Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Printronix : une imprimante matricielle ligne PostScript

   Matricielle ligne Printronix    Printronix lance la première imprimante matricielle ligne PostScript et PDF® grâce à sa nouvelle technologie OpenPrint™. Communiqué non édité.
La dernière série d'imprimantes matricielles ligne de Printronix combine la robustesse de l'impression industrielle avec les performances graphiques requises par les environnements ERP modernes.

Printronix, Inc., leader mondial des solutions d'impression pour applications critiques, lance aujourd'hui la première imprimante matricielle ligne PostScript et PDF® en déployant sa nouvelle technologie Open Print™. Compatible avec les environnements de planification des ressources (ERP) modernes, y compris Oracle®, SAP®, Linux® et Windows®, Open Print est désormais activé sur les imprimantes matricielles ligne Printronix P7000 haute définition (HD) Cartridge. Ce lancement met pour la première fois à disposition des entreprises une technologie d'impression à haut volume dédiée aux taches critiques qui combine la souplesse et les performances graphiques optimales de PostScript et PDF avec la fiabilité inégalée, les coûts d'impression les plus bas et les avantages environnementaux uniques des imprimantes matricielles ligne.

« La plate-forme innovante OpenPrint de Printronix offre à nos clients la possibilité de déployer pour la première fois, les capacités industrielles de la technologie matricielle ligne au sein des environnements ERP les plus sophistiqués », a déclaré Mark Edwards, vice-président général des ventes et du marketing chez Printronix, Inc. « La connectivité simple et rapide des fichiers PostScript et PDF permet aux administrateurs informatiques de déployer rapidement de nouveaux formulaires et documents d'affaires sur leurs imprimantes matricielles ligne Printronix dans des environnements utilisant les applications ERP essentielles. »
La prise en charge des principaux systèmes d'exploitation offre un niveau inégalé de connectivité et de productivité OpenPrint garantit une impression irréprochable pour les secteurs de la fabrication, des banques, de la Supply Chain et de l'administration, tout en offrant des graphismes de pointe contrôlable à partir de n'importe quelle interface utilisateur graphique majeure. La Série OpenPrint™ P7000HD des imprimantes matricielles ligne produit des codes barres numérisables, des textes et polices de haute qualité - de six points typographiques au format poster - à l'intérieur de l'imprimante, ce qui améliore la lisibilité et l'utilité du formulaire. L'ajout des capacités PostScript et PDF permet aux utilisateurs des imprimantes matricielles ligne de continuer à faire confiance aux imprimantes Printronix pour migrer vers des environnements informatiques modernes, sans devoir installer sur le réseau des pilotes d'impression compliqués.

Remplace de manière rentable les imprimantes à matrice de points et au laser
Les imprimantes matricielles ligne OpenPrint de Printronix assurent un rendement supérieur pour les applications critiques à haute vitesse d'impression, même dans les environnements de travail les plus rudes. Les derniers modèles de la Série OpenPrint P7000HD nécessitent moins de temps d'immobilisation et d'entretien pour changer les cartouches de ruban. Le résultat : la disponibilité est améliorée et les coûts de service et d'exploitation sont réduits. Les accessoires des imprimantes matricielles ligne durent plus longtemps et sont six fois moins chers que les cartouches de toner laser. L'économie générée est particulièrement importante dans les environnements de production où les coûts des accessoires font considérablement augmenter le coût total de possession.

Bénéfices environnementaux uniques
La Série d'imprimantes matricielles ligne OpenPrint P7000HD Cartridges est certifiée ENERGY STAR® et offre des économies d'énergie opérationnelle par rapport aux imprimantes laser. Parmi les autres bénéfices environnementaux figurent : moins de déchets consommables, utilisation de papier hautement recyclable, recyclage plus aisé du papier imprimé, impact plus faible sur la couche d'ozone et aucune des émissions de particules fines que produisent les cartouches de toner laser. En outre, la Série OpenPrint Printronix P7000HD Cartridge est conçue pour durer plusieurs années. C'est là un avantage écologique clé comparé à des produits dont le cycle de vie est plus court tels que les imprimantes laser et sérielle.

« Avec OpenPrint, les utilisateurs peuvent compter sur une fiabilité et des performances élevées tout en profitant à la fois des faibles coûts des imprimantes matricielles ligne et de la qualité et de la facilité d'utilisation qu'ils sont en droit d'attendre des impressions PostScript et PDF ERP », a précisé Mark Edwards.

La Série d'imprimantes matricielles ligne OpenPrint P7000HD haute définition de Printronix comprend les modèles suivants :
  • Open Pedestal - Cette imprimante offre un encombrement réduit ainsi qu'une sortie papier pratique par le haut ou par l'arrière. Sa conception compacte permet de la déplacer dans les environnements difficiles, tels que les quais de chargement, les ateliers d'usinage et les usines.
  • Quiet Cabinet - Configurés dans un carénage entièrement fermé limitant le bruit avec accès par l'avant et l'arrière, les modèles Cabinet offrent des solutions essentielles d'impression matricielle ligne à ceux qui travaillent dans des zones sensibles au bruit ou ceux dont les applications nécessitent de très grands tirages sans surveillance.
  • Zero Tear - Conçue pour les petits tirages uniques à la demande, la gamme d'imprimantes matricielles ligne Zero Tear convient aux clients qui utilisent des documents séparés et sérialisés. Sa conception lui permet d'éliminer les déchets et de réduire les coûts d'exploitation.

La technologie OpenPrint, équipant la Série d'imprimantes matricielles ligne P7000HD Cartridge de Printronix est disponible depuis le 31 janvier 2012.
www.printronix.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version