Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Primera annonce la LX900

   Primera LX900    Primera Technology annonce l'imprimante d'étiquettes couleur LX900
La Primera LX900 est la nouvelle imprimante couleur à jet d'encre de Primera Technology qui peut atteindre la vitesse de 11,5 cm/seconde, soit dix sept fois plus vite que le modèle LX 810 au même niveau de qualité (CF www.reviewofprint.com 271009).

 L'imprimante utilise quatre cartouches séparées avec des têtes semi-permanentes. "La LX900 établit un nouveau standard en matière de vitesse d'impression, de qualité d'impression et de coût d'impression" indique Mark D. Strobel vice-président en charge des ventes et du marketing chez Primera Technology. "Nous avons écouté attentivement nos clients. Ils nous ont dit qu'une impression plus rapide et des cartouches d'encre séparées étaient le plus important. En même temps, ils ne voulaient pas sacrifier la qualité à laquelle ils étaient habitué. La LX900 répond à toutes ces questions et va même au delà".
Cette imprimante est livrée avec des pilotes d'impression pour Windows XP/Vista/7 et Mac OS 10.5 (et plus), et avec un logiciel pour élaborer des étiquettes sous Windows. La taille des étiquettes imprimables peut varier de 19 x 19 mm jusqu'à 203,2 mm x 609,6 mm. La gamme des supports utilisables comprend du TuffCoatExtreme polyester en blanc et transparent, etc. En général les impressions obtenues résistent aux déchirures, aux éraflures et à l'eau. Les papiers résistant à l'eau sont disponibles en très brillant, brillant et mat.
La LX900e est commercialisée à environ 2495 € HT et est disponible partout dans le monde auprès des distributeurs et revendeurs agréés Primera.
Toile : www.primera.eu et www.primera.com
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version