprimer soi-même les timbres postaux en associant le site www.montimbreenligne.fr et une imprimante d'étiquettes LabelWriter.
Le site www.montimbreenligne.fr de La Poste, accessible à tout le monde, peut être utilisé en liaison avec une imprimante thermique d'étiquettes LabelWriter de Dymo pour la production de timbres postaux.
Il suffit d'aller sur le site www.montimbreenligne.fr à la rubrique achat de timbre et de suivre des étapes proposées jusqu'à l'impression du timbre. Il existe deux formats d'impression de timbres : 89 x 36 mm et 101 x 54 mm, mais aussi la possibilité d'imprimer 55 timbres identiques à la minute.
Ces immrimantes peuvent être utilisées pour d'autres usages que l'impression de timbres : classement, identification, etc.

Les imprimantes LabelWriter existent en quatre versions : 400 (99 euros ht), 400 Turbo (129 euros ht), Duo (199 euros ht) et Twin Turbo (179 euros ht). Il faut rajouter le coût des recharges d'étiquettes/timbres.

 

Affichages : 3644

Nouvelle matricielle pour TallyGenicom

Tally Genicom 2900TallyGenicom annonce la sortie de l'imprimante haute performance matricielle 2900.
L'imprimante matricielle Tally Genicom 2900 est annoncée pour une vitesse de 1630 caractères/seconde avec une densité de 10 caractères par pouce, et une résolution de 240 x 288 dpi. Elle a une capacité d'impression de 60 000 pages/mois et peut imprimer six épaisseurs de papier simultanément. Elle utilise un ruban qui peut imprimer 40 millions de caractères et dispose d'un tracteur avec ajustement automatique permettant de prendre en charge des formats complexes.

Affichages : 3232

Lire la suite...

Pola réinvente la photo instantanée - Imprimante PoGo, de Zink / Polaroid

Polaroid ZinkPolaroid fait son retour sur le marché de la photo instantanée en présentant la PoGo, une imprimante de poche permettant enfin de faire sortir les images des téléphones portables, au format vignette.
L’heure est (enfin !) au virage numérique pour la marque emblématique de la photo instantanée. Alors que Polaroid solde ses ultimes films argentiques (le stock devrait permettre de fournir les derniers inconditionnels de la marque jusqu’à la fin de cette année), le constructeur annonce également LA nouveauté très attendue depuis sa présentation, entourée du plus grand secret, en début d’année. A l’époque, en effet, l’imprimante miniature nomade de Zink / Polaroid annoncée sans tambour ni trompette, a pourtant remporté le prix de l’innovation au CES 2008 de Las Vegas. Depuis, le buzz médiatique a fait le reste et ce n’est qu’aujourd’hui que Polaroid se décide enfin à lever le voile…

Affichages : 3306

Lire la suite...

Les dernières imprimantes photo Selphy de Canon - CP760 et CP770

Canon Selphy CP770 - BoxCanon vient de lancer deux nouvelles imprimante photo capable d'imprimer des formats 10x15 et 10 x 20 cm en sublimation thermique.
La Selphy CP 760 ne diffère de la Selphy CP 770 que par son esthétique et son approche utilisateur. La première - Selphy CP 760 - est une petite imprimante classique avec écran LCD couleur de 2,5 pouces, qui peut imprimer sans ordinateur. Elle imprime directement à partir de n'importe quelle carte de mémoire (Pictbridge), ou d'un appareil photo (direct print) avec correction automatique des images (et des yeux rouges) et optimisation de la luminosité des visages. La fonction "mes couleurs" permet de choisir des effets (sépia, noir et blanc etc.). Elle est compatible avec les profils Adobe RVB. Elle peut être connectée à un ordinateur par USB (Windows 2000, XP, Vista et Mac OS X 10.3 à 10.4) ou par bluetooth (option). Elle est livrée avec des logiciels ZoomBrowser EX et Photo Express LE pour PC et ImageBrowzer pour Mac.

Affichages : 3177

Lire la suite...

Tally-Genicom : diversification vers le thermique

tallygenic.jpg Connu pour ses différentes solutions d'impression matricielles, ligne et laser, Tally-Genicom se lance maintenant dans l'impression thermique moyen de gamme. Tout est parti du constat que les clients qui se servent de l'impact utilisent aussi du thermique, et comme l'impact est globalement en recul...Tally Genicom se lance donc dans le thermique avec deux technologies : le thermique direct et le transfert thermique.

Affichages : 3165

Lire la suite...

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version