Review Of Print

Login

Bureautique * Imprimantes spéciales

Reliures écolos

   Bekaert couleurs    Bekaert présente ses nouvelles options couleur et ses fils revêtus respectueux de l'environnement pour reliures à peignes et spirales à la drupa 2012, halle 11, stand C55. Communiqué non édité.
Sur le stand Bekaert de la Drupa 2012, les représentants pourront découvrir les dernières innovations du marché de la reliure. La société a en effet créé de nouveaux moyens pour personnaliser les produits de reliure à fil, qui sont en outre plus écologiques et éligibles pour l'obtention d'une certification. Bekaert présentera ses nouveaux produits au salon de Düsseldorf du 3 au 16 mai, halle 11, stand C55.

Soutenir la créativité

Bekaert, riche de plus de 50 années d'expérience en matière de création de fils revêtus pour produits de reliure et papeterie, propose quatre fils revêtus spécialisés, tous disponibles dans une large palette de couleurs : Metalobind®, Nylobind®, Tinobind® et Ecobind®. Pour vous aider à produire des visuels encore plus attractifs, Bekaert vous permet désormais de combiner deux couleurs sur un fil. Le fil à couleurs combinées de Bekaert est un tout nouveau fil à revêtement polymère, dont la surface est imprimée de points d'encre. Le fil, qui peut s'adapter à différentes formes, est disponible dans une large gamme de couleurs, et peut être imprimé de toute couleur assortie. Ecobind® est une alternative écologique renommée aux fils revêtus de dérivés de produits pétrochimiques. La gamme vient tout juste d'être assortie de nouvelles options de couleurs, vous garantissant qu'Ecobind® est désormais "bien plus que vert", puisqu'il offre également aux clients toute la liberté d'explorer une large gamme d'options de conception.

Format Werk affirme son identité écologique en choisissant Ecobind®

Format Werk, le plus grand producteur autrichien de produits de papeterie à destination des écoles et bureaux, profite désormais des atouts d'Ecobind®. La société s'est récemment vue accorder le certificat Blue Angel pour toute sa gamme de carnets Formati, Format-X et Ursus Green. Avant d'utiliser Ecobind®, seuls les jaquettes et le papier des feuilles de couverture pouvaient prétendre à la certification.
"Les clients et les entreprises sont de plus en plus conscients de leur responsabilité environnementale", déclare Thomas Riemer, directeur technique de Format Werk. "Nous nous engageons à utiliser des matières premières durables et de grande qualité, provenant de filières éco-responsables.
En incorporant Ecobind® dans nos produits de papeterie, et en étant partenaire d'une société comme Bekaert qui respecte l'environnement, nous participons pleinement à réaliser notre engagement."

www.bekaert.com
 Bekaert Ecobind
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version